Poussette pas cher!

Discussions

Auteur
Message
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:23
est ce que vous pouvez me dire si il est possible de trouver une poussette combi avec le siege auto pour 150 ou 200 euros? merci a toutes
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:34
Coucou, Alors nous on à acheté la poussette jané Nomad avec la totale mais pour 450 euro, alors je sais que nous sommes allée à carrefour et là je pense sue tu peus trouver ce que tu recherches ils ont pas mal de choix et leurs pris sont interessants mais ce sont rarement des poussettes de marques connues et leur défaut est surtout le fait qu'elle soit assez lourde.... Sinon tu peux peut être aller voir dans les magasins d'usine, il y souvent des destockages mais se sont souvent des modèles de l'année passée. Mais bon franchement notre poussette est le modèle 2006, et y a quasi pas de diffférence avec les nouveaux. voilà, j'espère t'avoir un peu éclairer pour ta recherche :wink: Bonne continuation et à bientôt caro :D :wink: b
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:37
[quote:1419ae869d="sabrinan17"]est ce que vous pouvez me dire si il est possible de trouver une poussette combi avec le siege auto pour 150 ou 200 euros? merci a toutes[/quote:1419ae869d] Salut, je sais que les grandes surfaces en font dans ces prix-là (AUchan, Carrefour...). Par contre au niveau qualité je sais pas ce que ça vaut (souvent petites roues en plastiques, confort moyen). Sinon sur le site bebedirect, tu as les Jané en combiné (nacelle qui fait cosy et hamac) pour 399€. C'est juste les coloris des années précédentes. Moi je l'ai et franchement je ne regrette pas (sauf nacelle un petit peu lourde)
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:44
salut, on a acheté la graco mosaic pour moins de 200 euros qui je trouve est très jolie et de bonne qualité
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:49
Salut !! Je pense que c'est comme pour tout, ça dépend de la qualité et du temps d'utilisation que tu souhaite en faire. 150-200 euros c'est pas cher pour une poussette (comparé à ce que j'ai vu :shock: :shock: ). Nous on a pris une poussette-cosi en promo chez Aubert à 319 euros. Profite des dernières soldes, tu pourras peut-être tombé sur une très bonne occasion !!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:01
coucou! moi j'ai trouvé un site ou on peu acheter de tout pour le bébé a pas cher bimbomarket. va voir c'est sympa tu pourras peut-etre trouver ton bonheur
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:39
[quote:3cf994cc39="sabrinan17"]est ce que vous pouvez me dire si il est possible de trouver une poussette combi avec le siege auto pour 150 ou 200 euros? merci a toutes[/quote:3cf994cc39] [color=indigo:3cf994cc39]Ben si t'en trouves à ce prix là, fais moi signe car ça me parait mission impossible! :roll: [/color:3cf994cc39]
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 19:29
Alors nous, on a achete une poussette avec le cosi a 99 € a Hyper U en mars dernier. Nous ne voulions surtout pas mettre 500 € dans une poussette, ensuite nous ne voulions pas de nacelle car le prix augmente beaucoup pour quelque chose qui ne dure que 6 mois max. Par contre, nous allons acheter un siege-auto a 269 € en contre partie pour qu'il soit bien pour la voiture. Nous avons juste verifier qu'elle rentrait bien dans notre voiture. Pour les poussette a ce prix la, tu peux aller dans les magasins carrefour, leclerc, hyper U... A carrefour, je sais qu'il y a une poussette-cosi a environ 120 € et que la nacelle peut etre acheter a part et coute 119 €. Tu peux la demander en cadeau. Voila pour ce que je sais, j'espere que tu vas trouver ton bonheur. Virginie
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:11
Coucou, Moi j'ai achetée la mienne 125E, c'est la poussette avec le cosy, l'habillage pluie et le tablier. C'est la Raylco et je l'ai prise à distri center. Elle est super bien elle se plie très facilement ne prend et pas beaucoup de place. Par contre il n'y a pas de nacelle mais vu que la poussette est pas mal rembourée tu peux mettre ton bébé à dormir dessus en position allongée au lieu de le laisser trop longtemps dans le cosy. La poussette et le cosy sont pas mal rembourée et paraissent de bonne qualité. Donc voilà je pense que tu peux la voir sur le net si tu tapes poussette raylco par contre le coloris qu'ils ont mis c'est le bleu je la trouve pas très belle, la mienne est chocolat avec du beige et un peu de bleu ciel, à mon gout ça rend mieux. Voilà désolée pour le roman mais si j'ai pu t'aider tant mieux. Bisousssssssssss
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:33
pour nous c pareil, on cherche une poussette dans les meme prix (300 maxi) sur ebay, il y en a pas mal et pa trop chères. SInon profite des derniers jours des soldes, tu peux tomber sur une bonne affaire... on va jeter un oeil a carrefour et a autour de bb, et si je ne trouve rien, je vais voir sur le net. Tu peux attendre aussi les mois bb qui sont janvier et septembre (il parait que c juste une semaine pour ce mois ci). En espérant t'avoir un peu éclairé
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 22:25
salut, nous on voulais une très bonne poussette pour pas cher alors on a cherché sur ebay, une poussette d'occas. Il faut être patient et bien regarder le modèle, du coup on a trouvé une red castel sport avec 3 roue+ la nacelle (neuf c'est dans les 650euros) pour 160euros et en très bonne état. bonne chance
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 22:36
Salut, de notre côté,on a acheté la poussette Tex Baby de carrefour à 190€ avec le maxi cosy et la nacelle en plus adaptée maintenant à la poussette pour 119€ de plus. On apris la version 4 roues car la 3 roues nous paraissait trop "plastique" maintenant chacun son truc et une amie a cette poussette et à l'utilisation, elle m'a dit qu'elle était bien . Elle existe en 2 coloris en rouge ou bleu et a beaucoup d'équipements comme le filet fermé sous la pousstte, la petite table pour mettre le gouter quand BB est plus grand, la protection anti pluie, etc.... Le choix est difficile mais il faut bien trancher Bon courage et bonne nuit :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:01
[color=indigo:2b0b353e1a]Les poussettes de supermarché, ça me fait frémir d'horreur! Ok pour le prix intéressant, mais bonjour la qualité!! :shock: [/color:2b0b353e1a]
sabrinan17 23 messages
sabrinan17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:04
merci a toutes pour vos réponses c'est sympas! je vais essayer de trouver l'objet rare! et bonne grossesse a toutes
uchi 8 messages
uchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:24
[quote:5ba019f05b="sabrinan17"]est ce que vous pouvez me dire si il est possible de trouver une poussette combi avec le siege auto pour 150 ou 200 euros? merci a toutes[/quote:5ba019f05b] Salut :o Moi je conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ebay c un bon moyen de faire des economies qui est trés sur. Il y a des poussettes completes a n'importe quel prix. Ou allros il y a le site de primashop sur lequel j'ai acheté ma poussette. Voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.