7eme mois pour les novembrettes !

Discussions

Auteur
Message
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:00
voilà j'ouvre pour toutes celles qui vont passer dans le 7 ème mois ! je passe dans le 7ème le 8 aout, et pour l'instant mes jumeaux vont bien, prochaine écho de contrôle le 14 août , j'ai hâte pour voir s'ils ont bien grossis! :lol:
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:16
salut :wink: moi aussi je suis passée ds le 7eme mois ... on a dejà ouvert un sujet un peu plus bas avec d'autres filles ... viens nous rejoindre c'est BB de novembre A Bientot
Guest301984
2 messages
Guest301984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 22:19
:D Bonjour ,je suis a la fin du sixieme mois et tout vas bien,prochain rendez vous le 13 septembre,eh oui gyneco en vacances...lol
cetamyl 2 messages
cetamyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:41
Salut !! Je rentre dans le 7è mois... tout se passe bien... à part le dos qui commence à peiner et le ventre qui tire un peu... mais aux dernières nouvelles, tout allait bien, prochaine écho, le 06/09 !!!
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:44
Et hop ! Je passe dans le septième mois aujourd'hui ! Pour l'instant tout va bien si ce n'est mon dos qui me fait souffrir la nuit, je ne sais plus comment me mettre. :cry: Mais il suffit que je pose ma main sur mon ventrou et là ma crevette me répond :D , c'est merveilleux ! Le mal de dos est oublié pour quelques instants, mais impossible de se rendormir tout de suite !!! :lol: :lol: :lol: Avez-vous commencé à préparer votre valise pour la maternité ? Bises à toutes.
cetamyl 2 messages
cetamyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:11
[quote:fa362dc83e="Gliglou"]Et hop ! Je passe dans le septième mois aujourd'hui ! Pour l'instant tout va bien si ce n'est mon dos qui me fait souffrir la nuit, je ne sais plus comment me mettre. :cry: Mais il suffit que je pose ma main sur mon ventrou et là ma crevette me répond :D , c'est merveilleux ! Le mal de dos est oublié pour quelques instants, mais impossible de se rendormir tout de suite !!! :lol: :lol: :lol: Avez-vous commencé à préparer votre valise pour la maternité ? Bises à toutes.[/quote:fa362dc83e] J'ai commencé à préparer la valise de bb pour la maternité, il ne manque que les bavoirs !!! On prépare la chambre petit à petit... :) La nuit, le plus dur, c'est de changer de côté car en plus du dos, je souffre de l'adducteur... résultat, c'est une expédition à chaque changement... sans compter les pauses pipi :wink: et mademoiselle à tendance à me faire un ptit coucou dès que j'essaye de me rendormir... mais c'est vrai que c'est tellement chouette de la sentir bouger... en plus, j'y ai droit toute la journée, donc c'est le bonheur !!! :D
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 04:10
coucou a toutes moi je rentre normalement dans le 7eme le 26/08 mais d'apres le site je suis deja dans le 7eme alors je ne comprend rien bref bebe va bien c'est un veritable sportif!!!! biz a toutes!!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:09
[quote:27d5518889="katyetmimi"]coucou a toutes moi je rentre normalement dans le 7eme le 26/08 mais d'apres le site je suis deja dans le 7eme alors je ne comprend rien bref bebe va bien c'est un veritable sportif!!!! biz a toutes!!!![/quote:27d5518889] Ne t'en fais pas! tu n'es pas la seule à ne pas comprendre, moi aussi je suis perdue au niveau des dates, à force quand on me demande de combien je suis enceinte je ne sais plus quoi répondre! Parce que certaines comptent les semaines d'aménorrhées et d'autres non, le mieux c'est que tu te fies à ce que te marque la gygy quand elle fait l'écho! Si d'autres ont de meilleures méthodes qu'elles n'hésitent pas! Sinon ta gygy t'a donné quelle date pour l'accouchement?
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:17
les médecins comptent en semaine d'aménorrhée, mais pour dire à ton entourage à combien tu en est, tu te fis à la date de ton accouchement pour ma part ma dpa est prévue le 8/11, donc chaque 8 du mois, je passe dans le mois suivant, donc le 8/08 j'en suis à 6 mois révolu, donc je rentre dans le 7ème, c'est plus clair ? :shock:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:31
ok c'est logique! Mais bon avec tout ce qu'on entend autour de nous c'est difficile de s'y retrouver! Je te remercie et bonne fin de grossesse, même s'il reste encore du temps on s'approche de la fin avec plaisir quand même!
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:51
Pour ma part, mon petit garçon est prévu pour le 3 novembre (bien que je sois persuadée qu'ils se sont trompés de date mais bon...) Je suis donc a 29 SA + 2 jours... Lorsqu'on suit le décompte, on se fait peur car on approche de la fin, mais en meme temps je crève d'impatience! Monsieur est déja tête en bas mais mon col est bien fermé donc tout va bien. J'ai le droit aux galipettes de mon fils tout au long de la journée mais j'adore ça. Ma valise n'est pas encore prete, mais tout est presque acheté et je suis en pleine déco de sa chambre...un vrai bonheur!Prochaine écho le 30 aout (pendant 45min pour étudier tout son système nerveux et voir s'il est bien "normal"), j'ai hâte!Bon courage a toutes et bonne continuation!
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:36
[quote:0872886950="cetamyl"]Salut !! Je rentre dans le 7è mois... tout se passe bien... à part le dos qui commence à peiner et le ventre qui tire un peu... mais aux dernières nouvelles, tout allait bien, prochaine écho, le 06/09 !!![/quote:0872886950] Bonjour, je suis rentrée dans le 7ème mois le 06 août et ma prochaine écho est le 06 septembre....apparement on se suit de très près... :D J'attends des jumelles (fausses) et mon gynéco pense qu'à partir de la 37/38ème semaine les filles vont arrivées... :lol: Comment te sens tu à ce stade , moi je suis épuisée, très souvent couchée, je ne peux plus conduire du tout mon ventre me remonte dans les côtes.....ça fait mal et j'ai pas mal de contractions... Bonne continuation à toi. Sandrine
Poussieredetoil 12 messages
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:15
coucou a vous J'attends une petite fille pour le 18 novembre .... je suis donc sur la fin de mon 6eme mois et dans meme pas une semaine j'entre dans le dernier trimestre... Je suis deja maman de deux petites filles de pratiquement 2 ans et 4 ans... Je suis pressée que bébé arrive mais j'avoue que ca me fait peur en meme temps .... Petite question ? Ou en etes vous dans vos achats et dans la chambre de bébé ? A bientot :D
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:54
[quote:440c0c9ce9="Poussieredetoile"]coucou a vous J'attends une petite fille pour le 18 novembre .... je suis donc sur la fin de mon 6eme mois et dans meme pas une semaine j'entre dans le dernier trimestre... Je suis deja maman de deux petites filles de pratiquement 2 ans et 4 ans... Je suis pressée que bébé arrive mais j'avoue que ca me fait peur en meme temps .... Petite question ? Ou en etes vous dans vos achats et dans la chambre de bébé ? A bientot :D[/quote:440c0c9ce9] Bonsoir, Personnellement j'ai quasiment tout préparé (linge, berceaux, poussette,doudous....) il me manque la table à langer et tous les petits produits. Ma valise n'est pas faite et pour les bb non plus... je vais m'y mettre car j'ai beaucoup lu c derniers jours (forums) et j'ai vu que le terme d'une grossesse gemellaire était de 37 sem et que 50% des naissances arrivaient avant!!!!!! Je viens de rentrer ds ma 30è sem. Bon courage à toi!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:01
Coucou à toutes !!! J'entre dans le 7ème mois de grossesse demain et je trouve que ça passe très vite. Ma DPA est prévue entre le 9 et le 16 novembre. Et dire qu'il reste 3 mois, ce n'est pas grand chose finalement... Sinon je commence mes cours de prépa à l'accouchement le 6 septembre et j'ai vraiment hâte. Gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.