Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:24
[b:3b1529d469][color=indigo:3b1529d469]Je suis contente de lire ta dernière phrase puce19 ;) c'est exactement ce que j'allais te dire : si j'étais toi j'irais pas quand même ! si ton homme veut pas prendre en compte ton besoin de repos et ben tant pis pour lui ;) et si il se vexe ben tant pis ;) il a qu'à emmener les enfants tout seuls :P ça te fera un moment pour toi ;)[/color:3b1529d469][/b:3b1529d469]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:17
Bon, je fais un peu remonter le post, parce qu'on n'est pas nombreuses aujourd'hui on dirait. [color=red:3b60719e17]Puce19[/color:3b60719e17], tu as bien raison! Fais-toi respecter et montre à ton homme que tu as besoin de repos. Lol, au moins tes enfants ont compris le message... Reste à leur faire comprendre comment l'appliquer :wink: Sinon quoi de neuf chez vous les filles? Ici en Belgique on a enfin du beau temps (même si on est loin des 33°C de [color=orange:3b60719e17]Nanipooh[/color:3b60719e17]!). J'ai démarré la journée en grognant (levée tard, mal au dos -> ça vous fait ça à vous aussi?, récurrage de la douche squattée par les mouches, ...) mais là, j'ai décidé de repartir d'un bon pied, vu le soleil ambiant! :D Je vous souhaite à toutes une très bonne après-midi!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:05
[b:e26bbeaff5][color=indigo:e26bbeaff5]Beau temps et chaud sur lyon. Le vent du sud se lève : je vais rester à la maison cet AM... Ce matin je suis passée au boulot récupérer un papier pour un dossier d'appart'. Ben oui on est en recherche et on a toujours pas trouvé alors que j'entame le 3e trimestre ! donc ça fait pas mal de stress... Mais la ça y est ça a l'air de se débloquer : on a 2 bonnes pistes. Et comme le 2e nous plait plus que le 1e on va ruser pour voir si le 2e passe avant de signer le 1er... Je sais pas si je suis très claire... :roll: :lol: [/color:e26bbeaff5][/b:e26bbeaff5]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 13:11
Coucou les filles desolée d'avoir delaissé ce post. Tout va bien, mes soucis de santé se reglent. Mon copain est arrivé lundi soir, on recherche un appart, on se decide peut etre pour un prenom... Pas facile de se decider! Mais ce sera peut etre une petite Eden que nous accueilleront en Octobre! Bon appetit les octobrettes!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 13:18
Recoucou! [color=orange:32087e1a0d]MelanieD80[/color:32087e1a0d], j'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur en matière d'appartement! Il paraît qu'en France c'est encore moins facile qu'en Belgique... Alors courage! Nous on entame la construction de la maison le 14 août: voilà qui promet pour un 3e trimestre zen... Mais bon, tant pis, ce sera mon mari qui s'énervera si besoin est: moi j'ai choisi de rester relax :wink: [color=red:32087e1a0d]Ptitekeops[/color:32087e1a0d], cela fait plaisir de te revoir! J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas graves (c'était lié à bébé?) et je suis bien contente en tout cas de voir qu'ils se règlent. Bonne recherche d'appart également! P.S.: Eden, c'est pas mal comme prénom!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:21
[b:acf76369c2][color=indigo:acf76369c2]Décidement le logement c'est quelquechose ! :lol: J'aime bien Eden... c'est assez unisexe je trouve :P[/color:acf76369c2][/b:acf76369c2]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:43
Salut les filles! PTITEKEOPS ravie de te revoir, en espérant que tes ennuis de santé n'étaient pas trop grave. TITENINE c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses en ce moment. La plupart des octobrettes sont partie en vacances! Je me console en me disant que le soleil est revenu par chez nous aussi, parce que ce dimanche on avait du monde à la maison et on avait prévu barbecue, et il a plu une bonne partie de la journée! On a passé un bon moment quand même. Ca m'a fait du bien de revoir des potes après trois mois allongée dans mon lit ou mon canapé!!!lol Pour ce qui est du mal de dos, je suis comme toi. J'ai souvent mal au niveau des reins, et quand j'ai quelques contractions douloureuses, il m'arrive de les ressentir jusque dans le dos. C'est pas top comme sensation. A propos de mon homme, j'ai une autre anécdote que celle de la poussette! On a acheté quelques petites affaires (body, pyjama, gigoteuse) et il s'amuse a les mettre sur ses avant bras et s'imagine avec son fils dans ses bras, trop mignon! Mais quelque part ça lui fait peur, c'est bb1 pour lui et n'a jmais eu à s'occuper d'un nourrisson, en plus il est hyper grand (1m87) et a de grandes mains alors parfois il angoisse. Et vos hommes à vous comment ils vivent ce dernier trimestre? MELANIED80 bonne chance pour ta recherche d'appart, je sais quel parcours du combattant cela peut être. CALIFORNIA ca va te faire tout drole une fois la chambre de ton loulou montée! Tu vas être encore plus impatiente de le voir venir! NANIPOOH MELYNATH PUCE19 et toutes les autres passez une bonne journée!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 14:50
Mon copain veut que je vous sonde pour le prenom qu'il prefere! Emie (ou Emy, Emmie, Emmy...etc).
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:59
PTITEKEOPS, pour moi sans hésiter je vote pour EMMY! Ma p'tite nièce de 18mois s'appelle comme ça lol, et elle est géniale comme mome. Avec du caractère, mais elle est à croquer, je suis raide dingue de cette chipie!
Guest301725
24 messages
Guest301725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:25
Bonjour, je reponds concernant le prénom Emy, Emie... nous on a choisi d'appeler notre deuxième petite fille Emi! Je trouve ce prénom très doux et très craquant! Choisis l'orthographe qui te plait! Je suis contente de voir que d'autres personnes veulent aussi choisir ce prénom Bonne journée à toutes Floflo67
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:38
[b:a0d0e840de][color=indigo:a0d0e840de]J'aime bien ;) moi je l'écrirais Emmy :)[/color:a0d0e840de][/b:a0d0e840de]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 16:32
[color=red:811d8bc984]Ptitekeops[/color:811d8bc984]: moi je l'écrirais Emy :wink: Tu as l'embarras du choix! Mais toi, est-ce que tu l'aimes ce prénom? Il faut qu'il te plaise aussi! [color=darkred:811d8bc984]Sinexay[/color:811d8bc984], mon homme n'est pas du genre à extérioriser ses sentiments et en plus c'est un grand rationnel, alors je crois qu'il est content, mais ce n'est pas lui qui s'amusera à poser des bodys sur ses avant-bras... Le tien est très mignon en tout cas, moi ça me toucherait beaucoup! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, mon mari prépare la venue de bébé en dégageant la chambre, en montant la commode à langer, et en me promettant de monter bientôt le plafonnier. Le tout entre ses horaires de malade et le ménage qu'il assume de plus en plus, je trouve ça pas mal!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 00:01
Bonsoir les filles! :arrow: Tite Nine en effet chez moi il fait encore très beau mais surtout extrêmement chaud. 8) :arrow: Ptitekeops contente de voir que la santé va mieux :wink: En ce qui concerne les prénoms, honnêtement je préfère Émy :) :arrow: California c'est super que la chambre de bb soit bientôt prête. Sa concrétise les choses :) :arrow: Sinexay Puce19 et les autres bonsoir!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 07:50
[b:fd5e2057a2][color=indigo:fd5e2057a2]Bonjour les filles !! Grande journée pour moi aujourd'hui : je monte à Paris en esperant signer l'appartement que mon homme a visité hier et qui correspond parfaitement à ce qu'on cherche ! J'espère qu'on va signer ! :P Bonne journée à vous !![/color:fd5e2057a2][/b:fd5e2057a2]
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:15
Salut les filles, Ca fait longtemps que j'ai pas écris, mais je vous lis tjs surtout ce post. Je vous rappelle de moi: kokito enceinte d'une petite fille pour le 25 octobre... Elle est très dynamique ma puce, elle ne cesse de me donner des coups...c'est cool. Il y a 2 semaines j'ai eu une infection urinaire, ma gyne. m'a donné des antibiotiques pour une semaine, et évidement il faut bcp boire (3litres par jour). J'ai mal au milieu du dos comme la plupart à notre stade de grossesse. Pour la chambre de la petite, en cours.. on a déjà acheté le lit et la commode la table à langer et tous les accessoires. le papa a craqué pour les jouets... Par contre j'ai une question à vous demander, j'aime que vous me donniez votre avis: Ma mère viendra pour etre à mon cote pour l'accouchement et après. Elle viendra le 16 octobre et mon DPA le 25 octobre, j'ai peur qu'elle rate l'accouchement si ma puce à decider de voir le jour avant le 16.... Vous en dites quoi?... selon vous, ai je de la chance d'aller jusqu'au bout si tout va bien (pas de problème de col ou autre)... Bisous à toutes et bonne continuation Kokito
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.