"Porter son bebe bas"

Discussions

Auteur
Message
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:18
Ce week end après avoir fait les magasins, dormi et refait les magasins, j'ai l'impression que mon bébé est plus bas que la semaine dernière !!! En effet , ce matin j'ai repris le boulot et ma collègue m'a dit que mon ventre avait changé et que je porté mon bébé "bas" elle m'a conseillé de consulter mon gynécologue ou mon médecin traitant. Pour voir comment il se tiens. Est-ce que vous le portez bas vous aussi votre enfant??? Peut-il remonter??? Est ce que c'est dangereux ??? Y'a t'il ds risques? J'attends de vos nouvelles. Merci
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:21
salut,normalement si le bebe est descendu c'est qu'il se prepare a l'accouchement mais vue qu'il te reste du temps vaux mieux consulter.
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:49
Merci de vos messages, il est vrai que pr le premier enfant on ne sait jamais trop comment cela se passe. Je vais appeler mon gygy, au cas où. Voili voilou
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:55
coucou je suis priscillia je vien tout juste d'avoir 18 ans et je veut aussi minscrir au cour de preparation a la naissance le yoga surtout depuit le temp que je veut en faire le moment est bien choisi maintenant lol jai juste peur des reation des maman plus agée bis a toi ton texte ma bien renseigner
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:48
jai peur que les autres mere me trouve trop jeune pour avoir un enfant il y a 3 jour dans le bus les gens me regarder mechament et quand une femme enceinte dune 30 ene dannée est rentree tout le monde lui souriait il lui on meme laisser la place alor que javait plusde mal quelle a tenir debout sa ma fait mal . quesquil en save les gensc pas parsequel a 30 ans quelle sera une meilleur mere que moi non? bis atoi
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:56
merci beaucoup a toi tu peut venir me voire quand tu veut aussi :D bis a toi
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:15
Moi ça fait plus d'1 ans que je fais du yoga alors je comprends tout à fait que ça fasse un bien fou !!! La respiration est en faite la base de beaucoup de choses !!! Il y a un super DVD "le yoga facile pour les nuls" qui t'aiderait à faire des exercices (enceinte ou non) chez toi dans ton salon... Je vous le conseille à toutes si ça vous inspire, il est vraimetn très bien fait, les postures sont longuement expliquées et vous ne pouvez pas vous faire mal !!!
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:43
c bien sa mais toi sa va tu a 24 ans . a 18 ans c pas evident mais vos conseil mo bien aider je suis heureuse et fiere de ma grossesse et je le montreré bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.