Deja les seins qui coulent...

Discussions

Auteur
Message
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:49
Salut, C'était pour savor si il y en a d'autre comme moi qui ont dèjà les seins qui coulent... C'est mon premier bb et ça fait déjà trois semaines que mes seins coulent... Ce w-end ma nuisette était carrément humide, j'ai du appuyer dessus dans la nuit... Y'en a d'autres qui ont ça déjà ? J'en suis à 29 sa...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:52
oui ca s'apelle le colostrom c'est normal jte conseille de mettre un rond de coton sur le bout de tes sein ca evite detre gener en public mais c'est marent pour bb1 javais ca des le 5eme mois et la bb2 et toujour rien et je suis au 8eme...
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:58
[quote:96f9addd7d="belinette"]Salut, C'était pour savor si il y en a d'autre comme moi qui ont dèjà les seins qui coulent... C'est mon premier bb et ça fait déjà trois semaines que mes seins coulent... Ce w-end ma nuisette était carrément humide, j'ai du appuyer dessus dans la nuit... Y'en a d'autres qui ont ça déjà ? J'en suis à 29 sa...[/quote:96f9addd7d]bonjour Belinette loi j'en suis à 11 semaines pour bb3. Ce qui t'arrive estr tout à fait normal ; je l'ai vécu pour bb2 dés 12 semaines de grossesse. comme te l'a dit une autre maman c'est le colostrum, cela signifie que tes seins commence à treavailler en prévision de l'allaitement. Utilise sipossible des coussins d'allaitement en vente en grandes surfaces ou en pharmacie et glisse les dans ton soutien-gorge. Trés bonne continuation.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:07
et oui pareil ;) pour mes 2 premieres vers 5 mois et demi et là depuis 12 semaines j'en ai ... ;) cle colostrum ce ke bb aura les premiers jours de sa vie si tu allaites ;)
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:58
Coucou!! Moi ça fait un moment que cela coule effectivement au bout de 3 ou 4 mois déjà !!! J'évite tout frottement, et de me toucher la poitrine qd je suis en public. Voili voilà Biz
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:04
Moi je suis à 29 semaines et je n'ai toujours rien autour de moi on me demande : alors tu as eu ta montée de lait? Je pense que ca va arrivé mais je ne suis pas trop pressée en fait!!! penser à mettre des cotons sur les tétons faut pas oublier. Bizz
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:03
Moi non plus tjr rien ^^ je suis pas pressée :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:21
[quote:7500593027="belinette"]Salut, C'était pour savor si il y en a d'autre comme moi qui ont dèjà les seins qui coulent... C'est mon premier bb et ça fait déjà trois semaines que mes seins coulent... Ce w-end ma nuisette était carrément humide, j'ai du appuyer dessus dans la nuit... Y'en a d'autres qui ont ça déjà ? J'en suis à 29 sa...[/quote:7500593027] [color=indigo:7500593027]J'en suis à 30SA et j'ai du colostrum depuis le 5ème mois, mais il ne coule pas tout seul. Il faut que je presse pour que ça sorte, sinon, pas de souci![/color:7500593027]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:06
Salut les filles!!! Moi, je me pose des questions parce que je n'ai pas de montée de lait comme ça, même en comprimant ou pressant fortement mes seins!!! :( Je commence à avoir un peu peur car ma mère voulait déjà m'allaiter et elle a pas pu parce qu'elle n'avait pas de lait. J'espère pas faire pareil. :cry: Par contre, j'ai déjà eu des petits points blancs sur les tétons mais ça part. C'est normal? C'est quoi ces points, ça veut dire quoi? Merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes!!! Choupinette.
pimousse25 12 messages
pimousse25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 00:30
idem pour moi a 28 semaines pour bb1 a20 semaines cette fois ci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.