Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:56
[color=blue:56c815337d]Bonjour les filles! contente de voir que tout le monde va bien ce matin. Je me dépèche un peu et pour une fois vais tacher d'etre un peu plus courte... hum hum ! [b:56c815337d]Melynath[/b:56c815337d], je pensais que tu attendais une petite fille, me suis trompée, désolée, pour le prénom je cherche... Nous aussi nous n'avons pas de famille à coté et à chaque fois il faut s'organiser, d'autant plus que mes louslous sont toujours venus après terme. [b:56c815337d]Galloromain et Nanipooh[/b:56c815337d], curieuses!!!! :wink: Mon premier, Benoit a bientot 7ans, ensuite Jeanne aura 5ans à la fin de l'année et enfin Thomas qui a eu 2 ans au mois de mai. [b:56c815337d]Eymerod[/b:56c815337d], bon anniversaire (aujourd'hui ou hier? je ne me souviens plus) j'espère que tu profites de cette journée. [b:56c815337d]TitNine[/b:56c815337d], bravo pour les faire-parts. Nous aussi on en a beaucoup à chaque fois mais l'inspiration vient souvent après la naissance. Sinon, aujourd'hui ça part plutot mieux qu'hier. Chéri est gentil, il s'est levé pour s'occuper de Thomas quand il s'est réveillé à 7h30 et m'a laissée dormir jusqu'à 10h. J'étais réveillée avant mais j'ai pu trainer un peu. Ca fait du bien et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé! Programme du jour: Farniente et s'allonger au max car mademoiselle appuie vraiment en bas. Oh! Ce matin elle bougeait tellement qu'elle en a fait bouger le lit!!! :shock: Enfin, ça a secoué le matelas mais quand meme, c'était allucinant! Allez, j'ai dit que je serai brève... Très bonne journée à vous toutes, bises et portez-vous bien![/color:56c815337d]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 09:46
Coucou les fin d'octobrettes! Aujourd'hui, j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement avec la kiné de l'hôpital! [color=cyan:d3ce469181][b:d3ce469181]Eymerod[/b:d3ce469181][/color:d3ce469181], BON ANNIVERSAIRE ( :oops: un peu en retard...)! As-tu finalement organisé quelque chose pour fêter cela? [color=blue:d3ce469181][b:d3ce469181]Zazz[/b:d3ce469181][/color:d3ce469181], j'espère que tu as pu appliquer un maximum le programme que tu t'étais fixé hier. Je n'en reviens pas que ta puce arrive à faire bouger votre matelas :shock: ... Elle promet cette fifille! [color=violet:d3ce469181][b:d3ce469181]Nanipooh[/b:d3ce469181][/color:d3ce469181], je comprends que ce ne soit pas simple de prendre une décision pour ton chien... :? En ce qui concerne les faire-parts, non seulement nous avons une grande famille, mais surtout beaucoup d'amis, et comme nos parents en ont également... :wink: Bébé sera leur premier petit-fils des deux côtés, tu penses qu'il faut claironner la nouvelle à la terre entière! :wink: Allez, je vous laisse, faut que j'essaie de me réveiller un peu pour me rappeler de ce que je dois faire aujourd'hui avant d'aller chez la kiné! Bonne journée à vous toutes et à très bientôt!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:03
Essai d'envoi de mon bidou... Attention, suis pas très douée semble t-il!!! :roll: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t2133wh5.jpg][img:5e288fa8cd]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/t2133wh5.jpg[/img:5e288fa8cd][/url]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:19
[color=blue:bbfdcb3076]Ah bin si ça marche!!! Pas si nulle que ça!! :D Je m'épate moi-meme :lol: Bon sinon, we pas aussi tranquile que prévu mais j'ai quand meme pu rester allongée une partie de l'aprèm. Pour ce qui est de dormir ça n'a pas été possible, les 2 grands en avaient décidé autrement... Mais bon je vais pas me plaindre, au moins je suis restée allongée! De toute façon, je ne pouvais pas faire autrement, vers 15h j'ai ressenti des douleurs assez aigues dans le bas du ventre. Comme un point au niveau de l'aine, à gauche puis c'est remonté et ensuite de l'autre coté. C'est passé et je me demande si ce n'est pas ligamentaire... [b:bbfdcb3076]Puce[/b:bbfdcb3076]ton homme ne se rend pas compte je crois, mais comment faire pour lui ouvrir les yeux si meme après la visite avec la SF il ne te propose pas plus d'aide et plus d'efforts que ça... En tout cas, n'oublie pas la proposition que t'avait fait ta belle-mère pour sa femme de ménage. Pour ce qui est du poids estimé du bb, ils s'étaient plantés en beauté pour mon dernier car ils m'avaient prédi un petit bb....au final Thomas pesait 4kg700 pour 56cm!!! en fait ils m'avaient expliqué qu'ils font une estimation en partant d'un bareme de mesures, et il suffit que ton ti bout n'entre pas dans ce bareme pour que l'estimation soit faussée. [b:bbfdcb3076]TiteNine[/b:bbfdcb3076],bon cours de prépa!, remarque qu'à l'heure qu'il est tu l'as peut-etre déjà fait! [b:bbfdcb3076]Ludmax[/b:bbfdcb3076], c'est aujourd'hui la rentrée de ton grand ou lundi prochain? Si c'est aujourd'hui j'espère que tout se sera bien passé pour vous. Sinon, profitez bien de cette dernière semaine de vacances. Sinon, Nanipooh, Sinexay, Melynath, Eymerod, Galloromain et toutes celles que j'oublie, une très bonne journée![/color:bbfdcb3076]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:37
coucou les filles, je passe dans le 8ème mois aujourd'hui mais je vous fait un tit coucou, d'ailleurs on va continuer à papoter dans le post du 8ème mois!!!! moi ça va mais un peu crevée, je range mes photos pour être à jour avant la naissance de ma tite puce!!! :arrow: zazz mon bidou ressemble au tien point de vue "grosseur" si je puis dire!!! j'en suis à + 9 kilos à 31 SG et vous les copinettes??? :arrow: bon cours de prépa Tite Nine tu nous raconteras??? on pourra comparer avec les miens!!! :arrow: demain j'ai 2 cours, l'un sur la gymnastique et la relaxation et l'autre sur l'allaitement maternel! bises à toutes je retourne à mon classement photo!!! :D
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 13:52
Coucou les filles! Hihi mon dernier message dans le post du 7ième mois. Je vois que certaine d'entre vous on triché en postant déjà dans le 8ième mois mes vilaines :lol: Pour ma part pas grand chose à raconter.. je suis plate hein :wink: :arrow: Zazz beau bidon :) Tu es toute petite c'est mignon comme tout :wink: Moi j'ai l'air d'une grosse baleine :roll: Au fait Zazz comment tu as fait pour mettre un tel bb au monde ouffff :lol: Pour ma part j'ai déchiré jusqu'au bout :cry: imagine si y'avait fallu que mon fils soit gros comme le tien agrrr.. Sa ne t'inquiète pas pour cette grossesse là? Quoi que tu attends une fille, normalement c'est tjours plus petit.. :arrow: Rachel82 bon retour parmi nous. Contente de voir que tes vacances et que le mariage de ta soeur se soient bien déroulée :) :arrow: Puce19 ouff comme tu dis ton gygy était perdu. Moi honnêtement au québec normalement il ne donne jamais le poids du bb car justement les gygys disent que c'est trop vaste comme mesure.. Mais bon il font qq fois des exceptions comme pour moi hihi, car gros bb1 donc on s'attend encore à un gros bb. Quoi que zazz m'a battu coté grosseur avec son petit Thomas ouffff la pauvre. :arrow: Tite Nine ahh ça explique tout premier bb de chaque coté. Sa doit être la folie dans vos familles. Pour ma part de mon côté à moi c'Était le premier bb mais du côté de mon homme c'était le 6ième bb. Et moi aussi pour mon fils c'était la folie du côté de mes parents mais je peux te dire que sa change assez vite, car tu vois pour cette 2ième grossesse ils sont contents oui, mais très "normal". :arrow: Bon on se revoit demain dans le 8ième mois :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:07
[color=blue:14660e2efb]Re-bonjour les miss! plus trop de travaux alors plus de temps pour venir vous voir... Quoique dès demain il faudra que je passe moi aussi dans le 8° mois puisque vous y serez toutes et que je me sentirai un peu seule à papoter avec moi-meme!! :lol: [b:14660e2efb]Puce[/b:14660e2efb],pour le moment j'en suis à +8kg il me semble... Suis plus très sure car d'habitude je prenais énormément et là j'avais décidé de ne pas me focaliser sur le poids donc j'ai pas fait trop attention. Le fait est que je ne vis pas cette grossesse comme les 3 précédentes. Déjà parce que [u:14660e2efb]normalement[/u:14660e2efb] c'est la dernière, ensuite il y en a 3 devant dont je dois m'occuper et en plus je n'avais pas fait autant de travaux pour les premiers. Et puis je ne sais pas il y a une sensation un peu difficile à expliquer, un ressenti différent car je me sens encore différente des autres fois. [b:14660e2efb]Rachel[/b:14660e2efb]contente de te retrouver parmi nous et que tout se soit bien passé das ta famille. Ca fait toujours du bien quand on est loin des siens de se replonger un peu dans cette ambianc familiale et de retrouver toute la complicité que l'on ne peut pas forcément avoir à distance. [b:14660e2efb]Nanipooh[/b:14660e2efb],je m'inquiète un peu pour le poids de cette petite à venir... d'autant plus que le fait que ce soit une fille n'est pas synonyme de petit bb pour moi puisque Jeanne pesait également 4kg700 pour 52 cm... Mais bon comme j'ai pris moins de poids cette fois-ci (quoiqu'il reste encore 2 mois...)j'espère que bb sera effectivement plus petite, mais bon il parait que ça ne veut rien dire. Sinon curieusement la naissance de Thomas a été la moins douloureuse et difficile pour "l'expulsion" que pour les deux plus grands. En Italie, ils coupent automatiquement, donc pas de déchirure mais beaucoup de points en tout cas! [b:14660e2efb]TiteNine[/b:14660e2efb], je viens de repenser à d' autres trucs pour les soins de bb au retour: du coton avec le serum phisiologique pour faire des "mouchettes" pour nettoyer le nez et les oreilles. Un thermomètre au cas où pour la température de bb et un autre pour le bain. Des suppo de paracétamol si fièvre. Voilou! Et ce RDV? Comment cela s'est-il passé? Sinon est-ce que vous commencez à penser à l'accouchcement? Moi ça a beau etre le 4°, j'y pense beaucoup et j'appréhende quand meme. J'aimerais que ma puce soit vite là dans mes bras et qu'on n'en parle plus! Et vous? Bonne fin de journée à toutes et à très bientot. Biz! :wink:[/color:14660e2efb]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 17:55
Coucou les filles! Voilà, je rentre à l'instant! Visite chez la kiné en début d'après-midi, puis petites courses où je me suis pris la honte de ma vie en éclatant en sanglots au téléphone en pleine rue commerçante... :wink: Je vous raconte tout ça: - la kiné: très très bien, j'étais seule avec elle et on a pu faire plein de mouvements de "gymnastique relaxante". Et à travers tous ces mouvements, mine de rien, j'ai un petit peu appris à respirer! :shock: :) Donc c'était sympa, et je la revois la semaine prochaine. - l'après-kiné: en sortant de chez elle, j'ai reçu un sms que j'attendais depuis quelques jours maintenant: ma meilleure amie vient de mettre au monde sa première petite fille! J'ai donc téléphoné à mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle et... j'ai éclaté en sanglots en pleine rue! :wink: Il se demandait quoi le pauvre! A mon avis, ce sont les hormones qui me jouent de petits tours... :lol: Donc voilà! Une bonne après-midi en somme... Si ce n'est que depuis mon retour à la maison, j'ai l'impression d'avoir le ventre un peu plus tendu... J'espère que ce ne sont pas des contractions dues à la kiné! Je vais donc monter me reposer un peu avant le retour de mon mari. A bientôt les filles! P.S.: [color=cyan:2d3f9cafcc]Nanipooh[/color:2d3f9cafcc], je ne me sens pas visée par rapport au post du 8e mois :wink: :wink: P.P.S.: [color=blue:2d3f9cafcc]Zazz[/color:2d3f9cafcc], merci pour les compléments d'informations sur la toilette de bébé!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:08
merci les filles de ne pas m'avoir oubliée, pour le prénom ALIX vous venez de m'apprendre que c'était un prénom mixte je vais donc y réfléchir ... Max a repris l'école ce matin en moyenne section tout s'est bien passé malgrés que ses deux copines de l'année dernière sont dans une autre classe !!! quelle chaleur aujourd'hui seule solution la piscine ça fait du bien surtout que depuis qq jours j'ai mal aux jambes. TITENINE c'est normal que tu ai pleuré en pleine rue tu était émue car dans deux mois c'est toi qui va connaitre le bonheur de mettre au monde ton enfant !!!! PUCE, ton mari ressemble au mien .... à rien à faire à des moments ils sont adorables et attentionnés puis ils ne pensent plus qu'a eux !!!!! Melynath tu as bien raison de prévoir un déclenchement avec tes enfants et la distance avec la maternité, pour ma part je compte sur ma mère sauf qu'elle m'a demandé qui allait le garder pendant les trois jours à la maternité et que je devrai faire venir ma bellemère, SYMPA !!!! je pense que le jour J ma mère assurera et qu'elle pourra s'organiser pour quitter son travail !!!! bisous à ZAZZ, RACHEL, ..... et CARAMINOU qui j'espère attends de nouveau un bb, vous avez des nouvelles ? bon je vais aller voir les messages que vous avez déjà poster dans le 8ème mois, car j'y passe demain !!!!!
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:53
[color=indigo:e6efb9e86a]Coucou les filles :!: Merci d'avoir pensé à mon anniversaire! C'était bien hier. Ben vraiment rien de spécial pour ce jour. Je suis resté au lit avec mon doudou qui est rentré le 26 à minuit à la maison (on habite pas encore ensemble, difficile de trouver un logement) et qui avait complètement oublié mon anniversaire avant que je le lui dise :evil: . On est sorti du lit vers 11H, on a déjeuné en famille, un petit gateau en début de soirée et voilà. Simple et rapide! Sinon ça va. Hey oui ce mois est passé si vite, la je vais poster dans le 8ème qui j'espère passera aussi vite :D . Sinon rdv chez le gigi demain aprèm donc je vous tiens au courant. Et à tout de suite dans le 8ème. Je vous embrasse bien fort, et encore merci pour vos pensées. :D [/color:e6efb9e86a]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 08:39
Coucou! :D :D :D :D :D On est le 28... Donc j'entre OFFICIELLEMENT dans le 8e mois aujourd'hui!!! Trop contente! Là, j'ai vraiment l'impression que le compte à rebours a commencé :D. En parlant des kilos des bébés, ai eu le mari de ma meilleure amie au téléphone hier, elle a eu un bel accouchement en 5h (pour un premier, c'est rapide encore, non?) et sa petite Emilie pèse quand même 4 kg 300 pour 54 cm!! Au fait, [b:baf996210d][color=cyan:baf996210d]Zazz[/color:baf996210d][/b:baf996210d], on peut dire que cela fait quelques mois que je pense à l'accoucheement, puisque je suis une assidue du post "accouchement" :wink:. Mais, bizarrement, je ne stresse pas du tout (pas encore!), car je n'imagine pas du tout ce que peut être une telle aventure. Je serai capable de beaucoup plus stresser pour bb2 que pour celui-ci! [b:baf996210d][color=blue:baf996210d]Rachel82[/color:baf996210d][/b:baf996210d], contente de voir que tu as passé 15 jours agréables en famille! [color=darkblue:baf996210d][b:baf996210d]Galloromain[/b:baf996210d][/color:baf996210d], j'en suis à +7,5 / 8 kg à 31 SG, mais en fait je n'ai commencé à prendre qu'à partir du 3e mois, avant j'avais un peu perdu. [b:baf996210d][color=indigo:baf996210d]Nanipooh[/color:baf996210d][/b:baf996210d], oh oui, je sens bien que ça va être la folie du côté des grands-parents... surtout quand il sera là. Mais pour l'instant c'est comique, chacun réagit à sa façon: mon papa me demande de mes nouvelles sans plus (il n'a jamais été très bébé), ma mère s'est lancée dans la confection des tentures, ma belle-mère commence à me téléphoner pour demander des nouvelles des rendez-vous chez le gygy, et mon beau-père se fait tout doucement à l'idée qu'il va "sauter" d'une génération (c'est lui qui a eu le plus de difficultés à s'y faire, lol). [color=violet:baf996210d][b:baf996210d]Eymerod[/b:baf996210d][/color:baf996210d], :shock: , je n'aurais pas apprécié que mon homme oublie mon anniversaire! :twisted: :twisted: Courage pour la recherche d'un logement, ça n'a pas l'air facile du tout dans ta région dis-moi! Bisous à vous toutes!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:23
Coucou je me demandais pourquoi vous me repondiez pas, pfff je suis rentree dans le post 8e mois avant la bonne date. Non ce n'est pas titouan mais ça se rapproche. J'ai de + en + mal sous le ventre il parait que c'est le sligaments mais quand meme. J'ai rdv le 17/09 ça me semble loin, enfin la chambre avance à petit pas et la valise est bientot prete. Là on me demande rien en produit d'hygiene mais ilv aut mieux que j'en prenne quand meme. Avez vous ete a vos rendez vous chez l'anesthesiste?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:39
Coucou Melynath! Ca ne fait rien pour le post du 8e mois, on est déjà plusieurs à y avoir fait un petit tour avant la bonne date (et puis il n'y a pas de bonne date!) Moi aussi j'ai souvent mal dans le bas du ventre, c'est vrai que ce n'est pas agréable... Courage pour l'attente du rdv, c'est vrai que ça paraît loin! Je n'ai pas encore pris de rdv chez l'anesthésiste, il faudra que j'en parle à mon gygy. En France, c'est automatique ou c'est à vous de faire la démarche? Biz!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:55
[color=blue:5ca689558a]Bonsoir les filles! bon je suis à la traine comme à chaque fois!!!! :lol: Félicitation à toutes celles qui entrent dans leur 8°mois aujourd'hui!!! :wink: J'ai bien pensé à vous aujourd'hui. Plus que 2 mois... ça se rapproche! Aujourd'hui grosse journée de ménage car après les travaux il ya toujours pas mal de bazarre à ranger. D'autant plus que ma soeur vient me rendre visite ce we avec sa petite famille. Son bonhomme a presque 1 an et il va partout, c'est un vrai explorateur! Il est trop chou! [b:5ca689558a]Eymerod[/b:5ca689558a]carton rouge à ton homme, c'est pas bien d'oublier ton anniv'! [b:5ca689558a]Melynath[/b:5ca689558a]je pensais peut-etre à Tristan... Pour ce qui est du RDV avec l'anesthesiste, c'est vite vu dans mon hopital ils ne pratiquent pas la péridurale... Je le verrai peut-etre si gygy pense que je dois avoir une césarienne si bb ne se présente pas bien. Les douleurs dans le bas du ventre j'y ai droit moi aussi, rassure toi! Allez zou! il ne me reste plus qu'à vous rejoindre dans le 8° mois en anticipant de quelques jours... Bonne soirée à toutes et portez-vous bien![/color:5ca689558a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.