Marre

Discussions

Auteur
Message
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 13:11
de passer mes nuits a aller aux toilettes !! je sais pas si c'est parce qu'elle s'appuie sur la vessie mais dit donc les nuits sont courtes a force de se lever
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 13:33
si ça peut te rassurer, y'a 2jours je me suis pissé dessus :shock: en eternuant :x :x :x :x
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 14:01
lol pas d'bol ! ca va j'arrive encore a gerer mais c vrai que quand je tarde trop, bouh, ce mal de ventre que je me paye !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:35
Moi pareil, des fois j'aie l'impression que je vais me pisser dessus en éternuant ou en rigolant; sinon c'est vrai que les nuits paraisse courte car je suis éclatée le matin ... le soir je m'endors tard, la nuit je passe mon temps aux toilettes, le matin debout très tôt car il fais trop chaud et la journée j'aie une tête horrible ... du coup j'imagine même pas les 8 prochaines semaines ! :?
Guest35618
2 messages
Guest35618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 19:51
salut, moi aussi je vous comprend c'est assez frustant, d'autant que je suis comme amel.i, je me suis déja fait dessus en éternuant ou quand l'envie urge (rq: le laps de temps est court entre le temps où on ressent le besoin et quand ça arrive....pfffff). déja que j'avais des nuits courtes avant la grossesse, ben cette étape n'arrange pas les choses, encore des nuits encore plus courtes. Il faut juste qu'on essaye de se dire que par rapport aux aigreurs d'estomac et autres inconvénients de la grosesse que c'est le moins pire, lol. a plus!!
Guest35618
2 messages
Guest35618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:15
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9b98bbc658]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07070811104.png[/img:9b98bbc658][/url]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 22:18
moi je crois ke j'ai tout ce kil ya de bof bof .. sciatique, probleme de pipi et aigreurs et contractions et j'ai tjs faim je suis epuisée et je fais n'importe koi c la sonette d'alarme faut ke je trouve une solution !! des maxi couches ???? nan franchement je dois descendre 2 etages pour alleraux toilettes ras le bol et apres je n'arrive pas à redormir de suite .. et c comme ça toute la nuit enfin de 23h à 4h car apres j'abandonne car je commence à avoir faim mdrr et pis vers 8h je tombe de sommeil et là j'ai mes 2 filles ki se levent je suis foutue pour la journée !!!!! allez faut je tienne encore ... courage les filles kissss
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 15:56
moi aussi, depuis mon bébé s'est retourné, j'ai sans arret envi d'aller au toilette. Je me retiens mais apres j'ai mal au ventre :( Allez courage les filles ! :wink: Bientot la fin bises clochette
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:42
[quote:cce5f6b382="Clochettedu62"]moi aussi, depuis mon bébé s'est retourné, j'ai sans arret envi d'aller au toilette. Je me retiens mais apres j'ai mal au ventre :( Allez courage les filles ! :wink: Bientot la fin bises clochette[/quote:cce5f6b382] [color=blue:cce5f6b382][b:cce5f6b382]Pareil que vous les filles! et puis marre d'aller aux toilettes pour 2 gouttes! grrrrrr :x :lol: en plus, bébé fait que se bouger, tout le temps, alors ça doit bien appuyer là dedans![/b:cce5f6b382][/color:cce5f6b382] :!: :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 17:05
[quote:43ce1a1c00="TiCia_"]de passer mes nuits a aller aux toilettes !! je sais pas si c'est parce qu'elle s'appuie sur la vessie mais dit donc les nuits sont courtes a force de se lever[/quote:43ce1a1c00] [color=indigo:43ce1a1c00]Moi ça va la nuit! Je ne me lève qu'une fois. Le souci c'est la journée, j'y vais toutes les 20 min!!! :evil: Et à chaque fois que j'ai la vessie bien pleine, elle tape dedans! Alors que quand je n'ai pas envie d'uriner, elle ne donne jamais de coups de ce côté-là. Est-ce parce que la vessie pleine prend de la place et la gêne, je ne sais pas, mais en tous cas, j'ai intérêt à courir quand elle s'en prend à ma pauvre vessie! :lol: [/color:43ce1a1c00]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:29
rhoo mais vous n'avez pas du tt compris les filles c'est parceque le pitchoupi prend notre vessie pour un ballon de baudruche lol c'est vrai que le pipi est genant et j'avoue que j'ai de la chance de ce cote car je vais au pipi vers 23h puis apres c 8h, par contre moi c'est les aigreurs d'estomac je v evite les aliments acides jusqu'a la fin parceque c'est vraiment genant, ca fait pas mal mais c'est genant ! sinon la je viens de me peter le pouce en m appuyant sur le canape pour me relever impossible de le bouger il a pas supporte le poid mdr !
raby79 1 messages
raby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 00:39
[bsr pour ma part c'est pareil de plus étant donnée que mon utérus est souple je sens le bb bougé cela me donne des frissons je compte les jours mais j'ai l'impression que cela ne va jamais arriver... Bon courage à) tous
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:56
Bonjour à toutes, et pourquoi ne prendriez-vous pas un petit saut pour faire pipi dedant ? Cest ce que je fais depuis 2 mois maintenant, ça m'évite de descendre 3 à 4 fois par nuit pour aller aux toilettes (et après impossible de fermer les yeux). Pendant que je suis sur le pot (quelques secondes) je continue à dormir :wink: et hop me voilà de nouveau dans le lit. Je vous assure que c'est un plus et un bien être supplémentaire (surtout qu'on en a pas beaucoup). Voilà, passez de meilleures nuits :wink:
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:12
salut les filles, je crois qu'on passe toutes les memes nuits, c'est super penible, en plus nous y a le chihuahua qui ronfle (il dort avec nous) alors pour se rendormir apres c galere!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.