Bebe en forme

Discussions

Auteur
Message
abygaelle18 11 messages
abygaelle18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 16:26
bonjour a vous toute cela fait plusieur jours que ma fille me donne des coups de pied et je croie quelle aime ca.elle me fait sursoter et le soir au lit elle s'éclate. je suis obligée de demander au papa de bien vouloir la calmer il pause alors sa main sur mon ventre et il lui parle . et sa marche ! ca arrive a qui?
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:29
Coucou, A moi aussi, dès que papa veut toucher mon ventre, c'est le calme plat ... très obéissante, la petite lol A bientot
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 16:33
[color=indigo:a5afe7db18]Moi aussi !!! :shock: Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle a pris des forces, je sens ses coups bcp plus forts et nombreux qu'avant ! Quand je suis tranquillement installée sur le canapé, elle me fait entièrement trembler à des moments !!! Et quand je dis à mon mari de poser ses mains, ben plus rien ou quasiment ! Alors après il me dit "tu vois, elle est sage notre fille, tu dis n'importe quoi !" :lol: :roll: [/color:a5afe7db18]
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:40
je comprends parfaitement, les filles sont cools avec leurs pères. lol
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 16:48
Moi aussi c'est le cas surtout depuis qu'elle s'est retourné je sens des coup beaucoup plus forts en haut du ventre au point que ça me réveille dans mon sommeil et dès que le papa lui parle et pause ça main dessus, c'est magique elle se calme.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:00
coucou ! vivi je confirme ça gigotte là dedans!!! et puis quand papa met sa main... plus rien !!!!!!!! frustration pour moi en tout qui n'arrive jamais à le faire participer à la grande java qu'elle créait dans mon ventre à ces moments là !!!! bises
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:01
Pareil :lol: Dès que le papa pose la main, ça redevient le calme plat Par contre il enlève sa main et moi dès que je la caresse, c'est reparti Lui il dit qu'elle le boude :roll: Bah ils ont juste du caractère ces petits bouts :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 17:11
[quote:447489f810="abygaelle18"]bonjour a vous toute cela fait plusieur jours que ma fille me donne des coups de pied et je croie quelle aime ca.elle me fait sursoter et le soir au lit elle s'éclate. je suis obligée de demander au papa de bien vouloir la calmer il pause alors sa main sur mon ventre et il lui parle . et sa marche ! ca arrive a qui?[/quote:447489f810] [color=indigo:447489f810]La mienne aussi est fin folle! :lol: Mais à longueur de journée et même la nuit... Plein de coups et de déplacements, quand c'est sous les côtes c'est super désagréable je trouve! Et elle me fait aussi sursauter. Même parfois mal, comme des pincements. Je me vengerai! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:447489f810]
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 22:16
[quote:82bf035a6e="PGP"][color=indigo:82bf035a6e]Moi aussi !!! :shock: Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'elle a pris des forces, je sens ses coups bcp plus forts et nombreux qu'avant ! Quand je suis tranquillement installée sur le canapé, elle me fait entièrement trembler à des moments !!! Et quand je dis à mon mari de poser ses mains, ben plus rien ou quasiment ! Alors après il me dit "tu vois, elle est sage notre fille, tu dis n'importe quoi !" :lol: :roll: [/color:82bf035a6e][/quote:82bf035a6e] les filles vous m'avais bien rassurer parceque moi je me poser des questions bébé fait la fête toute la journée et si papa et la sa main sur mon ventre plus rien silence radio on etait tous les deux tres etonné et il bouge tellement que c'etait marquer sur l'eco
Vic54 16 messages
Vic54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 00:28
salut les filles ! moi c'est tout l'inverse. Ma petite puce gigote énormément toute la journée mais quand son papa rentre à la maison et qu'elle entend sa voix ou sent sa main alors la c'est carrément la folie j'ai l'impression qu'elle fait des "bonds" dans mon ventre mais j'arrive toujours à la calmer en la carressant et en plus parlant calmement.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 23:08
[quote:c079dc457f="piti-chouchou"][i:c079dc457f]Salut les Filles ! Alors nous, notre p'tit bout croit que mon ventre est une batterie à présent lol Son 1er coup je l'ai senti à 3 mois 1/2 Son papa l'a senti 3 semaines après :) Et depuis, c'est la java du matin au soir et du soir au matin lol Si je me lève pour aller aux WC, il en profite pour tapoter lol Il a pris notre rythme : 06h30 il tape, 09h il tape, 11h30, 14h, 16h30, et de 18h à ... minuit lol Lui aussi aime bien jouer à cache-cache avec son papounet ^^ Mais il aime bien aussi lui montrer sa force ! Mon homme adore autant regarder mon ventre bouger que de mettre sa main dessus pour sentir le petit se frotter à mon bidou ^-^[/i:c079dc457f][color=blue:c079dc457f][/color:c079dc457f][/quote:c079dc457f] Idem! Moi on ne me crois pas vraiment quand je raconte ca. A un peu plus de deux mois et demi, je sentais deja des petits mouvement tout petit a l interieur..Ce que certaine appellent les petites bulles. Moi c'etait plutot des petit guili, chatouilli... A un peu plus de 3mois et demi, je la sentais en posant ma main! Son papa l'a senti pile le jour des 4mois! Certains medecins disent que c'est impossible si tot mais pourtant!! La mienne est vraiment trop mimi, elle ne s'est jamais arretée de bouger quand on pose sa main sur mon ventre. Au contraire elle joue avec nous on dirait. La elle fait glisser je ne sais quelle partie de son corp au dessu de mon nmbril... Dire que tout ca s'arretera un jour! Heureusement il y aura l'allaitement... :D Vous arrivez a deviner la position de vos bébé? La mienne change tous le temps...Du coup je ne sais plus "ou est le cul ou est la tete" comme on dit (pour les toutous c'est vrai :roll: ) je ne peux que supposer (mais je crois que je suppose mal...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.