Se suivre avec un bebe prevu fin octobre : 7eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 11:40
[b:1e05df9003][color=indigo:1e05df9003]Coucou les filles !! Il fait déjà super chaud ! la journée va être longue ! je déteste quand les températures dépassent 30° ! J'espère que je pourrais vous annoncer de bonnes nouvelles demain soir pour l'appart' ! Ptitekeops j'espère que ça va se concrétiser pour toi aussi ! Je suis super contente ! on a acheté les premier vetements pour bébé hier ! Ca m'a fait super plaisir ! En plus mon homme a totalement craqué sur des petites chaussures trop mignonne, il était trop chou ^^ Dernier jour de vacances ! je reprend le boulot demain jusqu'à mon congé début septembre... ça va pas être trop long ^^ Tiens une ptite question : on envisageait de se faire un dernier petit WE en amoureux mais si on a l'appart' il y aura quelques travaux à faire + le déménagement à préparer et on se demandait si c'était bien raisonnable... Vous en pensez quoi ? Passez une bonne journée ! et prenez bien soin de vous ;)[/color:1e05df9003][/b:1e05df9003]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 12:44
Bonjour les filles! :arrow: Hihi Tite Nine c'est gentil d'avoir pensé à moi ce matin :wink: Plutôt chanceuse ce matin, mon garçon c'est levé à 5h45. Va falloir que je me m'habitue je crois bien que c'est un lève tôt, quoi que c'est tjours mieux que 5 hrs :) :arrow: Feha bienvenue parmi nous :) Tu verras nous sommes une gang de fille super :wink: :arrow: Ptitekeops contente pour toi de voir que sa s'envisage bien pour l'apart 8) :arrow: Melynath faut bien avoir quelques pensées pour nos amies virtuelles, si cela te fait chaud au coeur et bien nous avons réussis notre but :wink: :) :arrow: MelanieD80 j'espère pour toi en effet que tu auras de super nouvelles en ce qui concerne l'apart. Pour ce qui est de votre WE en amoureux moi je te dis fonce à toute allure et profites-en. Une fois le bb arrivé tu vas voir que les moments pour toi et ton homme vont être plutôt rare. Profite des derniers moments qu'ils vous reste malgré la charge de travail à venir :wink: :) :arrow: California, Sinexay et toutes les autres je pense à vous!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 17:30
coucou les filles!!!! bon avec les vacances ont se fait plus rare et plus parsemé sur le forum moi la première alors j'espère que tout le monde va bien! je viens de lire les dernières news qui semblent plutôt positives pour vous toutes et tant mieux!!!! Sympa ton blog [color=blue:3d0ac66016]California[/color:3d0ac66016]!!! pour nous les préparatifs avancent aussi on a reçu la poussette avec le kit complet je vous mettrai des photos plus tard! elle est trop belle!!!! La chambre est choisi on va la prendre chez Ikea mais on prend une armoire adulte plus fonctionnelle.... par contre on est un peu à la bourre question vêtements.... à part les body et les pyjamas.... qu'avez-vous acheté les filles et en quelle quantité HELP!!!!! gros bisous :oops:
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 21:01
Salut les filles, je peux enfin me connecter et vous retrouver dans le 7ème mois. Ma grossesse se poursuit bien j'ai pris 8kg ! les contractions sont moins nombreuses et j'ai bien digéré le fait qui'il y a trois semaines j'ai failli accoucher prématurément, finalement mon col est bien fermé et j'ai donc eu l'aurorisation de partir en vacances dont je viens de passer deux semaines à biscarosse et là je termine mes vacances sur Aix en provence. Comme Melynat je prends du tradyferon (fer) et du magnésium pour l'anémie mais je me sens pas pour autant fatiguée !!!! Pour la chambre du bb, j'ai trouvé mon tour de lit chez verbaudet et il faut que je repeigne le lit de mon premier dans les mêmes tons bleu/vert Mais avant il faut que j'achéte le nouveau lit pour Max, il est temps il va sur ses quatres ans !!!!! Pour la poussette, je cherche encore je voudrai une poussette pas encombrante comme une poussette canne mais qu'on puisse se servir tout de suite, et puis il faut que j'achete un cosy, sinon pour les fringues je n'ai qq achats à faire MAX étant né aussi au mois d'octobre comme son futur petit frére !!! mais comme je suis arreté j'aurai bien le temps de m'en occuper, il faut aussi que je m'occupe de m'inscrire pour les cours de prépa à l'accouchement, ça me tente bien l'aquagim et vous ???? J'espère que vous allez toutes bien et bonjour aux nouvelles !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:42
coucou à toutes! Hier notre petite chienne a quasiment refusé de nous laisser nous reposer plus de 15 minutes... Elle a été super excitée toute la journée du coup on est allés faire une longue promenade avec elle au soir. A mon avis elle doit être en chaleur ou pas loin, je l'ai rarement vue comme ça. En promenade elle couinait comme une malade, les gens nous ont même dit qu'elle devait avoir quelques mois à peine (elle a 2 ans...)... Mais bon, parlons de nos bidons! [color=darkred:2cf1e978d1]Melynath[/color:2cf1e978d1], courage pour la poussette, ce n'est pas toujours facile à trouver vu l'embarras du choix mais je suis sûre que tu vas tomber sur LE modèle que tu désires. [color=red:2cf1e978d1]MelanieD80[/color:2cf1e978d1], je rejoins l'avis des autres: du moment que tu te ménages et que tu ne fais pas 800km d'un coup en voiture, vas-y, fonce et profite à fond de ce we en amoureux! Cela vous fera beaucoup de bien à tous les deux. [color=orange:2cf1e978d1]California[/color:2cf1e978d1], de rien pour ton blog! C'est marrant, moi je fais exactement le contraire de toi pour le ciel de lit: je n'en prends pas parce que j'ai peur que ce soit un nid à poussières (et puis je trouve ça super cher) mais par contre je suis en train de lui faire un petit mobile en carton avec des couleurs vives pour son parc. Je me dis que ça peut le stimuler aussi... [color=brown:2cf1e978d1]Rachel[/color:2cf1e978d1], félicitations pour la naissance de ton neveu, j'espère que tout s'est bien passé. Je suis contente de voir que tu as pu profiter à fond de tes vacances et que tes maux s'allègent quelque peu... [color=yellow:2cf1e978d1]Galloromain[/color:2cf1e978d1], ne t'inquiète pas pour la fréquence des visites, comme tu dis, avec les vacances chacune a d'autres occupations et on vient quand on veut! Pour les vêtements moi j'ai surtout acheté du 1 mois pour la maternité (le reste un petit peu aussi mais je compléterai après): 8 bodys et 8 pyjamas en 1 mois, des moufles anti-griffes, 2 gilets à capuche, 6 paires de chaussettes, 2 bonnets et 1 couverture en laine pour le sortir de son berceau puis de la maternité... et, euh, en vêtements je crois que c'est tout. Il y a des posts dans le forum "préparer le jour J" à ce sujet je pense, si ça te dit. [color=green:2cf1e978d1]Ludmax[/color:2cf1e978d1], re-bienvenue parmi nous! Contente de voir que tu profites à fond de tes congés et ravie que ta grosse frayeur d'il y a trois semaines soit loin derrière! Tu as de la chance de ne pas te sentir trop fatiguée: moi je sens que ça recommence comme les trois premiers mois... Pour les cours d'accouchement, qui fait quoi? Moi ce sera la kiné classique, mais avec un peu de sophrologie (je ne connais pas du tout). L'aquagym me tentait aussi, mais il n'y en a pas dans la région, alors j'essaie d'aller à la piscine chaque semaine, faire quelques longueurs de dos crawlé. Bisous à vous toutes et bonne journée!
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:15
Salut les filles, Je ne sais pas s'il y a parmi vous qui se sentent assez lourdes en se déplacant, même en bougeant un peu. Moi qui étais assez dynamique je marche assez lentement, malgré que je n'ai pas pris bcp ~8kg... De plus ma puce ne cesse de bouger, elle est toujours en fête, ça me fait plaisir de la sentir, mais elle me fait mal parfois :D ... Moi je travaille toujours. Je travaillais depuis 2 ans à 50% à cause de mes études. Mais on viens de me demander de travailler à 100% pour au moins 2 semaines... je suis contente, ça ne me dérange pas, vue que je récupère après mes heures (des jours de congés). Pour les cours d'accouchement, je commence lundi 13 aout (cours classique)... On sera en couple. Et vous? Bonne semaine
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:29
Salut les filles! Je viens de passer une nuit de m****. Mal dans le ventre, bb qui n'a pas arrété de bouger, contractions, bref la totale!!! en plus avec la chaleur d'hier! Enfin il a fallu se lever ce matin pour aller au labo, g enfin fait le test osullivan, résultat demain soir, on verra bien. KOKITO, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai l'impression d'être moins dynamique que ma grand mère parfois. Le pire ce sont les escaliers! Mais bon c'est le lot de toute grossesse. LUDMAX bon retour parmis nous. Sympa que tu es pu tout de même partir en vacances après tes mésaventures, j'espère que tu en profites! GALLOROMAIN je te rassure, nous c pareil niveau fringue on a pas encore grand chose, mais ne charge pas trop dans les petites tailles, ils poussent très vite ces p'tits loulous! RACHEL82, bon retour également et félicitation pour ton petit neveu! Et pour ce qui est du train, je pense que tu fais le bon choix. NANIPOOH je n'en reviens tjs pas à l'heure à laquelle se lève ton fils. Je ne sais pas coment tu tiens le coup, tu dois faire la sieste en même temps que lui non? PTITEKEOPS ravie de voir que c'st bien engagé pour ton appart, je croise les doigts pour toi. MELYNATH il est normal d'avoir une p'tite pensée pou nos copines de route!!! TITENINE, alors tu as un coup de fatigue? Reposes toi un maximum. Pour moi, prochaine visite lundi prochain, j'ai hâte! On fait la dernière écho en même temps. Pour ce qui est des cours, je n'ai pas encore commencé, il faut que je vois avec le gygy. S'il m'autorise les trajets en voiture je pourrai les faire à la maternité (elle est à 30min de chez moi), sinon je devrai faire appel à une sage femme à domicile. Bize à vous toutes portez vous bien!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:41
[b:1de1266ded][color=indigo:1de1266ded]Coucou les filles, 1e jour de boulot aujourd'hui après 3 semaines de vacances... ça va je reprend pour 1 mois c'est pas la mort ^^ En plus mon gygy est très partisan du congé patho donc ça m'étonnerai pas que je sois arretée avant ^^ Je vais voir comment je me sens en fin de semaines si je vois que je fatigue je demanderai... Sinon pour mon appart' j'ai une demi bonne nouvelle. L'agence va envoyer par courrier les papiers à notre garant et nous recontacte quand ils les reçoivent signés. Mon homme a demandé "mais c'est bon on l'a l'appart' ?" Réponse : "oui... enfin ça devrait pas poser de problème". Donc on préfère ne pas pavoiser pour le moment mais c'est quand même bien engagé ;) Et sinon pour la ptite news, on s'est pacsés aujourd'hui :P c'est une formalité administrative mais pour nous ça représente quelquechose ;) Kokito : moi aussi je commence à me sentir lourde, pourtant j'ai toujours pas pris de poid ;) Galloromain : pour les vetement on a pas pris grand chose encore : 3 boby, 2 tenue, 3 pyjamas surtout en 1 mois. Mon collègue qui a une petite puce de 8 mois m'a confirmé aujourd'hui que sa petite avait mis la taille naissance 15 jours maxi et elle était menue ;) Tite nine : moi j'ai pas commencé encore :) ce sera surement la classique et l'ostéo (mon papa étant praticien c'est lui qui va me la faire) on voulait faire l'hapto mais plus de place :? Oula ! j'ai été longue ! ;) bonne soirée les filles ! Portez vous bien et faites attention à vous ;)[/color:1de1266ded][/b:1de1266ded]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:07
bonsoir les filles, ça fait plaisir de vous lire, et surtout félicitation MELANIE pour ton pacs et non ce n'est pas qu'une formalité administrative quand on se pacse avec celui qu'on aime et avec lequel on porte son enfant, je suis sure que vous deviez tous les deux être emus sinon rien de nouveau tout va bien bb me donne des sacrés coups et a le hocquet ! j'ai hate d'être le jour J et à la fois c'est bien de l'avoir pour soi à l'abri dans son ventre, lle papa est content mais ne fais de fixation sur ma grosesse trois mois ça lui parait être enoore loin ..... pour le prénom il n'est pas très motivé, je lui demande si il a des idées et il me répond NON !!! j'insiste pas j'attends que ça vienne de lui. Par contre il adore me voir enceinte avec mon gros ventre et mes gros seins !!!! bon je vais coucher MAX, bonne nuit à toutes et à vos bidous.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 12:30
Bonjour les filles!! Enfin mon homme est en vacances :!: en fait depuis hier :D Aujourd'hui il fait encore très beau et chaud au québec(quoi que la chaleur à diminué tout de même un peu enfin) nous allons faire une activitée familiale à l'extérieure mais ne savons pas encore laquelle. Je devrai faire un choix :wink: :arrow: Sinexay oui en effet mon fils est un lève tôt :cry: :lol: et en général non je ne me recouche pas quand c'est l'heure de la sieste car j'ai l'impression de perdre ma journée. Si je fais un mini dodo, c'est que je suis vraiment morte de fatigue :wink: Normalement le soir je suis couché maximum à 21h30 et réveil à environ 5h30 ce qui fait 8 hrs tout rond de sommeil. Je réussi à bien fonctionné dans la journée. Et toi, comment va le repos forcé? Tu as tjours le moral j'espère? :) :arrow: Ludmax recoucou :) Contente de voir que ta grossesse se déroule bien après la petite peur que tu as eu :wink: Moi aussi mon ti homme dans mon bidon n'arrête pas d'avoir le hoquet. Au moins 3 fois par jour à raison de 15 minutes environ chaque fois. C'était la même chose pour mon aîné. Je trouve ça rassurant car cela indique que le système fonctionne correctement et que les poumons sont en pleines maturation. :wink: :arrow: MelanieD80 comme tu dis ne t'emballe pas trop mais tout de même je prends la chance de vous dire félicitation pour ce nouvel apart c'est super :D :arrow: California bon cours :) Moi je n'ai pas pris de cours pour ma première grossesse et je n'en prends pas encore pour cette grossesse si. J'aime mieux lire et me renseigner par moi-même. :arrow: Ludmax Rachel82 pas facile ça d'avoir un homme pas motivé pour trouver un prénom.. oufff nous on a choisi le nom depuis déjà 3 mois je pense :lol: on est peut-être un peu vite non :wink: Bonne chance pour la recherche du prénom. :arrow: A toutes les autres bonne journées et prenez soin de vos bidons :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 16:49
Coucou à vous toutes! [color=red:ba7f856cef]California[/color:ba7f856cef], c'est super que tu aies apprécié ton cours! Qu'y as-tu appris? Le papa était avec toi ou juste entre filles? [color=yellow:ba7f856cef]Nanipooh[/color:ba7f856cef], profite bien de ta petite famille au grand complet (enfin presque :wink: ). J'admire ta résistance à la fatigue... Pour le moment j'ai des difficultés à ne pas faire de sieste, mais c'est vrai qu'on est rarement couché avant minuit. et que je me sens de plus en plus lourde, comme [color=orange:ba7f856cef]Kokito[/color:ba7f856cef].. Je me joins à vous, [color=brown:ba7f856cef]Sinexay[/color:ba7f856cef], [color=darkred:ba7f856cef]Rachel [/color:ba7f856cef]et [color=red:ba7f856cef]California[/color:ba7f856cef], dans le "club des nuits agitées"! Je commence à avoir des reflux acides, youpee, et la chaleur n'est pas très agréable à supporter. Mais bon, comme dit Rachel, ce n'est pas non plus la canicule! [color=brown:ba7f856cef]Sinexay[/color:ba7f856cef], merci pour ton attention. J'espère que toi aussi tu as pu récupérer de ta nuit agitée! [color=orange:ba7f856cef]Melanie[/color:ba7f856cef], FELICITATIONS pour ton pacs! Bien sûr que ce n'est pas qu'une formalité! C'est aussi un engagement et beaucoup d'émotion, j'imagine. Dans le registre bonnes nouvelles, je croise les doigts pour votre appart! Bonne soirée à toutes et gros bisous à vos bidous!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:29
[b:a8d1b3b978][color=indigo:a8d1b3b978]Coucou les filles !! Merci :) c'est vrai que c'était un moment assez important ce pacs... c'est vraiement fait en 5 min, c'est bizarre... J'ai une super nouvelle à vous annoncer : on a l'appart' !! on est super contents et carrément soulagés !! On signe le bail et on récupère les clés mardi prochain ! on a haaaate !! Du coup on va aller se faire un petit resto ce soir ^^ Je m'attarde pas car on va y aller bientot et je suis un peu fatiguée ce soir ;) Bisous à toutes ![/color:a8d1b3b978][/b:a8d1b3b978]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:56
Coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi moyen, ça va mais je n'arrive pas à me réveiller (il est pourtant presque midi :? ). L'impression d'être un gros sac de pommes de terre qui se traîne d'un bout à l'autre de la maison :wink:, ça vous fait ça aussi? Bon, allez, j'arrête de me lamenter! [b:1a114dcf77][color=orange:1a114dcf77]MélanieD80[/color:1a114dcf77][/b:1a114dcf77], FELICITATIONS!!! J'imagine que maintenant tu vas penser à la déco de votre nouveau petit nid! Profites-en bien! Biz à toutes les autres, prenez bien soin de vous!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:01
Coucou les filles! MELANIE un grand bravo et toutes mes félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles. PACS appart, c génial ces périodes ou tout va bien, profites en!!!! Et ce resto alors c'était bon? TITENINE, moi aussi ca me fait ça souvent. J'ai du mal à me lever le matin, demain mes beaux parents viennent nous voir, et il va flloir que je mette le réveil à sonner, sinon je n'ouvre pas les yeux avant 10h30 minimum! Et pour me sortir du canapé c'est tout un art!!!! Mais dis toi qu'on a fait le plus dur et que nos loulous vont bien. Plus que 2 mois environ à "souffrir" COURAGE. NANIPOOH je te tire mon chapeau. C'est vrai que mon fils est en vacances, donc je me couche plus tard que d'habitude sinon je ne tiendrai pas le coup, parce que moi et la sieste c pareil, il faut vraiment que je sois exténuée pour en faire une! Quand à mon repos forcé et bien ca va mieux tout de même, je me lève un peu plus mais je reste raisonnable, et quand je me sent vraiment bien (bb pas trop bas et pas trop de contractions) je m'accorde une mini sortie! On est donc allé acheter la poussette il y a 2 semaines environ et avant hier je suis allée me trouver des soutien gorge parce que je ne rentrai dans plus rien du tout!!! lol RACHEL82 bon courage à vous pour trouver un prénom. C'est vrai que c'est un peu le parcours du combatant quand on arrive pas à se mettre d'accord et qu'on a pas d'idées. LUDMAX c'est pareil je compatie, mais de toute façon ce bb aura un prénom, il faudra bien que ton homme s'y mette tôt ou tard! CALIFORNIA alors c'était si bien que ça ce cours? racontes! Au fait , pour les fautes ne t'en fais pas, on en fait toutes!!! Sinon suis contente, la CAF m'a versé la prime de naissance cool!!! Et J-5 avant la visite du 7eme mois et dernière écho, on est pressééééééééé. Bon j'arrête mon roman ici, vous fait de grosses bises ainsi qu'à vos bidous à plus.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:58
[quote:65fbe79f5b="rachel82"]J'oubliai, [color=blue:65fbe79f5b]Sinexai[/color:65fbe79f5b] bon courage pourta visite du septième mois et donne nous des nouvelles de l'écho, silm ce BB a déjà lea tete en bas ou si il faudra encore patienter..... Moi je crois que le BB est déjà le tete en bas, il n'arrete pas de me donner des coups de pieds sur le coté droit..... Ma dernière écho est le 7 septembre et je vois Gygy pour le 8è mois le 30 aout.... A+[/quote:65fbe79f5b] Bébé a la tête en bas depuis 2mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.