7eme mois pour les novembrettes ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:17
[color=violet:4cd339ed3f][/color:4cd339ed3f]Salut les filles moi dpa le 19/11 d une petite fille Marina. La mienne aussi est plutôt agitée. Je me languis le congés mater pas vous?????
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:48
[quote:132fa22502="lafamilledelcourt"]bonjour je suis dans mon septiéme mois en effet j'attend un joli MATYS pour le 17 novembre.J'ai 24 ans et le papa 27 nous sommes ravis et nous vivons a Besancon dans le Doubs 25 , la chambre est deja prete au cas ou.... Je vous embrasse toutes et bon courage pour la suite de vos grossesses. Sandrine[/quote:132fa22502] pour moi c'est pareil ça sera un tit MATHYS mais pour le 07 novembre logiquement bisous a toute les futurs mamans
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:35
Salut moi je rentre dans mon 7 ème mois demain et donc je suis à 6 mois révolu effectivement c'est un peu compliqué, mais je me fie à ma DPA 22/11 j'ai pris 5 kilos et c'est bb1 un garçon. Voila
Guest306251
22 messages
Guest306251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:29
coucou à toutes ça fait plaisir de voir tous ces bébés qui vont arriver quasi en meme temps. Pour nous c'est prévu autour du 15/11 mon petit a l'air tres impatient et comme à vous me montre bien qu'il est présent. bonheur bonheur mais pas total car beaucoup de contractions non douloureuses. Ne sais plus trop quoi faire!!! :roll: avez vous ce genre de contractions ? bon courage à toutes et profitons en encore de nos jolies crevettes dans nos bidous :wink:
pitoufa 4 messages
pitoufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:12
moi bb1 prévu pour 10 novembre mais je sens qu'il est pressé de sortir il a pris position tête en bas depuis déja 1 mois et ses p'tits pieds commence à me serrer un peu sur le torax je me demande comment ça va être pendant le 8ème et 9ème moi car je sens qu'il est vraiment serrer en plus il arrête pas de gigoter ce p'tit vilain j'ai hâte de voir à quoi il ressemble j'ai clairement vu une p'tite jambre pendant l'écho ya 1 mois ça ma fais flipper avec le pieds et les p'tits doigts c'est super! sinon un peu de mal à dormir le soir bb qui me donne des coups sur les côtés et puis aujourd'hui des pertes bizzares blanches transparantes, jé eu un peu peur car bb se présente un peu bas j'éspère qu'il pense pas venir aussi tôt.
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:16
[quote:0570fcaea9="pitoufa"]moi bb1 prévu pour 10 novembre mais je sens qu'il est pressé de sortir il a pris position tête en bas depuis déja 1 mois et ses p'tits pieds commence à me serrer un peu sur le torax je me demande comment ça va être pendant le 8ème et 9ème moi car je sens qu'il est vraiment serrer en plus il arrête pas de gigoter ce sinon un peu de mal à dormir le soir bb qui me donne des coups sur les côtés et puis aujourd'hui des pertes bizzares blanches transparantes, jé eu un peu peur car bb se présente un peu bas j'éspère qu'il pense pas venir aussi tôt.[/quote:0570fcaea9] Coucou les filles!! Moi je suis a bb3! aprés 2ptits mecs on va enfin avoir une ptite schnek!!qui va s'appelée Calista :lol: Moi ma dpa et pour le 11novembre!! G vraiment hate de voir sa ptite frimousse,ça va ns changer une petite fille...bon ben bon courage a tous et rdv fin novembre pour parler de l'accouchement!! :x :? :lol: byebye http://choupilous.skyrock.com
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:09
bonjour a toutes je ne savais pas kil y aurais ten de maman en novembre moi je suis rentree ds mon 7eme mois le 21 aout je passe ma derniere echo le 21 septembre c long :( mon fils va bien mais ne bouge pas ts le temps est ce que c normal ou pas ? bonne chance a toute amicalement cindy
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:30
[quote:19f68fe9dd="cindyjp"]bonjour a toutes je ne savais pas kil y aurais ten de maman en novembre moi je suis rentree ds mon 7eme mois le 21 aout je passe ma derniere echo le 21 septembre c long :( mon fils va bien mais ne bouge pas ts le temps est ce que c normal ou pas ? bonne chance a toute amicalement cindy[/quote:19f68fe9dd] Coucou!! ben écoute ne t'inkiete pas trop,moi c pareil ma ptite schnek ne bouge pas des masses nn plus!! :? rien a voir avec mes deux premières grosseses!! Ca veut dire qu'il sera calme aprés lol allé bonne continuation bye :)
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:07
merci bocoup sa me rassure il sera calme a la naissance c cool sa :D
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 07:48
moi je rentre dans mon 7 eme mois demain dpa le 26/11 d un petit Maths aussi Que du bonheur!!!!!!!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 07:49
rectification : Mathys
lalare2 8 messages
lalare2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 01:56
[quote:c3a9f5816a="lunette51"]rectification : Mathys[/quote:c3a9f5816a] salut moi c'est pour le 19/11 ,ptit probleme mon col est déja ouvert ,je ne peut plus rien faire et en plus j'ai un petit garçon très actif.Chaque jour j'ai peur que ma fille arrive prématurement depuis insomnie et tout ce qui s'en suit. Il y a t'il quelqu'un à qui c'est déjà arriver :cry:
valouyoda 1 messages
valouyoda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:33
[quote="Poussieredetoile"]coucou a vous J'attends une petite fille pour le 18 novembre .... je suis donc sur la fin de mon 6eme mois et dans meme pas une semaine j'entre dans le dernier trimestre... Je suis deja maman de deux petites filles de pratiquement 2 ans et 4 ans... Je suis pressée que bébé arrive mais j'avoue que ca me fait peur en meme temps .... Petite question ? Ou en etes vous dans vos achats et dans la chambre de bébé ? A bientot [/url][/list][/list][/code][/b] Question chambre, la chambrée est achetée mais le papa est en train defaire un ti coup de propre dans la chambre (peinture, pose de portede placard). En ce qui concerne ma petite Hanaé, un des mame sa déjà commencé aà lui acheter une sacrée garde-robe. J'attends la troisiène écho pour lui acheter ce qui 'il lui faut.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:49
ayé 7 eme mois depuis hier Youpi!!!!!!!!!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 20:09
Jai une petite question sur ma bande que j'ai faite sur lilypie il me marque 26 semaines et sur mon calendrier on me marque 28 semaines de grossesse laquelle est la bonne? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.