Poussette pas cher! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:43
coucou chez "autour de bebe" poussette plus siege auto 159 euros ;) elle es tres bien en plus
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:08
j'ai trouvé mon bonheur chez Auchan ! poussette + cosy 99 euros ! elle est super maniable, sure, et facile à plier ! pour ce prix là je n'ai pas l'habillage pluie, mais ça ne fait que rajouter une vingtaine d 'euros. Du coup j'ai profité des soldes pour acheter un siège auto évolutif à 39 euros !!! une aubaine !!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:28
du 1er au 11 aout au cora il y a des poussettes combi a 99€ Apres faut voir la qualitée et les roues. Moi je trouve que c'est hyper cher!!! Pour bb1 on avait mis 600 fr dans une poussette bb confort... neuve! c'est bete je l'ai prettée et jamais revue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.