Contraction ou bebe ????

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:47
Bonjour à toutes !!! Je profite d'avoir internet en ce moment pour vous poser un max de question :lol: :lol: . Alors voilà : mon roooo bidon devient par moment tout dur en haut et sur le côté droit, ça fait une grosse boule genre grosse banane à droite. Mais le côté gauche, lui, reste un peu mou et pas gonflé, ainsi que le bas du bidon. En bref, j'ai le bide qui penche d'un coup :shock: :shock: . Je précise que ce n'est pas douloureux, mais que c'est pas agréable non plus :? . Ca dure moins d'une minute, et après tout se redétend et mon bidon redevient normal et mou partout. Ca me le fait plusieurs fois par jour. Qu'est-ce que c'est :?: :?: :arrow: Est-ce une moitié de contraction bizarroïde ? Ou une contraction tout court d'ailleurs, auquel cas il faut que je me repose ? :arrow: Ou est-ce bébé qui fait une pirouette, "remonte à la surface" quelques instants et redisparait dans les profondeurs de mon bidon ? Merci d'avance pour vos éclaircissements :P bises à toutes :D
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:54
Coucou, c'est marrant car moi aussi ça me fait ça au même endroit mais je suis sûre que c'est pas bébé car ma petite est surtout placé coté gauche, pour ma part je pense que c'est des contractions mais je m'étonne comme toi qu'elles ne soit surtout visible que d'un côté , je vois mon gynéco demain je vais lui demandé et te dirais ce qu'il ma dit!! bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:56
pou moi ce n est pas une contraction normalement la conction contracte( et oui !!) tout l uterus pour les reconnaitre je touche tout le tour de l uterus.voila, c'est tout ce que je peux pour toi bizzz
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:58
Merci pour vos réponses ! Petitcanard, je suis en effet preneuse de ce que ton gygy te dira demain !
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:00
A 3 semaines de ma DPA j'ai toujours ses sensations que d'un côté: c'est ma puce qui essaie encore de gesticuler. Les contractions tirent effectivement sur tout le ventre sans faire mal pour autant.... Enfin c'est comme ça pour moi! Profitez bien et bonne fin de grossesse.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:04
moi je sais c'est le bébé qui se place que d'un coté de ton bidon moi ma fille me fesait pareil quand je prenais un bain voila c vrai que quand il bouge de tt leur corp c'est genant mais il n'y a pas a s'inquieter !!! [url]http://fx-et-p.skyblog.com[/url]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:23
ce ne sont pas des contractions car une contraction ne peut pas concerner seulement une partie de l'utérus; c'est le bébé quisuivant ses mouvements ou sa position, tend une partie des parois de l'utérus en qq sorte, meme si le bébé est placé à gauche, il a ses membres vers la droite parfois, ou ses fesses, et tant qu'il a de la place, il s'en sert bonn continuation joliloute
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:58
Bonjour, ca me fait exactement comme vous, mais c'est souvent lorsque je change de position : de debout à assise ou d'assise à allongée. Puis tout redevient normal. Je pense que le bébé bouge aussi et c'est lui qui appuit sur la paroi pour se mettre dans une nouvelle position, plus discrète !
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:58
coucou, comme promis j' ai posé la question à mon gynéco qui m'a dis que pour moi c'était des contractions et sous la contractions c'est les fesses de bébé qui ressorte c'est juste que sa position se modifie sous l'effet de la contraction enfin tout à l'air normal!! Bonne grossesse à toute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.