Dormir avec un coussin d'allaitement???

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 00:01
Salut, je voulais savoir si parmi vous, il y en avait qui dormait avec un coussin d'allaitement et qui avait senti une amélioration de leur sommeil avec. Cela fait une bonne semaine que je n'arrive plus à trouver de position pour dormir et du coup, je tourne et je dors trés mal. Je serais prête à m'acheter un coussin pour mieux dormir mais j'aurais aimé avoir des avis avant? Et aussi savoir lesquels vous avez acheté? Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit aux chanceuses :wink: :?
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 00:23
j en ai un depuis quelque moi je ne peu plus m en passer je di pas que c super mai ca aide qd meme pour s installer moi j adhere
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 04:07
on m'avait offerte une au début de grossesse et je peux plus dormir sans, ça m'aide à bien caler ma ventre et de dormir, et ça va etre bien utile pour allaiter. j'an ai vu chez aubert. bonne chance à vous.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:03
Adopte un coussin ... c'est trop géniale ! moi c'est devenue mon meilleur amie du dodo.
Enadeli 2 messages
Enadeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:20
Moi je l'ai commandé sur bebe au naturel (celui à 62 €) après avoir beaucoup prospecté c'est celui qui m'a paru le mieux. J"en suis très contente il me sert beaucoup, pour dormir, pour lire et puis pour l'allaitement ça va être génial. N'hésites pas.
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:53
J'ai moi aussi fait l'expérience du coussin d'allaitement, et c'est vrai qu'il est bien, je dormais mieux. Mais j'ai voyagé, et je ne l'ai pas pris avec moi. Cependant, j'ai trouvé son remplaçant, l'oreiller. Ce n'est pas la même chose, il faut savoir le positionner au niveau du ventre, et depuis ca va beaucoup mieux. Tu peux essayer, en attendant de commander/recevoir ton coussin
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 13:01
Hello! J'ai aussi investi dans un coussin d'allaitement + housse en éponge, chez Carrefour. Le tout devait tourner autour de 50 euros. Ca me permet de dormir sur le côté (je le coince entre mes jambes), mais il me faut aussi un oreiller pour caler mon dos. :lol: Je l'utilise aussi pour surélever mes jambes quand elles fourmillent. Je pense que c'est un investissement rentable, surtout si tu allaites par la suite (une amie l'utilise aussi pour placer son bébé en position semi-assise). Un petit inconvénient (pour moi): la housse en éponge, qui me donne parfois très chaud la nuit!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:10
question "idiote"... il doit mesurer combien ? :roll:
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:15
[quote="vivissb"]question "idiote"... il doit mesurer combien ? :roll:[/quote J'ai acheté le mien sur vert baudet 49 euros. Il fait 170 cm de longueur. Il me convient parfaitement. Sinon, je m'étais débrouillée longtemps avec mon traversin... c'est juste un peu encombrant... Bonne continuation
Enadeli 2 messages
Enadeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 13:16
Le mien fait 1m50 une fois déployé. [url]http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,coussin-allaitement-form-fix,coussin,page,zoom,mod,boutique,bio,1585-206.fr.html[/url]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:43
Moi aussi je suis une adepte du coussin. Je l'utilise depuis 3 mois vu que je suis alitée et je ne peux plus m'en passer. C'est le même que TITENINE, acheté également à carrefour pour 35 euros. On peut ensuite positionner bb dessus en position semi assise également. Bref c'est un bon investissement je pense.
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:45
merci les filles, ça me tente ! car la nuit, à force de me mettre sur le côté, je commence à avoir mal aux hanches :( et c'est pas finis !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 20:11
Merci à toutes pour vos réponses. Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir un coussin, c'est vrai que le choix est vaste mais les prix démarrent quand même trés haut, je trouve :? J'ai été chez Aubert, et le 1er est à 75€ en promo :? :shock: heureusement chez autour de Bébé, j'en ai vu 1 à 39€, ça va encore et à Carrefour à 35€ mais ils mesurent les 3 130 cm. Il vaut mieux 170 ou 130cm? Je suis perdue par rapport aux différentes longueurs, si vous pouvez m'aidez. :wink: Merci à toutes :wink: :wink:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:26
j'utilise aussi le coussin mais pas tout le temps. quand g fait trop de chose dans la journée ou trop de voiture j ai des douleurs teeribles toute la nuit et c à ce moment là que je l'utilise mais ça prend pas mal de place dans le lit. je cale une partie entre les les jambes et l autre coté sous le ventre et le long du corps. ça m aide bcp et les nuits sont moins penibles. pour ma part c'est ma belle soeur qui me l a offert en debut de grossesse. la housse du coussin est en coton comme de l'eponge.
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:30
j'en voulais un aussi et puis finalement on m'a prévenu que pour dormir c'était quand même très encombrant vu qu'ils sont assez long en général et puis parait que les billes à l'intérieur font du bruit aussi, du coup je teste avec un traversin et c'est génial et ça me convient parfaitement.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.