Contractions par les reins, a quoi les reconnait-on?

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:36
Bonjour, Tout est dit dans le titre ;) Voilà, je suis enceinte de 27SG et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme si on me tirait quelques chose vers les reins... Alors je me demande bien ce que c'est ??? (j'espère que ce n'est pas mon col qui s'ouvre...) Ma prochaine visite chez gygy est dans 15jrs. Pourriez vous éclairer ma lanterne? Merci
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:17
Bonjour, Quand tu as des contractions, ton ventre se durcit mais tu peux aussi ressentir une douleur au niveau des reins. Dès que la contraction est passée, la douleur aux reins cesse. Pour ma 1ère grossesse c'est ce qui m'est arrivée. Le jour de l'accouchement tu peux en avoir aussi. ça s'appelle un accouchement par le dos. A la clinique les SF m'avaient fait de la reflxio thérapie pour soulager la douleur. Bonne continuation
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:56
salut, Pour ma part pour mon 1er g eut des contraction par les reims et croit moi tu douille bien. Pourquoi je dit les reims car les contraction me bloqué le bas du dos et m'empéché de respirer voilà.
Guest306087
1 messages
Guest306087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:48
[quote:07d64f777f="jumel2811"]Bonjour, Tout est dit dans le titre ;) Voilà, je suis enceinte de 27SG et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme si on me tirait quelques chose vers les reins... Alors je me demande bien ce que c'est ??? (j'espère que ce n'est pas mon col qui s'ouvre...) Ma prochaine visite chez gygy est dans 15jrs. Pourriez vous éclairer ma lanterne? Merci[/quote:07d64f777f] salut je m'apelle anais je suis enceinte tout comme toi de 25s et c'est prevu pour le 23/ 10/ 07et j'ai aussi des douleurs dans les reins surtout le soir sa fait deux jours que je passe des nuits assez dificil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.