Liste maternite : changes complets ?

Discussions

Auteur
Message
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:38
Bonjour à toutes, ma question est la suivante : qu'entend la maternité par changes complets ? les couches ? ou tt le toutim, cad produits d'hygiene en + ? et si il faut des produits, lesquels sont vraiment necessaires ? quant aux couches combien faut il en amener ? chui perdue .... merci d'avance pr vos reponses. et bonne continuation a ttes !
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:56
si c'est pour toi il faut allez chez bébé cash mais prend en des intraversable . ce n'est pas comme des couches mais comme des serviettes higienique
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:09
pardon je n'ai aps ete tres claire. non c pr le bébé.
g3 11 messages
g3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:20
salut tout dépend où tu vas accouché, si c'est dans un hopital tout le nécessaire te sera fourni y compris les couches pour bb et les serviettes pour toi,par contre pour une clinique je ne sais pas trop comment ca se passe pour ma part j'ai accouché à 2 reprises dans un CHU et je n'ai jamais rien pris. petite précision, il ne sont vraiment pas avard et renouvelle ton stock dés que tu leur demande :lol: :lol: :lol: plutot sympa
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:22
en effet j'accouche ds une clinik et c ce ke g cru comprendre... c kd meme fou de devoir tt apporter alors ke l'on paye suffisament cher je trouve. ils demandent meme a ce ke j'amene ma serviette de table ! on croit rever :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.