Dormir avec un coussin d'allaitement??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adelineB2 7 messages
adelineB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:27
[quote:680ea039ea="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses. Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir un coussin, c'est vrai que le choix est vaste mais les prix démarrent quand même trés haut, je trouve :? J'ai été chez Aubert, et le 1er est à 75€ en promo :? :shock: heureusement chez autour de Bébé, j'en ai vu 1 à 39€, ça va encore et à Carrefour à 35€ mais ils mesurent les 3 130 cm. Il vaut mieux 170 ou 130cm? Je suis perdue par rapport aux différentes longueurs, si vous pouvez m'aidez. :wink: Moi aussi, adepte du coussin d'allaitement (j'ai étée alitée un mois et c'est grace au coussin que mes maux de dos ont disparu). La sage-femme que je vois m'a conseillé au moins 1.7m, sinon d'après elle, ça sert à rien! Le miens fait donc cette taille, c'est vrai qu'ainsi, tu peux à la fois le caller sous la tête, sous le ventre et entre les genoux quand tu es sur le côté ou bien si tu le met sous ta tête, il fait bien le contour du dos et tu peux caller tes bras... La marque, c'est "p'tit lit", à 62 euros tout de même. Merci à toutes :wink: :wink:[/quote:680ea039ea]
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:48
[quote:a299e16e9a="ln1202"]Merci à toutes pour vos réponses. Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir un coussin, c'est vrai que le choix est vaste mais les prix démarrent quand même trés haut, je trouve :? J'ai été chez Aubert, et le 1er est à 75€ en promo :? :shock: heureusement chez autour de Bébé, j'en ai vu 1 à 39€, ça va encore et à Carrefour à 35€ mais ils mesurent les 3 130 cm. Il vaut mieux 170 ou 130cm? Je suis perdue par rapport aux différentes longueurs, si vous pouvez m'aidez. :wink: Merci à toutes :wink: :wink:[/quote:a299e16e9a] le mien fait 170cm déployé. Il me convient bien... Mais peut-être sera-t-il encombrant comme coussin d'allaitement.... Alors je ne sais quelle longueur conseiller.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 08:05
[quote:9b037a4bb2="piti-chouchou"][color=blue:9b037a4bb2]Salut les filles ! Je tape l'incruste ^^ Je voulais en acheter un aussi, mais lorsque j'ai vu les prix, j'y ai réfléchi plus d'une fois :roll: Finalement, après discussion avec ma super maman, on est allées acheter de quoi en faire un par nous-mêmes ! Coût : pas plus de 15 € Un paquet de 40 litres de billes = 10 € Tissu : à vous de choisir ! Avec ma mère on en a trouvé un sympa, 2€ le mètre ... Ah j'oubliais, la fermeture éclair ... Ptet 1€ (?) Pour la forme, c'est franchement basique : en croissant de lune ^^ Jusqu'ici je dormais avec un oreiller entre les jambes et un autre sous le ventre, mais pas évident de trouver la bonne dimension ! Seul inconvénient du coussin d'allaitement : le bruit des billes quand on revient de la pause pipi en pleine nuit lol J'en mettrai une photo si j'ai le temps d'ici ce WE[/color:9b037a4bb2][/quote:9b037a4bb2] Pas mal ton idée, à cogiter... :roll: :roll: Vu que ma mère fait un peu de couture,bonne idée :wink: :wink:
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:23
[quote:bdff3f3985="piti-chouchou"][color=blue:bdff3f3985]Salut les filles ! Je tape l'incruste ^^ Je voulais en acheter un aussi, mais lorsque j'ai vu les prix, j'y ai réfléchi plus d'une fois :roll: Finalement, après discussion avec ma super maman, on est allées acheter de quoi en faire un par nous-mêmes ! Coût : pas plus de 15 € Un paquet de 40 litres de billes = 10 € Tissu : à vous de choisir ! Avec ma mère on en a trouvé un sympa, 2€ le mètre ... Ah j'oubliais, la fermeture éclair ... Ptet 1€ (?) Pour la forme, c'est franchement basique : en croissant de lune ^^ Jusqu'ici je dormais avec un oreiller entre les jambes et un autre sous le ventre, mais pas évident de trouver la bonne dimension ! Seul inconvénient du coussin d'allaitement : le bruit des billes quand on revient de la pause pipi en pleine nuit lol J'en mettrai une photo si j'ai le temps d'ici ce WE[/color:bdff3f3985][/quote:bdff3f3985] Ouhaou! Franchement, j'admire car je suis incapable de me lancer dans un tel projet! coudre une fermeture éclair, je ne sais pas si je saurais... J'ai hate de voir une photo... le plus génial c'est de pouvoir choisir son tissu! Bravo!
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:09
[quote:fbbb317afe="piti-chouchou"][color=blue:fbbb317afe]Et voilà ... Déplié : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y8sov9fs.jpg][img:fbbb317afe]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/y8sov9fs.jpg[/img:fbbb317afe][/url] Et plié en 2 : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bxcllq7g.jpg][img:fbbb317afe]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/bxcllq7g.jpg[/img:fbbb317afe][/url][/color:fbbb317afe] [color=blue:fbbb317afe][i:fbbb317afe]On a poussé l'atelier couture jusqu'au bout : draps housses, taies d'oreillers, tours de lit & co ^^ lol Tout est assorti avec des tits lapins, des tits nounours ... On s'est bien éclatées, ma mère et moi ^-^[/i:fbbb317afe][/color:fbbb317afe][/quote:fbbb317afe] Eh bien, chapeau! Je suis épatée, et c'est clair que ca te permet de tout assortir! bonne continuation!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 14:26
[quote:de910d3dc8="piti-chouchou"][color=blue:de910d3dc8]Salut les filles ! Je tape l'incruste ^^ Je voulais en acheter un aussi, mais lorsque j'ai vu les prix, j'y ai réfléchi plus d'une fois :roll: Finalement, après discussion avec ma super maman, on est allées acheter de quoi en faire un par nous-mêmes ! Coût : pas plus de 15 € Un paquet de 40 litres de billes = 10 € Tissu : à vous de choisir ! Avec ma mère on en a trouvé un sympa, 2€ le mètre ... Ah j'oubliais, la fermeture éclair ... Ptet 1€ (?) Pour la forme, c'est franchement basique : en croissant de lune ^^ Jusqu'ici je dormais avec un oreiller entre les jambes et un autre sous le ventre, mais pas évident de trouver la bonne dimension ! Seul inconvénient du coussin d'allaitement : le bruit des billes quand on revient de la pause pipi en pleine nuit lol J'en mettrai une photo si j'ai le temps d'ici ce WE[/color:de910d3dc8][/quote:de910d3dc8] allez, c'est les vacances, je vais tenter de coudre le coussin: juste pour savoir où tu as trouver les 40 litres de billes et quels sont les dimensions que tu as prises pour le coussin? Merci et bon week end :wink: :wink:
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:25
bonjour à toutes je dis oui au coussin moi je ne m en sépare plus le ventre est bien calé la jambe est plus haute donc moins de pression dans le ventre. je m en sers aussi pour me caler le dos lorsque je regarde la télé c est très pratique est maniable il ne faut pas s arrette sur le prix car serieux c est pour votre confort tout au long de la grossesse est apres on peut s en servir pour bébé
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:46
[quote:7e808e322e="piti-chouchou"][quote:7e808e322e="ln1202"]allez, c'est les vacances, je vais tenter de coudre le coussin: juste pour savoir où tu as trouver les 40 litres de billes et quels sont les dimensions que tu as prises pour le coussin? Merci et bon week end :wink: :wink:[/quote:7e808e322e] [color=blue:7e808e322e]Je t'ai envoyé un MP :) [/color:7e808e322e][/quote:7e808e322e] Je t'ai répondu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.