Inquiete j aimerais etre rassure

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:06
salut a toutes voila je suis enceinte de 27sa et depuis le debut de ma grossesse je fais de l hypertension artérielle au alentours de 15 Lors de mon echo la semaine derniere je faisait 16.8 le gygy ma donc augmenté la dose de cachet seulement le lendemain g u un malaise et suis donc allé voir mon medecin traitant ki ma prise ma tension et j avai encore 15.8 avec 2cachets malgré mes oedemes mes maux de tete a cause du cachet je ne peux guerre l arreter le plus inquietan est arrivé hier jme sentais pas bien g donc pris ma tension et la surprise 18.1 avec mes cachets je stress de+en+ et me demande ce ke je peux faire en etan sur ke le medecin me dira "ben faut continuer" vous feriez quoi a ma place merci pour vos reponse bisou bisou
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:18
Salut, je suis infirmiere et j ai travaille a la mater: tu veux un conseil??? File à la mat !! Tu dis faire de l'oedeme , avoir mal a la tete et avoir 18 de TA !!! je veux pas te mettre la pression mais c est un peu une urgence ton histoire! c est ce qu'on appelle un pré-éclampsie! appele la mat et demande leur! j espere que tu prends bien ta tension ( TA) quand t es au repos depuis au moins 20 min! tiens moi au courant biz morgane
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:21
je comprends ton inquiétude :-( Je pense qu'il faut que tu fasses confiance à ton médecin mais si franchement tu te sens vraiment pas bien, que tu vois que ta tension est vraiment mauvaise, rend toi à l'hôpital, il te prendront davantage en charge je pense, et cela te rassureras. Franchement n'hésite pas a y aller si tu sens qu'il faut réagir! Bon courage et surtout bonne grossesse à toi.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:24
je viens de lire le message de morganolive, et je n'y avais pas pensé mais effectivement, ça ressemble à pré-éclampsie! Vas à l'hôpital!!!
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:47
oh oui les fille c'est atroce et ca ne va pas en s'arrangant je suis a 36sa et jen fait toujour autant... et y a aucun remede!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:48
c clair que chui plus en train de paniquer qu autre chose mais le truc c ke moi ma protéinurie est bonne je n en ai pas pourtan il est sur ke g tout les symptome de cette madie en ce moment je dors mal g tjr mon cot de main qui s endort mes paupieres sont gonflées alors jsais pas trop koi faire!!!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:28
files à la mater, il ne faut pas prendre de risque ni pour le bébé ni pour toi courage nath
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:49
File à la maternité, c'est la seule façon de te rassurer et de ne pas prendre de risques pour toi et le bébé :roll:
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:20
Je sais pas ce que t attends pour aller à la mat! même si ta proteinurie est bonne ce n est pas normal d'avoir 18 de TA avec un traitement ! maintenant si tu vas pas a la mat c est que t es pas assez inqiete ni pr toi ni pr ton bebe dsl d etre seche mais pr moi c est une urgence surtout avec les paupieres gonflees! desole je ne suis qu'infirmiere ! morgane
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 12:45
c'est vrai tu dois aller a la matern,car ta tension est trop elever.se n'est pas bon pour ni pour bébé.alors tu attend quoi.vas y.et donne nous de tes nouvelles.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:14
il m'est arrivé la meme chose .. c passé au bout de plusiseurs jours de repos mais si ça continué il me sortais le bb car c dangereux pour lui il faut aller à la mater meme si c chiant meme si ils vont te garder car il peux y avoir des consequences pas tres agréables pour bb ..... j pense ke c pas ce ke tu veux alors vas y ils te rassureront et prendront soin de toi !!
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:56
On n a plus de nouvelles on espère que ca va! Donne nous de tes nouvelles!!! bisous
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:34
[color=darkblue:5f8e833c86]Pareil pour moi, je dors très mal à cause de ces fichu cauchemards, je me retourne et retourne je ne sais combien de fois par nuits et me réveil sans cesse, souvent le premier commence (ou se termine vu que je me réveil) vers 2h et puis jusqu'à 8h ça n'arrete pas, je compte en parler à Gygy au prochain RDV le 06/08 mais d'ici la on a le temps !! lol[/color:5f8e833c86] [color=red:5f8e833c86]Bon courage les filles. Bisousss[/color:5f8e833c86]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:50
Salut, Moi aussi je fais des cauchemards en ce moment... c pas genial pour bien dormir... le stress s'evacue d'une manière ou d'une autre..et là ça se fait par les cauchemards Bizz
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:59
Je vais vous remonter le moral les filles: j'avais pareil ET C'EST PASSE !!!!!!!!!!!!! je ne pourrais pas vous dire comment ni à quoi c'est dû mais en ce qui me concerne c'est passé tout seul ! peut etre que la grossesse fait tout simplement ressortir quelques points qui peuvent ou ont pu nous etre désagréables et on les traduits par des cauchemars.... allé, j'espère que ça passera pour vous aussi... essayez de penser ultra positifs quand vous etes réveillées par des cauchemars...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.