Je ne sens plus trop mon bebe

Discussions

Auteur
Message
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 17:57
Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète car ma poupette était plutôt hyperactive et voilà que depuis 2/3 jours je la sens beaucoup moins voir pas du tout... Je suis d'autant plus inquiète que j'ai déjà fait plusieurs FC (mais beaucoup plus tôt, avant 3 mois) J ai le angel sound et j'entends bien son petit coeur battre... Cela vous arrive t-il aussi à vous de temps à autre de moins sentir vos p'tits bouts ? Qu'en pensez vous ? J attends vos réponses avec imptatience
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:13
bonjour, je suis du même avis, il m'est arrivé de ne pas sentir mon bébé ou de façon très légère au même stade de grossesse que toi. tout dépend de comment il est positionné, tu entends le coeur battre, c'est le principal! bon courage pour la suite
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:55
merci beaucoup les filles pour vos réponses.... ça me rassure... Je vais passer un petit coup de fil à mon gygy demain matin pour lui en parler... en tout cas c est rassurant de voir que vous auss vous avez rencontré cela !!!
Guest740667
2 messages
Guest740667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:45
moi aussi mon bébé ne bouge plus beaucoup, il faut vraiement que je le stimule en poussant dans mon ventre pour qu'il daigne me donner un coup de pied. cela m'inquiète d'autant plus que la semaine dernière la gynéco m'a dit d'ârrêter mon travail car le ébéb est descendu. Avez vous vécue cela aussi?
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:46
ne t inquiète pas ça arrive surtout à ce stade de la grossesse... Bébé grossit et prend de plus en plus de place donc sait moins bouger. bonne continuation virginie
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:04
Coucou, :wink: C'est marrant car moi aussi je suis enceinte de 7 mois et depuis quelques jours je sens moins bouger ma poupette qui d'habitude, surtout le soir , aime bien "faire sa petite place".... :wink: Cela m'inkiète aussi un peu je ne suis pas habituée, là je suis allongée mais pas grand chose se passe.... :cry: Enfin elle bougeotte un peu kan même, le papa me dit de ne pas m'inkiéter mais c'est plus fort que moi, cela me rassure aussi de la sentir bouger :lol: Voilà, je pense qu'on passe tous pasr là , on s'en fait un peu trop peut être :wink: A bientôt :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 17:10
[quote:b0e3d2d0d4="tarama"]Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète car ma poupette était plutôt hyperactive et voilà que depuis 2/3 jours je la sens beaucoup moins voir pas du tout... Je suis d'autant plus inquiète que j'ai déjà fait plusieurs FC (mais beaucoup plus tôt, avant 3 mois) J ai le angel sound et j'entends bien son petit coeur battre... Cela vous arrive t-il aussi à vous de temps à autre de moins sentir vos p'tits bouts ? Qu'en pensez vous ? J attends vos réponses avec imptatience[/quote:b0e3d2d0d4] [color=indigo:b0e3d2d0d4]Si tu entends son coeur, c'est qu'elle va bien! Il se peut qu'elle soit maintenant un peu trop grosse pour bouger autant qu'avant ou tout simplement qu'elle fasse sa fainéante! :wink: [/color:b0e3d2d0d4]
nalo 1 messages
nalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 18:07
Je suis enceinte de 23 semaines, et encore hier je nai pas senti beaucoup mon futur petit fils, et aujourd'hui il a pas arrêté de bouger. je pense que psychologiquement on a tout le temps peur de le perdre, et c pour cela que parfois on le sens moins. mais si cela perdure prend quand même un rendez vous. C 'est toujours rassurant. au revoir bonne fin de grossesse, nathalie.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:26
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages rassurants. Je suis allée voir gygy aujourd hui car j ai eu une petite perte de sang ce matin. Du coup il m a fait une echo et m'a complétement rassuré... Ma choupette va bien, elle pése déjà 1024 grammes. Ma perte de sang était causé par un gros calin un peu trop fort ! Je dois le revoir jeudi pour la visite mensuelle, entre temps je dois faire une injection de rophillac car je suis de rh- et le papa rh +. Gygy m a expliqué que les ti bouts, parfois, peuvent se faire tout discret pour se reposer et bien pousser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.