Question de poids (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 14:50
[b:a078d5fb29]Bonjour, c'est ma 2ème grossesse, ma DPA est le 17/11 et j'ai pris 6 kilos. Bon courage pour les derniers mois, c'est là qu'on prend le plus !!!! Bizz, Didilou 8) .[/b:a078d5fb29]
nathylou2 1 messages
nathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 19:53
coucou g la meme dpa que toi.dpa prevu aussi pour le 26/10 et g pris 10kg
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 08:56
[quote="lilieélukas Ma DPA est prévue le 3 novembre aussi...suis a +9kg...les boules!!!Suis deg, moi qui étais toute menue...je rentre encore (bizarement) dans du 36 mais je sens que ca coince au niveau des fesses et des cuisses...adieu taille de guepe! :lol:[/quote] [color=violet:43afa232d2][/color:43afa232d2]Coucou! Tu rentres encore dans du 36, moi même pas si j'essaye, enfin je ne prend que des jupes que j'avais avant ma grossesse, mais niveau pantalon j'ai du me rabattre sur le 38 voire le 40 selon la coupe! Le pire je pense c'est le maillot de bain, au niveau des seins ce n'est même pas la peine, maintenant j'en suis à 105D, à ce rythme là je ne vais pas pouvoir aller souvent à la piscine, il me manque mon maillot deux pièces!!!! Bises à toi et ne t'en fais pas on se motivera toutes pour arriver à perdre nos petits kilos de bonheur....dans quelques mois encore! après noêl!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 10:55
Coucou, Pour moi : dpa le 30.11 et je suis à +10 kg. Je fais super attention pour ne pas trop prendre parce que je grossis assez facilement, mais c'est dur : j'ai faim !!!!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:34
petit question "idiote"... tu vois une diététicienne ? car avoir, c'est pas bon... y'a plein de chose que tu peux manger, comme des compotes sans sucre ajouté, et y'a des fibres, pas de sucre, sauf dans le fruit et dans la pomme... y'en a pas beaucoup ;)
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:41
alors je suis allee chez ma gynéco jeudi et il y a eu le fameux "montez sur la balance", et là je me suis préparée à entendre qqes réflexions mais en fait non....elle m'a dit ma prise de poids était tout à fait normale de puis le début pour mon gabarit, et que pour les deux derniers mois, il fallait que je me limite à 3kg maxi. Si j'y arrive cela me fera une prise de poids globale de 15kg. Perso je trouve que c'est bcp, mais puisque toutes mes analyses sont parfaites, je 'minquiete plus trop. bizz a toutes
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:43
[quote:4068a59e25="vivissb"]petit question "idiote"... tu vois une diététicienne ? car avoir, c'est pas bon... y'a plein de chose que tu peux manger, comme des compotes sans sucre ajouté, et y'a des fibres, pas de sucre, sauf dans le fruit et dans la pomme... y'en a pas beaucoup ;)[/quote:4068a59e25] Non je ne vois pas une diéteticienne. En fait, après que les nausées et vomissements se sont calmés au 5ème mois, j'ai eu super faim tout le temps, alors j'ai fait que grignoter toute la journée : gateaux, chips... et j'ai pris 5 kg dans le mois !!!! alors depuis je fait très très attention, le mois dernier j'ai pris que 300g. Je ne grignote plus entre les repas. Je mange normalement à table mais pas de biscuits apéro, pas de déssert autre que yaourt ou compote... Quand je sors de table j'ai plus faim mais le problème c'est 1h après, c'est rebelotte. Je repasserai bien à table !!! C'est ça qui est dur, c'est d'attendre le prochain repas. J'ai déjà essayer les fruits mais ça me calle pas. Que faire ?
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 06:57
[quote:f1642e879c="vale21"] Non je ne vois pas une diéteticienne. En fait, après que les nausées et vomissements se sont calmés au 5ème mois, j'ai eu super faim tout le temps, alors j'ai fait que grignoter toute la journée : gateaux, chips... et j'ai pris 5 kg dans le mois !!!! alors depuis je fait très très attention, le mois dernier j'ai pris que 300g. Je ne grignote plus entre les repas. Je mange normalement à table mais pas de biscuits apéro, pas de déssert autre que yaourt ou compote... Quand je sors de table j'ai plus faim mais le problème c'est 1h après, c'est rebelotte. Je repasserai bien à table !!! C'est ça qui est dur, c'est d'attendre le prochain repas. J'ai déjà essayer les fruits mais ça me calle pas. Que faire ?[/quote:f1642e879c] C'est sûr que si t'as faim une heure après le repas, c'est que tu n'a pas assez manger. Tu as essayé les féculents ? et un peu de pain, pour tenir ? moi c'est ce que je fais, avec l'accord de la diet ;) Concernant le repas, je fais un repas avec entrée, plat, fromage et yaourt ou compote, une collation le matin et l'après midi. J'étais sceptique mais ça marche, j'ai moins faim après les repas, par contre, faut que je mange à heure régulière, sinon.... je craaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeee ;)
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:41
j'ai une DPA au 27/10 et je suis à +7 kg : 1 par mois de moyenne je pensais être dans les clous ; et bien non, mon gynéco trouve que c'est trop ... j'admets que je suis partie avec un peu d'avance (j'ai toujours eu depuis mon adolescence environ 7/8 kg de trop) ... c'est peut être pour ça ... n'empêche que j'ai pas de diabète ni d'autres problèmes, que je suis bien dans ma peau et qu'[b:04706a1177]il faut arrêter avec ce diktat de la minceur[/b:04706a1177] !!!! bonne continuation à toutes :D
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 12:20
coucou moi dpa 11novembre et +8kg.(bb3) :shock: Gro bidon tout rond et un peu prit dans les cuisses et les fesses :twisted: Ct pareil pour mes deux premiers. http://choupilous.skyrock.com
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:00
kikou , prévu pour le 08.11.07 et j'en suis qu'a +5k bizouille a toutes
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:03
moi 21/10 +9kg :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.