L'HUMEUR DU JOUR

Discussions

Auteur
Message
afrique 24 messages
afrique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 12:18
Salut a toutes Alors voila je voulais mettre un sujet sur l'humeur du jour donc pour celles qui veulent se défouler comme moi aujourd'hui pas de problème. ALLEZ-Y LES FILLES !!!!!!Des fois ca fait du bien !!!!! Allors pour moi je suis contente car j'arrete de bosser dans 15 jours donc j'attends cela avec impatience. Bon je n'ai pas à ma plaindre car d'un point de vue général ma grossesse s'est très bien passée et je travaille toujours ce qui veut dire que je n'ai pas de pb mais quand meme ca devient hyper dur de se lever le matin pour aller bosser. Surtout qu'en période d'été je remplace un peu mes collègues + mon boulot et c'est la galère car 2 fois plus de stress. pas toujours drole du tout !!!!!donc vivement dans 15 jours !!!! Voila mon humeur du jour !!!! A vous les filles !!!!! bisous a toutes et porter vous bien !!!
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:17
Trèe bonne idée ce post. Bonjour à toutes. Pour moi, aujourd'hui humeur positive. Depuis que mes collègues savent que je suis enceinte, je suis chouchoutée. C'est une règle dans ma boîte. Il y a quelques jours, je n'avais plus de lait en poudre. Je suis allée demander à l'assistante, elle m'a donné une grande boite, modèle familiale, en ajoutant : "tout ce que tu demanderas, tu l'auras". Si je dois me déplacer d'un étage à l'autre, dès que je demande que ce soit plutôt le collègue qui vienne à moi, il s'exécute immédiatement. Une autre collègue, quand elle me voit, dit d'abord bonjour au bébé, lui demande comment il va, avant même de m'adresser la parole. Hier, c'est un autre qui s'est engagé à m'apporter des croissants tous les matins. J'ai eu les 1ers aujourd'hui. Je n'ai plus besoin de prendre le petit dej chez moi. Génial, non ? Bien sûr à côté il y a quelques remarques, mais je sais qu'elles ne sont pas méchantes, c'est juste pour me taquiner. Du style "depuis que tu deviens costaude, tu agresses tout le monde ?" dès que j'élève un tant soit peu la voix, ou encore hier en réunion "elle occupe tout le siège". Tout ca est faux. 6 mois de grossesse et + 4kg au compteur. Dans l'ensemble, ils sont contents pour moi.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:15
Alors, mon humeur du jour est pas terrible!!! Je n'en peux plus de ma belle-mère, elle appelle tout le temps mon chéri pour le voir, se plaint de son autre fils, essaye de tout faire pour qu'on lui porte de l'intérêt en gros! Franchement je ne la supporte plus, depuis qu'elle sait que je suis enceinte elle ne fait que me casser les pieds, avoir des réflexions désagréables...du style tu es belle grosse, alors qu'elle fait le triple de moi niveau volume et ce sans être enceinte. Ou alors qu'est ce que tu as comme changement d'humeur, moi aussi en ce moment je ne sais pas pourquoi, et là je lui répond vous devriez consulter car moi je suis enceinte mais vous.... Je ne suis pas très sympa mais bon ras le bol! Heureusement que mon chéri me soutien car s'il s'opposait à moi je pense que je pèterai un plomb et ce n'est pas vraiment le moment. Je me demande vraiment pourquoi les gens nous embètent dès qu'on est heureux.... jalousie quand nous tient.... Enfin, merci pour ce post cela m'évitera peut être d'en parler encore et encore! bises à vous les filles et courage!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:30
Coucou à toutes!! Alors de mon côté l'humeur est mitigée.....entre aujourd'hui et demain je vais bosse 2*12h! Donc demain soir il risque de ne plus y avoir de pile!!! Mais bon mon arrêt (légal) approche par contre je pense que mon doc va m'arrêter plutôt c'est à dire fin de la semaine prochaine!! Je suis contente mais je me dis aussi que ça passe trop vite!!! Voili voulou, Bon courage à toutes!!
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:35
Bonjour les filles, heureuse de voir que les humeurs sont plutot positives!!!Moi j'en ai ras le bol, mes filles me saoulent, vivement l'ecole, je suis exténuée car il faut bien les sortir sinon elles retournent la maison (ce qu'elles font quand meme.... :evil: et puis mon chef ne m' a toujours pas envoyé mon complément de salaire de juillet, 400€ c'est 400€ zut!!! Je me suis fait rentrée dedans en voiture vendredi, la totale et puis la sciatique qui arrive, les ligaments qui m'écartèlent le bas ventre sans compter ma cicatrice de césarienne (24 points d'il y a 6 ans et demi) qui tire mais qui tire!!!!! Enfin ca fait du bien de se lacher ... Merci pour le post Désolée d'avoir plombé l'humeur////lol :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:38
Humeur maussade pour moi, je suis au boulot et tout allé bien jusqu'a ce que ma boss se pointe de mauvais poil, elle tire une tronche de 6 pieds de long et comme en + je dois lui demandé pour mes congés, je voudrais me prendre une semaine et demie a partir de jeudi ! :twisted: Evidemment là elle est en réunion et repart bosser en extérieur cet aprem.... pffffffffff :evil: Ma grossesse se passe bien heureusement parce qu 'au taff vous l'aurez compris en ce moment c'est pas trop ça :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.