Au secours les kilos !

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:34
salut , en temps normal, je suis assez fine mais la, j'ai pris un peu plus de 14 kgs et je suis a j-68 ca me derange pas vraiment au niveau du corps mais par contre mon visage est bouffi j'ai l'impression d'avoir un double menton! avez vous des petits trucs par hasard pour remedier a ce probleme ?
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 08:34
salut a toi ne deprime pas 14 kg c'est pas enorme pour ton visage c'est surement la retention d'eau et ça partira apres l'accouchement moi je suis au regime depuis le debut et j'avais perdu 4 kg et repris 2 kg mais j'etait trop grosse a l'origine bois beaucoup et attend !!! bonne continuation
aureliepo 16 messages
aureliepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:22
Salut, je suis tout à fait dans la même situation que toi... le mois dernier mon gyneco m'a fait la moral à 5 1/2 mois j'avais déjà pris 10 kilos... je le revois vendredi prochain et malgré que j'essai de faire attention j'ai encore pris 3 kilos (1 kilo par semaine) donc je sais qu'il va encore "me prendre la tête" pour mon poids Je mange pareil qu'avant d'être enceinte mais on m'a dit que c'etait normal la femme enceinte stocke tout par précaution c'est normal donc à quantité égale on grossit plus... il faut surtout apparement arrêté le sucre, j'ai donc remplacé les tartines de nutella au petit déj par de la confiture allégé, il faut éviter les fruits telle que la pêche (1 pêche équivaut à 3 sucres)... Voilà les conseils qu'on m'a donné et j'ai l'impression que ca commence à faire effet mais biensur pas suffisemment pour mon gyneco... Mais ce n'est pas grave, je ferais un peu plus de sport après l'accouchement et puis c'est tout... Allé bonne grossesse à vous
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:04
Moi + 13 kilos tout dans le ventre!!!! à tout le monde me dit tu as de la chance lors de l'accouchement tu perdras vite !!! Mais mon ventre est HORRIBLE, j'ai plins de vergetures, on dirait que j'ai un soleil sur le ventre !!! A bientôt
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 19:04
[quote:b4708c3687="angie33"]salut , en temps normal, je suis assez fine mais la, j'ai pris un peu plus de 14 kgs et je suis a j-68 ca me derange pas vraiment au niveau du corps mais par contre mon visage est bouffi j'ai l'impression d'avoir un double menton! avez vous des petits trucs par hasard pour remedier a ce probleme ?[/quote:b4708c3687] [color=indigo:b4708c3687]Si tu étais fine avant ta grossesse, c'est normal que tu aies pris un peu plus que la moyenne conseillée. Quant à ton visage, je crois qu'il n'y a rien à faire si ce n'est attendre l'accouchement pour reperdre les kilos! Il y en a, comme ma belle-soeur, qui prennent de partout, même du visage. C'est comme ça! :wink: Courage, plus que 68 jours! :D [/color:b4708c3687]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:48
[quote:c50a80896c="angie33"]salut , en temps normal, je suis assez fine mais la, j'ai pris un peu plus de 14 kgs et je suis a j-68 ca me derange pas vraiment au niveau du corps mais par contre mon visage est bouffi j'ai l'impression d'avoir un double menton! avez vous des petits trucs par hasard pour remedier a ce probleme ?[/quote:c50a80896c] 32 Sa et + 18,5kg... comme ont dit les autres ( et ma SF) , il parait que si l' on est plutôt maigrichonne au départ c' est normal! espéront qu' on les perdra assez vite ensuite! enfin tant que bb va bien! bonne continuation :wink:
maaat 8 messages
maaat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:26
29 SA et + 14 kg ce matin. Avant ma grossesse, je faisais 60 kg pour 1m70. Pour ma première grossesse, j'ai pris 25 kg que j'ai reperdu sans effort en 2 mois. Mais malgrès ça , ça me stresse beaucoup de monter sur la balance. Il parait que pour l'instant, j'ai pris que dans le ventre (il faut dire que j'attends des juju). J'espere qu'ils partiront aussi vite que la premiere fois, car 1kg par semaine, ça fait encore 10 .... enfin c'est pour la bonne cause...
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 13:06
pas de soucis les filles les 9 a 10 kilos on les perds apres accouchement et apres il faut faire attention pour en perdre d'autres apres courage les filles meme moi je haaaaaaaaaaaa avec mes kilos je fais 1M60 pour 51 kilos au depart et depuis bb AUJOURDHUI 65 kilos pppfff c'est dur vivement bb pour que les kilos fondent courage les poulettes la fin est pas loin patience
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 22:17
Pour moi c'est +16kg et encore 69 jours :roll: La SF a essayé de me faire peur, diabète, grossesse difficile, césarienne... Au final mes tests sanguins sont parfaits, je suis comme tout le monde un peu essoufflée de temps à autres, par contre mes jambes sont comme des poteaux, affreux!!! A suivre, j'essaie de faire attention mais on n'est vraiment pas égales devant la grossesse, il suffit que je sorte au resto ou que je me fasse plaisir sans pour autant me faire exploser le bide, genre une pizza, ou juste un menu dans un fast food et hop un kilo de plus, yallahhhhhh!! A l'echo, on m'a dit que BB est bien jouflu donc ça va au bon endroit, c'est le principal :wink:
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:10
coucou les futures mamans !! :D au mois de juin, mon gygy m'avait fait la morale car j'ai pris 10 kgs depuis le début de la grossesse :? et là je commence a baliser, rdv le 13/08 avec gygy et depuis quelques jours, j'ai pris du poids alors que j'étais stabilisée !!!! :twisted: donc me voilà à +13 kgs et je fais attention à ce que je mange pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: bon ce qui n'aide pas non plus, je fais de la rétention d'eau donc je pense que ca doit jouer .... et depuis 1 semaine apparition de vergetures .............. pffffffffffff je croise les doigts pour ne pas avoir droit à la morale le 13/08 !!! bonne grossesse à toutes bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.