Une pensee pour TARAMA

Discussions

Auteur
Message
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:54
Plein de bisous et de reconfort pour ma Mélanie qui dit au revoir a sa tite puce aujourd'hui. Quelle terrible epreuve.Les mots manquent face à une telle souffrance Ce n'est pas juste et si terrible. Pendant notre grossesse, les medecins , notre entourage, la societe nous preparent toujours au bonheur, a la vie mais jamais a de tel drame. ce qui les rends d'autant plus inssuportables quand ils arrivent Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage et de reconfort dans ses heures bien noires. Au revoir petite puce, sache qu'on t'aimait deja tres fort et que meme si on a pas eu le temps de se connaitre on pensera toujours a toi cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:55
je c'est pas quoi dire et cécillia tu m'a enlevé les mots de la bouche une grande pensé pour tarama et son bébé que les anges prnne soin d'elle gros bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:16
Quelle horreur! C'est horrible, une épreuve à supporter qui vous marque toute la vie. Toutes mes pensées vont vers elle[u:675876a0be]s[/u:675876a0be]. Laurène
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:49
Pourriez vous me dire qui est Tarama et ce qui s'est passé de grave svp? On a tellement l'habitude davoir que des bonnes nouvelles sur le site que forcément sa me trouble ce genre de poste Merci
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:49
Je ne connais pas tarama,mais je me permet de lui envoyer tout mes condoléance!! Je suis vrement désolée de ce qui lui arrive,c est d une tristesse!!! Tarama courage!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:51
[quote:3709ce4d45="piecces"]Pourriez vous me dire qui est Tarama et ce qui s'est passé de grave svp? On a tellement l'habitude davoir que des bonnes nouvelles sur le site que forcément sa me trouble ce genre de poste Merci[/quote:3709ce4d45] Regarde sur les postes ou on parle d elle et tu comprendras!!
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:06
quels post? ou plutôt dans quel rubrique? y en a tellement!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:27
[quote:23ac87c99a="piecces"]quels post? ou plutôt dans quel rubrique? y en a tellement![/quote:23ac87c99a] Dans 7e mois : mauvais résultat à l écho j ai besoin de vous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:29
Quelle tristesse, Je suis vraiment désolée pour Tarama et le papa. Comme toutes les filles ici, je pense très fort à vous et à cette petite fille qui restera à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, Bien à vous, Nath
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:46
Toutes mes condoléances à Tarama et à son mari. Il ne faut pas qu'elle perde espoir. On est toutes là pour te soutenir Tarama. Mon mari et moi, on est bouleversé et cette nouvelle nous fait froid dans le dos. Nous pensons très fort à vous en souhaitant que la vie vous donne tout le courage qu'il vous faut et TOUT le BONHEUR que vous méritez. Pleins de bisous et de pensées.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:22
je ne sais pas quoi dire ni quoi faire je pleure devant mon ecran je pensais souvent à elle ... je t'embrasse tres fort tarama et tiens le coup ta puce ne sera jamais loin ds ton coeur !
lalanne 37 messages
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:36
Perso mon gygy mesure ma hauteur utérine tous les mois, ça lui permet de voir si bébé grandit normalement sans devoir faire d'echo. Je crois que la hauteur utérine doit évoluée de 4 cm/mois. Il me fait écouter le coeur de mon bébé systématiquement aussi, en revanche aucune écho en plus sauf au début pour voir si je faisais pas une grossesse extra utérine. Il me prend ma tension, vérifie mon col et me fait monter sur la balance (ça en revanche il pourrait oublier! mais bon à 5 mois +3kg) on verra vendredi combien affiche "ma copine"! Voilà ce que je pouvais te dire en ce qui concerne mes visites
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:40
[quote:29306f294e="violette77"]J'en suis au debut du 7eme mois, je suis suivie par mon gyneco et je remarque grace a ce forum qu'à aucune des visites que j'ai faites, il n'a jamais mesuré ma hauteur uterine, ni ecouté les battements de coeur de bébé. en fait il se contente de prendre ma tension, et de verifier l'etat de mon col. je sais que bébé est toujours vivant grace à ses coups, mais bon c'est pas ca qui me garantit qu'il pousse bien et que son petit coeur va bien. vous en pensez quoi ? est ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas droit à ces mesures non plus?[/quote:29306f294e] [color=indigo:29306f294e]Depuis le 5ème mois de grossesse ma sage-femme mesure ma hauteur utérine. Et elle prend ma tension, me pèse, fait un toucher du col et me fait écouter le coeur de bébé à chaque fois. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça.[/color:29306f294e]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:55
Comme beaucoup d'entre vous j'attendais des nouvelles de tarama avec impatience, mais j'étais à mille lieux d'avoir ce genre de nouvelles. Tous les mots peuvent sembler futiles, mais nous pensons très fort à Tarama et toute sa famille. Je suis vraiment peinée, beaucoup de courage à toi et tes proches.
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:59
Je ne connais pas Tarama non plus, mais j'envoie tout mon soutien Qu'elle garde courage, c'est vraiment terrible ! Je pense très fort à elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.