Bebes de Novembre !!!

Discussions

Auteur
Message
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:58
Salut à toutes Ca y'est c'est le 1er jour du 7ème mois pour moi ... et oui dpa prévue le 1er novembre !!!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:01
[quote:821a706bc0="misshalwaa"]Salut à toutes Ca y'est c'est le 1er jour du 7ème mois pour moi ... et oui dpa prévue le 1er novembre !!![/quote:821a706bc0]super il doit te tarder moi je suis a 6mois et 3 jours et il me tarde trop de voir sa petite bouille!!dit moi c'est un garçon ou une fille?
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:04
Une petite fille qui s'appellera INES ... Oui il me tarde de l'avoir près de moi :D ... C'est le 3ème trimestre je me dit que ca va passer vite :wink: Et toi une petite fille ? un petit gars ?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 10:12
[quote:043ce28373="misshalwaa"]Une petite fille qui s'appellera INES ... Oui il me tarde de l'avoir près de moi :D ... C'est le 3ème trimestre je me dit que ca va passer vite :wink: Et toi une petite fille ? un petit gars ?[/quote:043ce28373]c'est une petite fille!!!que nous appellerons MAUD.c'est vraiment genial car j'ai deja un petit garçon de 4 ans qui s'appelle THEO et qui joue deja au grand frere protecteur!!!tres bonne grossesse et a bientot
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:13
Merci à toi également :wink: A Bientôt !!
Equinoxe 18 messages
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:16
Bonjour les novembrettes, Moi une petite fille pour le 4 novembre. :D Je suis dans le SudOuest et je me dis que j'ai de la chance car cette année on dépasse pas le 30° à l'ombre. Donc je ne fond pas encore. Pourvu que ça dure.... Bonne Grossesse à toutes !
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:58
Bonjour, Moi aussi petite fille prévue pour la 1er novembre, tu dois avoir un bon bidon toi aussi, c'est fou comme le ventre change vite dans cette période, pourtant je suis déjà maman mais je ne me souviens plus de tous ces changements physique si rapide...Je bosse plus, mon boulot était incompatible, toujours debout, je peux enfin vivre cette aventure pleinement... bizzzz
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 12:28
Bah écoute non mon ventre n'est pas très imposant il faut dire que j'ai perdu 3kg en debut de grossesse :? ... Les gens pensent que je suis enceinte de 3 4 mois lol .... Mais bon tant que la petite se porte bien et à un poids correct !!! Mais bon là je pense que les 3 derniers mois feront toute la différence :D Moi non plus je ne bosse plus : repos repos repos !!! A la prochaine
Lapupuce 3 messages
Lapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:40
coucou !!! pour mon c'est une fille pour le 2 novembre et plus la date aproche et plus c'est long lol. moi mon ventre a commencer a pousser a partir de début du 6ème mois et maintenant je trouve que sa pousse de plus en plus chaque jours lol :D
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:40
Bah écoute moi je debute mon septième mois mais je suis enceinte de 6mois et 1 jour lol ... puisque les 6 mois sont écoulés je débute le septième ... Je sais pas qi je m'explique bien en fait lol :?
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:41
En fait toi tu es enceinte de 7 mois 1/2 donc tu es dans ton huitième mois ... bah je crois bien en tous cas ... C'est bien ça les filles ???
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:53
oui c'est ça !! tu compte bien :lol: Coucou les novembrettes, dpa le 11/11 pour moi, d'après le site je suis dans le 7ème mois depuis lundi mais ça colle pas, enfin bref c pas grave, moi je suis sure que c pour plus tot :wink: c'est une petite fille !!! elle s'appellera Raphaëlle bonne grossesse à toutes
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:56
Regarde clique sur le lien, rentre ta date de début de grossesse et dis moi ce qu'il te dise http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm Je pense qu'ils te diront bien que tu es dans ton huitième mois lol ... C'est vrai que c'est un peu galère tout ça lol
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:57
ha oui les SA et SG, c le bazar ! sur ma bannière j'ai rentré la date de conception, donc ça compte en SG, mais pour le forum ça compte en SA, ça explique pourquoi ils me font entrer dans le 7 mois depuis lundi. bon pas grave, j'y suis, j'y reste !!!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:21
bah tu fais comme moi, tu y es tu y reste !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.