Une pensee pour TARAMA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PETITESARA 10 messages
PETITESARA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:09
je suis complètement choquée de cette nouvelles. Les résultats de l'irm sont donc mauvais. Comment une telle chose peut elle se produire? je ne sais pas quoi dire les mots me manquent, je suis profondemment triste. Je repasserais demain là je suis sous le choc. Aucun parent ne devrait avoir a vivre ces epreuves. Petite Sara
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:22
De gros bisous a tarama et son conjoint... toutes nos pensées vont vers eux....Suis sincèrement très triste pour elle qui était si présente sur le forum...
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:43
Chére Tarama, je ne sais quoi te dire mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi. Nous t'envoyons toutes nos pensées. Hélène[/quote]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:11
Comme vous toutes j'attendais des nouvelles de Tarama avec impatience, dans l'espoir que tout s'arrange pour elles deux...Une pensée pour elle même si je ne la connais pas...Et beaucoup de courage à elle et son mari.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 19:41
que dire de plus,toute les paroles de reconfort et le soutient que l'ont peut apportez ne suffirons certe pas a grand chose,mais sache que l'ont pense fort a toi et a ta puce,et qu'elle sera desormais parmis les anges,ne t'inquiete pas,la ou elle va elle ne souffrira pas et elle t'enverras tout l'amour dont vous avez besoin dans cette epreuve qu'aucun parent ne merite!je t'embrasse fort et je te dit garde courage!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:41
malgres le fait qu'on ne s'est pas parlè, je suis tres attristèe par cette nouvelle je me tenais informer par les divers post, toutes mes condoleances et beaucoup de courage a tous les 2
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 21:13
[quote:38e58f0272="VALAIS"]Je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui et sur 7eme mois mauvais résultat il n'y a rien...... Je pense aussi à tarama même si je ne la connais pas. La vie est parfois si cruelle[/quote:38e58f0272] [color=indigo:38e58f0272]Si si, regarde, lis ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47792 Et celui-là aussi : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=48525 Une pensée évidemment pour Tarama, même si je me doute que ça ne lui apportera pas une grande consolation dans ces moments douloureux :( [/color:38e58f0272]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 00:41
Pareil j'avais lu les posts, d'après vos écrits j'imagine ce qu'il a pu se passer.... Mes pensées l'accompagnent à travers cette difficile épreuve.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 08:17
[quote:864064347d="PGP"][quote:864064347d="VALAIS"]Je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui et sur 7eme mois mauvais résultat il n'y a rien...... Je pense aussi à tarama même si je ne la connais pas. La vie est parfois si cruelle[/quote:864064347d] [color=indigo:864064347d]Si si, regarde, lis ce post : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47792 Et celui-là aussi : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=48525 Une pensée évidemment pour Tarama, même si je me doute que ça ne lui apportera pas une grande consolation dans ces moments douloureux :( [/color:864064347d][/quote:864064347d] Mais qu'est ce qui s'est passé? On les a vu ses postes, et depuis pas de nouvelles!!! SI?
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:26
Une grosse pensée pour eux ! Tkt tarama ta fille est au paradis c'est un petit ange maintenant qui veille sur vous !
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:43
[color=blue:2775a19f71][b:2775a19f71] Je suis triste pour les parents et la petite, ça m'a choquée de lire tout ça! :oops: en tout cas elle a du courage pour affronter toutes ces épreuves. Je lui envoie du soutien, c'est dur de se sentir impuissant quand on veut aider quelqu'un et qu'on ne peut pas. :( :( :( Son petit ange est dans le ciel à présent et veillera tout le temps sur ses parents.[/b:2775a19f71][/color:2775a19f71]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:44
que dire de plus......... c'est une terrible épreuve de la vie qu'ils vont devoir affronter ils peuvent compter sur notre soutien........... courage à vous 2 nath
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 15:45
je viens de voir le post,moi qui attendais de ses nouvelles ,je suis triste.courage tamara,tu peux compter sur nous,si tu veux en parler.ta petite puce est au paradis et veillera sur toi.je t'envoye plein de bisoux et courage ma cherie.
babynou88 9 messages
babynou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 20:38
Je suis toute jeune sur ce forum, mais je viens apporter mon "soutien" écrit à cette jeune maman, qui vit quelque chose de terrible. Affronter la mort d'une personne aimée est l'expérience la plus douloureuse, la seule idée à laquelle on peut s'accrocher est que la personne qui disparait ne souffre plus et si nous nous sommes malheureux, elle, ne l'est plus... Or aimer, n'est ce pas souhaiter le moins de souffrance et de malheurs pour l'être cher? Je sais ce n'est pas facile mais il faut apprendre à vivre avec le souvenir et le bonheur que cette personne a déposé au fond de notre coeur.... Je sais les mots sont bien peut devant une telle situation, mais apporte réconfort. Je souhaite tout le courage que l'on peut avoir dans ces circonstances à toute sa famille Mes sincères condolèances. Babynou88
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.