Prenon choisi (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 12:54
Pour nous ce sera Kenny, pour le prénom farang ! (enfin européen) car il aura aussi un prénom laotien Khamsing comme son papy ! J'ai décidé du prénom laotien et mon homme qui est laotien du prénom européen.Franchement ce fut très dur de se mettre d'accord, mais lorsqu'on trouve ça paraît comme une évidence. Et bébé continue de bouger dans son ventre, et on peut déjà lui parler en l'appelent par son prénom. Biz à toutes les mamans, sans oublier les papas sans lesquels on ne serait pas dans cet état ! :lol: nanie
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:24
[quote:fa57572cc1="juliem"]je suis surprise q vous donniez le prenom comme ca, nous on est plus cachotié... Ca reste une surprise pour tout le monde, nous l'appelons par son prenom entre nous qd meme. Ca a tendance à ennerve tout le monde que l'on ne le dise pas mais nous ca nous fait rire d'avoir un petit secret. Le hic c q j'ai prevu de mettre son nom sur le mur de sa chambre, alors on a trouvé un deal on l'installera le dernier mois et pour ceux qui voudront rentrer dans la chambre avant la naissance il faudra mettre un penny dans la tirelire à l'entree (pour elle bien sure) !!!!:lol: Allez pour vous un indice c un prenom mixte, simple et qui existe depuis longtemps mais finalement rare surtout pour une fille ![/quote:fa57572cc1] bonjour je comprend que vous voulez garder secret mais je pense que sur le forum justement on peut se livrer plus facilement car nous n avons pas de lien de parenté et meme si tu disait le prenom du bb je ne le dirais pas aux gens de ta famille forcement puiisque je ne les connait pas :wink: Mais la petite idée tirelire je trouve ca pas mal et sache que je respecte ton choix de ne pas le dire bizzz
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:00
bonjour à toutes. nous attendons une ptite puce pour le 18/11 et nous n'avons dit le prénom qu'à nos parents. pour le choisir j'ai fait une liste et le papa a choisi. nous avons craqué sur le même pour une fille par contre si ça avait été un ptit mec c'était plus compliqué! sinon je suis comme juliem, je ne souhaite pas le mettre sur le forum car j'ai des amies qui sont inscrites... je ne pensait pas que nous arriverions à tenir et finalement c'est venu comme une évidence! tout le monde est très curieux et nos parents jouent bien le jeu car personne ne sait qu'ils sont au courant...ils font donc semblant de chercher.nous avons juste donner les initiales à notre entourage, et c'est très amusant d'écouter les propositions qui nous sont faites! bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.