Combien de kilos ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:10
salut a toutes, j'attaque ma 29eme sa aujourd'hui, et j'en suis a +13,3kg, suis contente car mon doc m'à dit que comparer a ma 1ere je grossit moins!! et puis je me disais que ce n'est pas pendant la grossesse qu'il faut faire attention a son poids, il est certain qu'il ne faut pas trop trop grossir, mais, il faut bien manger car le BB puise dans nos reserve!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 14:33
Salut ! Moi je suis à +10 depuis le début et ce matin je me suis faite engueuler et limite traiter de "bibendum" d'ici la fin de l'été car j'aie pris 2 kilos ce mois-ci ... elle m'a dis que j'aurai du prendre que 500gr, perso je trouve ça impossible ! Je ne bois que de l'eau toute la journée, je fais des repas normaux et je ne grignote jamais entre les repas ... je ne peux pas faire mieux moi !
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:26
dpa le 01/10/07 et + 2 kgs nath
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:52
Moi j'en suis à 28 SA et + 10 kilos sur la balance :oops: J'ai pris + 3 kilos en un mois, mais je meurrrrrrrrrrtttt de faim, peut pas m'empécher de manger. Pour moi c'est bébé 3. Pour la 1ère j'ai pris 12 kilos, pour la 2ème + 16 kilos. Alors j'espere ne pas prendre plus quand meme pour celle-ci, on verra bien :wink:
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:39
salut, j'en suis à 27 semaine et pour l'instant j'ai pris 5 kg
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:10
Moi je suis à 30 SA et j'ai pris 10 kg depuis le début. Je pesais 53kg pour 1m50 avant et là je me sens pas bien du tout je trouve que je ressemble plus à une baleine qu'à une femme enceinte :cry: :cry: Mais bon le fait de sentir ti bou bouger dans mon bidou me rend le sourire rapidement :roll:
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:39
et bien moi 27SA et +8,5 kg pour le moment... pas de prise de poid importante au début de la grossesse, mais en l'espace de 2 mois j'ai pris 7 kg !!!! Cette semaine prise de sang pour le diabete... Courage à toutes. Pour moi encore 3 mois environ à tenir.. Stef
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:47
32 SA et plus 10kg, ça stagne depui un moi, j en pren plus de poids alor ke c au dernier trimestre kon en prend le plus!!Dc jai assez de réserve lol!!Mai ma gynéco ma di ke de tte façon je pouvai aller juskà 14kg car je ne sui pa trè gross normalment ( à part mon bidon énooooooooorme)
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 14:01
Hello !! Ben moi, 28 sa et 2 jours et je dois être à + 10 kg (ben oui ma balance est en panne..... mais pesée chez mon doc lundi !). Je saurais exactement vendredi chez ma gygy (visite avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). 1m60 et 61 kg avant ma grossesse............ Je ne me prive pas de grand chose (à part peut être de Nutella....... parce que sinon j'en mangerai des pots entiers alors j'en achète plus !!!!!!!!) et je me fais déjà des ptites listes de repas équilibrés pour le retour à la maison aprés la naissance de ma puce. Mais je ne me mine pas le moral, bien au contraire, c'est une des période les plus heureuse et les plus sereine de toute ma vie... Bizzzz et courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:27
[quote:fd87d2e49b="jleveux"]coucou les filles et bien moi vendredi +13.6 et ce matin +12.3 mais pas dans la joie je vousl'assure :( car grosse enguelade à propose de l'alcool avec mon homme (il boit 1 btl de ricard en 3 jours) du coup priver de manger je suis rester dans ma chambre à pleurer depuis samedi midi d'ailleurs je pense que si j'étais pas enceinte il me dirait de m'en aller je ne sais vraiment plus quoi faire[/quote:fd87d2e49b] pas cool tout ça miss... courage, et ne te laisse pas faire. C'est celui qui boit qui est en tort, pas le conjoint, mais c'est très dur voir impossible de les faire prendre conscience, puis de changer de comportement. qui t'a privé de manger, toi ou lui? si c'est toi, ne fais pas ça, pense à ton ptit bout qui a besoin de toi, que tu sois sereine et bien nourrie! si c'est lui, eh bien c'est honteux dégu**** et j'en passe!!! ça n'aurait même pas de nom un tel comportement. courage... en tout cas l'alcool est un fléaut.
Guest740667
2 messages
Guest740667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:49
13.5kg à 30 semaines de grossesse, on verra parès, ce qui compte c'est l'enfant!!!
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:13
salut les filles moi je suis a 28 sa et j'ai deja pris 11kg il me reste encore 3 mois sa va etre dur de ne pas prendre 20kg avant la fin de ma grossese je mesure 1m71 pour 57 kg avant ma grossese sa n'inquitete pas mon medecin car j'avit pris 22 kg pour ma premiere grossese le pire se que je prend tout dans le ventre tout devant sa commence a tirer dans le bas du dos mais bon bb es en pleine forme bisous a toute
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:52
coucou a toutes voila moi je suis a 32 semaine et j'ai pris 10 kg . courrage et patience on arrivent bientot au bout de ses 9 mois. sa commence à etre un peu dur pour les taches quotidiennes mais doucement j'y arrive et mon homme est trop genial il m'aide beaucoup bisous ludivine
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:05
coucou les filles, ben pour ma part je dépasse le poid de mon chéri depuis maintenant 3 jours... :oops: Même si il est pas bien gros, j'avoue que ca fait un choc.... 1m69 71KG.... J ai commencé à 62KG (ui ui j étais ronde!) Mais bon c est pour la bonne cause.... !
chourose 1 messages
chourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:33
bebe prévu pour fin septembre... moral en baisse depuis mai car arret de travail pour cumul de lombalgies et sciatique point +:ma puce va bien prise de poids stabilisée:poids de depart 55kg_1m73 et 7mois de grossesse +11 soit 66kg mainteneant il faut patienté bon courage a vs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.