Camping a 8 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:18
En vacances dans deux semines, je souhaite partir en camping avec des amis. Camping 3 ou 4 étoiles ave piscines, plage à proximité, ... Le paradis!!! Le [i:b447134f7b][b:b447134f7b][color=red:b447134f7b]HIC[/color:b447134f7b][/b:b447134f7b][/i:b447134f7b] c'est que je serais enceinte de 8 mois. Sachant que je vais me reposer, mettre mes orteils en éventail, prendre du bon temps. Pour cela je me pose plusieurs questions: Est-il possible de partir en camping à 8 mois de grossesse ? Dois-je prévoir une valise pour bébé au cas où? Ou alors est-ce qu'il faut mieux ne pas partir J'ai RDV avec mon gygy le 8 Août 2007, je lui poserai la question mais dans tous les cas je souhaiterai obtenir votre avis.
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:26
pour mon premier j'avais fait du camping a 8 mois de grossesse !!! tout s'est bien passé j'avais prevu mon dossier maternite et deux trois affaires pour le bebe au cas ou . les vacances c'est bon pour les futures mamans , le repos aussi , et je ne vois pas pourquoi en camping ca serait moins bon si tu te sents bien ;) le but etant de ne pas etre trop isolee d'un hopital au cas ou et de ne pas devoir faire 900 bornes de voiture !!! bisous et profite bien
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:28
salut, c'est surtout suivant la façon dont tu seras installée... si tu couches sous la tente ça risque de pas etre confort!!!! vois ça avec le gynéco bonne continuation joliloute
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:33
coucou je part en camping au mois d'aout je serais dans mon 7 mois!! un peu moins avancé que toi donc mais franchement si tu te sents bien y a pas de raison de te priver!! perso j'ai du monde autour de moi qui me regarde d'un drole d'air quand je dis ça mais je sais ce que je ressents et je suis sure que ça se passera trés bien!!! si t'en a envie vas y fonce et passe de bonne vacances!! par contre sur a question faut 'il prendre la valise je répondrais "oui" et renseigne toi sur la maternité la plus proche vaut mieux etre prudent tout de meme mais sortie de la je vois pas en quoi le fait d'etre enceinte t'empecherais d'aller camper!!! bonne vacances :wink:
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:38
coucou personnellement cette année pas de vacances!tous les ans ont part chez mes beaux parents en camargue(j suis de besancon).mais cette année j'en serai a 8mois de grossesse et on préfere etre prudent.Car je me vois mal accoucher sur l'autoroute ou avoir des complications alors que je serai loin de chez moi...surtout pour notre premier bébé!apres si ton camping n'est pas trop loin de chez toi.chacun ses avis mais si tu pars prévois bien tout ce qu'il fo on ne sait jamis...bisous et bonnes vacances! 8)
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:42
Merci les filles !!! SOULAGEE!!! En effet, tout le monde me regarde avec des YEUX :roll: !!!! Mais je vais à côté de Perpignan, il faut compter 2h30 de route de chez moi, je vais de suite voir l'hopital le plus proche et penser à mon carnet de Maternité et une mini valise au cas où bébé veuille pointer son nez !!! M'enfin on verra avec gygy au mois d'Août !!! En espérant que mon gygy ne m'interdira pas de partir !!!! En tout cas, merci pour vos réponses ça fait plaisir! A bientôt t vous ausi passer de bonnes vacances.
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:47
coucou, ce n est meme pas le fait du camping mais chaque femme est differente et on sait jamais si le voyage va peut etre te stresser et tout, je vois pas le mal d y aller, la seule chose c que si il arrive quoi que ce soit ben tu n est pas pres de chez toi et tu seras tres proche du terme... ma mere avait accouche 3 semaines avant le terme environ alors demande bien a ta gyneco, seule elle pourra te dire. si tu n a jamais eu de problemes durant ta grossesse et que ton col est bien ferme normalement c bon...
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:05
Je n'ai jamais eu de problème durant ma grossesse, Bébé se porte à merveille. Lors du dernier RDV il m'a dit qu'il était pas prêt de descndre mais bon en 1 mois il peut y avoir du chagement!!! De toute façon je ne part pas sans voir mon gygy, PRUDENCE obligée :lol: Merci les filles bisous à toutes.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:11
Tu n'as que 2h30 de route, ca va (si tout est bien en place, col fermé, etc...). Par contre, je suis dans mon huitième mois et je me verrais très mal dormir ailleurs que dans un lit confortable (bon, ok, déjà en temps normal, camping=très peu pour moi): trop de mal à trouver une position confortable, difficultés pour se retourner, pour se lever,... Profite un maximum et repose toi bien
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:43
Missn, J'ai prévu un treuil pour me lever :lol: :lol: :lol: :lol: Mes amis vont se faire un plaisir de me supporter !!! Mais pour le moment tout va bien, j'aurasi certainement la nostalgie d'un bon lit bien douillet mais bon !!! c'est ça les vancances. Je sens que l'on va bien se marrer !!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:05
[color=indigo:8d442fc625]Je pense qu'il n'y a pas grand danger à faire du camping enceinte, mais moi je n'irai pas. Outre le fait que je n'aime pas ça du tout, je trouve qu'il y a un manque niveau hygiène et confort. [/color:8d442fc625]
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:42
tu en est a huit mois revolu ou au 8 eme mois donc 7 mois revolu ? la moi je revient d'une semaine de camping et je suis a six mois revolu donc au 7 eme mois et ca s'est bien passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.