Mouvements de BB .. Suis je la seule ??

Discussions

Auteur
Message
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:48
Salut à toutes En fait j'ai une petite question ... toutes les personne squi me suivent me disent que ma petite puce est très eveillée (elle est toujours en phase d'éveil) ... elle bouge tout le temps ... Au début c'était un petit coup par ci par là ... Maintenant j'ai l'impression qu'elle bouge 23h/24 lol ... Je lis un peu les articles et je vois que tout le monde aime les mouvements de bb .. Moi aussi mais le petit souci c'est qu'elle bouge tellement (des vagues ... des coups) que ca me donne mal au ventre, c'est pas vraiment une douleur mais c'est pas toujours très agréable et ca me fait paniquer : j'ai l'impression d'etre la seule que ca ennuie :? Y'a t'il d autres futures mamans dans le meme cas que moi, ca me rassurerait ... Merci pr vos réponses
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:01
[color=green:d603afe650][b:d603afe650] :lol: :lol: :lol: ma puce aussi elle est comme ça elle est pleine de vie de cette petite même pas née elle embête déjà sa mère :lol: [/b:d603afe650][/color:d603afe650]
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 21:15
Merci pour vos réponses si rapides ... ca me rassure !! :oops: Bonne fin de grossesse à vous toutes et à bientot peut etre :wink: Merci encore Bye
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 10:16
moi aussi et a la longue sa fais mal au bidou,j'ai passé la nuit avt hier a dire AIE que mon zhom m'a dit donc... :roll: et a chaque visite,j'ai droit a un:elle est en forme dis donc !!!! lol donc ben tant mieux :wink:
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:23
La mienne est pareil, sauf que comme elle est trop basse dans mon bidou, je n'aprécie pas du tout qu'elle me tape dans la vessie ce qu'elle fait toutes les nuits, c'est déjà une coquine. :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 11:59
tout pareil pour moi!! tout le monde me dit "t'as de la chance de la sentir bouger" oui, evidemment mais quand on est au boulot, qu'on est fatiguée, c'est pas toujours agreable... et le ventre: j'ai l'impression d'avoir des bleus partout! on va pouvoir faire des steacks, depuis le temps qu'elle attendrit la viande!! mais quand elle arrete, ca me manque vite... un peu folle cette maman!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 19:18
Salut les filles Je me joins à vous pour vous confirmer qu'effectivement de temps en temps cela n'est pas forcément agréable surtout ce qui me surprend tjs c 'est quand on est debout et que l'on marche j'ai l'impression que mon bidou va exploser. Je ne peux même pas imaginer ce que cela fait car vous attendez un singleton alors moi c'est multiplié par deux j'attends des jumeaux et en règle générale ils font la fête tous les deux en même temps. Je vous laisse imaginer avec deux :wink: Mise à part ça c'est un vrai bonheur de les sentir bouger car c'est plutôt rassurant
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 22:24
[b:3b57f081e2][color=indigo:3b57f081e2]Et ben moi mon tibou il ne bouge pas beaucoup. Il bouge mais peu et pas longtemps... ça m'inquietait un peu et j'en ai parlé à mon gygy fin juin qui m'a dit "c'est juste un calme". Mon homme était pas un agité dans le ventre sa maman je me dis que ça doit être pareil... mais quand je vois ce que vous décrivez ça me fait un peu peur... je le sens bien, tous les jours, mais pas beaucoup et pas longtemps... c'est normal vous croyez ? :? [/color:3b57f081e2][/b:3b57f081e2]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 22:28
[quote:006b83c49e="MelanieD80"][b:006b83c49e][color=indigo:006b83c49e]Et ben moi mon tibou il ne bouge pas beaucoup. Il bouge mais peu et pas longtemps... ça m'inquietait un peu et j'en ai parlé à mon gygy fin juin qui m'a dit "c'est juste un calme". Mon homme était pas un agité dans le ventre sa maman je me dis que ça doit être pareil... mais quand je vois ce que vous décrivez ça me fait un peu peur... je le sens bien, tous les jours, mais pas beaucoup et pas longtemps... c'est normal vous croyez ? :? [/color:006b83c49e][/b:006b83c49e][/quote:006b83c49e] salut,oui c normal ,si il a tjs été comme ca :wink: c sa nature,ne te tracasse pas trop,l'essentiel est qu'il te face signe de vie
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:40
Salut, Depuis une semaine, j'ai l'impression que BB a bien grossi et qu'il a changé de position et oui, j'arrive à ressentir ses pieds et à lui pousser gentiment lorsqu'il tape trop fort :lol: :lol: Pourtant, quand c'est la journée et de temps en temps, ça va mais là, c'est toutes les nuits :shock: ,dés qu'il entend son papa, et cette nuit, il a entendu le chat miauler sur le lit et il s'est réveillé :shock: :lol: et résultat des courses, entre chaleur BB et Mr Chat,j'ai à mon actif, 4 heures de sommeil. J'espére que BB va me laisser dormir car c'est trés dur la journée.... :? Désolée, j'ai été longue,bon dimanche, et restez au frais :wink: :wink:
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:49
personnellement g parfois l'impression de me retrouver ds un episode de la petite maison ds la prairie... soit les futures mamans en rajoutent une couche ds le style "ma grossesse c'est que du bonheur", soit je suis une mere indigne parce ke excusez moi mais sentir ts les jours quelquechose grouiller, ramper, taper ds notre ventre, ce n'est tt de meme pas agreable ! ke notre bb soit calme ou pas d'ailleurs n'y change rien. c sur qu'au debut c nouveau, attendrissant, positivement deconcertant mais a partir du 7eme mois serieux moi je me dis "vivement ke ca cesse" :) g plutot hate de le voir gigoter ds son petit lit ou ds mes bras ke de le sentir jouer les taupes entre ma rate et mon colon :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 11:58
[quote:4ee93c7177="martha"]personnellement g parfois l'impression de me retrouver ds un episode de la petite maison ds la prairie... soit les futures mamans en rajoutent une couche ds le style "ma grossesse c'est que du bonheur", soit je suis une mere indigne parce ke excusez moi mais sentir ts les jours quelquechose grouiller, ramper, taper ds notre ventre, ce n'est tt de meme pas agreable ! ke notre bb soit calme ou pas d'ailleurs n'y change rien. c sur qu'au debut c nouveau, attendrissant, positivement deconcertant mais a partir du 7eme mois serieux moi je me dis "vivement ke ca cesse" :) g plutot hate de le voir gigoter ds son petit lit ou ds mes bras ke de le sentir jouer les taupes entre ma rate et mon colon :wink:[/quote:4ee93c7177] moi aussi :wink: j'en ai bien svt marre d'avoir le bide squatter,et ca dure depuis que sa fait 5 mois et demi,j'ai 1 fois pleurer tte 1 soirée d'énervement et de ras le bol car il n'y a pas eu de pause pdt 2 jours complet :roll: mais je n'en veut jms a mon bébé,s'est au fait !!!!! j'essaie de me concentrer sur autre chose depuis cette crise. mais vivement quelle soit la :wink: en fait sa ns prepare surement au lever noctunes qui ns attendent... :)
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 13:12
[quote:a0fc4e6ca0="ginye79"]déjà que c'est un agité en temps normal, pour peu que je sois un peu contrariée ou enervée....il gigote non stop pendant des heures :P si je suis à la maison ça va encore, je regarde mon bide bouger, on dirait le gremlins qui essaie de sortir du mogwai :twisted: , mais ça arrive qd je me ballade, et là, ça me file le mal de mer quand je marche :roll: dans la voiture aussi c'est penible, j'ai du mal à conduire avec ses pieds dans mes cotes! :twisted: mais par contre, dès qu'il est calme, que je le sens moins bouger, je flippe....déjà que j'aime pas trop etre enceinte, ça va mieux depuis que je le sens bouger et je me suis tellement habituée à le sentir tout le temps, quand il est sage, j'ai peur, j'essaie de le faire bouger! :roll:[/quote:a0fc4e6ca0] [b:a0fc4e6ca0]Ton message m'a bien fé rire :lol: :D Parce que c'est exactement la même chose pour moi, il gigote non stop!! Pour le bidou qui bouge, quelle drôle de sensations!! je pourrai regarder mon ventre pendant des heures entières... Mais c'est vrai qu'au niveau de la voiture, c'est chiant, je suis de moins en moins à l'aise pour conduire, mon fils prends sa place :wink: ET QUAND IL EST CALME :o je suis en stress!! alors je fais comme toi, je tapote un peu mon ventre pour dire qu'il bouge... BONNE CONTINUATION A TOI ET A TOUTES!![/b:a0fc4e6ca0]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 09:46
[color=violet:864cde2294][/color:864cde2294]Salut, pour ma part je trouve cela toujours attendrissant de la sentir bouger, c'est mon homme qui doit saturer car très souvent je lui dis de mettre sa main sur mon bidon et depuis quelques semaines ce qui est marrant c'est que nous avons le sentiment qu'elle répond à son papa, dès qu'il touche mon ventre elle le pousse! Lui il adore! Maintenant on essaye de l'expliquer à notre petite nièce qui va bientôt avoir 2 ans, dès qu'elle ressent un mouvement de la petite, elle éclate de rire alors c'est trop mignon. Hier j'ai vraiment été surprise, elle a tout de même réussi à me faire sursauter alors que je dormais paisiblement et ce deux fois de suite, ça m'a fait vraiment bizarre! Je profite de chacun de ses mouvements, car apparemment après l'accouchement une femme a beaucoup de mal à se remettre du fait de ne plus avoir notre petit bébé en nous.... je ne sais pas si ça sera mon cas, alors je préfère profiter de chaque petit signe d'affection et de présence qu'elle nous démontre avant sa naissance! Bises à vous et bonne continuation!
pitoufa 4 messages
pitoufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 20:41
Moi aussi pareille je sens parfois que mon ventre va exploser et bb qui s'étire il est déja tête en bas(je rentre dans mon 8ème mois dans 1 sem) donc je sens ces p'tites fesses ressortir de mon ventre pour faire une bosse du côté groit de mon ventre et puis les pieds du côté gauche un peu en bas ça fait comme un ballon de rugby c'est marron mais pour moi c'est parfois insupportable j'arrive plus à respirer je reste bloquée jusqu'à ce qu'il se décide à se relacher parfois je suis obligé je pousser un peu sur lui mais très délicatement j'ai aussi des soucis avec ma vessie j'ai l'impression qu'elle va exploser quand il pousse dessus mais dés qu'il se relache ça va mieux C'est dure parfois!Mon bb bouge tt le temps je me demande quand est ce qu'il dors?!!Mais en même temps si je le sens plus pendant un p'tit moment ça me manque parfois même ça m'inquiète:)J'attend sun p'tit garçon et l'accouchement est prévu pour le 10 novembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.