Je suis enfin sortie de l'hopital.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:17
Comme vos messages me font du bien.... Merci à toutes. Malheureusement la vie ne nous épargne pas en ce moment... Mon chéri s est fait opérer d urgence mardi dernier (soit 6 jours aprés mon accouchement)...Grosse suspission de cancer. Resultat de la biopsie vers le 14... Mon chéri s'écroule et je dois me montrer forte pour lui. Alors je met un peu mon deuil de côté pour le moment. Au moment où on refaisait surface, on se reprend un coup en pleine face. Je dois voir un psy la semaine prochaine pour m aider. Prenez soin de vous les filles, et de vos chéris. GROS BISOUS A TOUTES ET MERCI DE VOS MESSAGES DE SOUTIENT !
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:24
je n ai qu un mot à dire : COURAGE :D
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 20:37
[color=blue:238f486908]Nous continuerons à te soutenir le temps qu'il le faut pour que tu surmontes toutes ses épreuves, qui je le pense tu n'a pas mérité!!! Courage à toi et à ton mari! Surtout ne perdez pas espoir! Gros gros bisous!![/color:238f486908]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:55
Merci encore de tous vos messages. Aujourd hui je vais me forcer et aller chez le coiffeur pour me refaire une tête. Nous partons en rep dom le 16 et ca va nous faire un bien fou. Ma puce me manque c est terrible. Bisous à toutes !
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:59
ma chère tarama, j'ai lu tous ce qui t'ai arrivée je suis de tous coeur avec toi et toujours là pour parler sur msn si tu as besoin... je pense très fort à toi et a ton mari je vous fait des milliards de bisous et t(envoye tous le courage dont tu as besoin.... porte toi bien ma belle caro
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 17:59
[quote:953ad0f4f4="la-crepe"]ma chère tarama, j'ai lu tous ce qui t'ai arrivée je suis de tous coeur avec toi et toujours là pour parler sur msn si tu as besoin... je pense très fort à toi et a ton mari je vous fait des milliards de bisous et t(envoye tous le courage dont tu as besoin.... porte toi bien ma belle caro[/quote:953ad0f4f4] Merci tite crêpe ! Cela fait 15 jours aujourd'hui que notre puce a rejoins les anges. C'est trés dur mais nous gardons confiance en l'avenir... Nous sommes persuadés maintenant que le meilleur est devant nous. Mon chéri et moi partons en vacances une bonne semaine pour nous remettre un peu de cette épreuve. Ca va nous faire du bien de nous retrouver. Merci de ton message et surtout prends soin de toi et de ton petit bout !
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:39
passez de bonnes vacances ! elles vont vous ressourcer un maximum ! :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:08
Et pendant mes vacances je vais boire un bon petit punch en pensant aux octobrettes que j'étais, à la santé de vos petits bouts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.