Endometriose (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:34
gygy ma aussi parlé d une hystérectomie totale mai dans l avenir pas maintenant car je n'ai que 25 ans et j aimerai bien dans quelques anées avoir un bb3... en fait nous sommes bien embété nous les femmes ! oui a ce ki parait c hereditaire mais je suis la premiere dans ma famille proche.... :cry: :cry: :cry: merci a toute pour vos reponses c sympa... et bon courage a toute celle ki attende leur bébé, moi le mien a 3 mois aujourd hui et jme regale... :D :D bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 23:39
[quote:a39c0fd1cd="sillou7"]et bien puisque le sujet est lancé... je voudrais avoir une petite confirmation... je me demande à combien de SA je suis... selon mes calculs je serais à 31SA demain... 1er jour de mes dernières règles 1er décembre 06 fécondation entre le 16 et le 18 décembre 06 DPA: 7 ou 8 septembre 07 si vous connaissez un calendrier sur le net qui indique le nombre de SA, ce serait gentil de me le communiquer. bizzzz sillou[/quote:a39c0fd1cd] vendredi 1er decembre : 0 SA vendredi 8 decembre : 1 SA vendredi 15 decembre : 2 SA / 0 SG .... vendredi 6 juillet : 31 SA / 29 SG donc aujourd'hui mercredi 4 juillet tu es a 30 sa + 5 jours (28 sg + 5 jours) http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html bizz !!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:13
[color=indigo:723dfdbf23][b:723dfdbf23]sympa ton lien bb_marie c est tres claire !! :D moi tout les jours je change ce qu il y a sur mon tableau blanc ...aujourd hui il nous reste 78 jours et demain j nleverais le 8 et je metrais 7 voila c est tout ce qui m importe ...combien il me reste avant de voir ma pepette :lol: :lol: :lol: sachant que pour mon premier j ai accoucher 10 jours a l avance et pour le deuxieme j ai accoucher 18 jours a l avance donc... on verra bien en tout cas je sais combien il me reste de jours au pire :lol: :lol: [/b:723dfdbf23][/color:723dfdbf23]
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:58
[quote:661c48f4e6="aurore34"]bonjour, je voulais savoir si quelqu'un ici été atteinte comme moi d endometriose merci pour vos reponse[/quote:661c48f4e6] Bonjour Aurore 34, Voici un site uniquement dédié et fait pour l'information sur l'endométriose. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur cette maladie. www.endofrance.org Ca m'a beaucoup aidé il y a un an. Je suis atteinte d'endométriose depuis 1 an et demi. J'ai eu une ménopause artificielle pendant 6 mois puis estomper les symptomes et les douleurs. Malheureusement ça n'a pas suffit alors mon gygy m'a fait une coelioscopie y'a un an pour détruire les zones d'endométriose. Suite à ça il m'a remise sous ménopause artificielle. Et depuis fin mai je suis en essai BB1. Certes l'endométriose est une maladie récidiviste mais il ne faut pas être pessimiste. Ca n'empêche pas forcément d'avoir des enfants !! Si tu ne traites pas oui mais les gygy ont fait pas mal de progrès la dessus. Gros bisou et si tu as des questions n'hésite pas. A+
Guest291085
16 messages
Guest291085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 22:15
[quote:966b738aab="aurore34"]bonjour, je voulais savoir si quelqu'un ici été atteinte comme moi d endometriose merci pour vos reponse[/quote:966b738aab] Bonsoir, moi aussi j'ai l'endometriose. J'avais pas de douleurs et mon gygy l'a decouvert lors d'un contrôle gyneco en 2005. Alors j'ai subie une coelioscopie, puis essais pour avoir un BB et je suis tombée enceinte. Malheureusement pas d'activité cardiaque-donc une aspiration d'embrion. C'était en février 2006. Puis essais de tomber enceinte et rien. Du coup, en revenant de vacances le gygy m'annonce qu'il y a des recidives-des enormes kystes pleins de sang. Alors j'avais pas trop le choix-menopause artificielle, nouvelle coelioscopie, stimulatiion des ovaires et un mois après l'opération je suis tombée enceinte. Et actuellement je suis dans le 7eme mois et tous va à peu près bien, je prends bcp de médocs, mais BB va bien. Il doit se pointer vers le 24 Septembre. Après j'éspère que la maladie ne va pas revenir pour avoir profiter pour faire un autre enfant plus tard. Bon courage à toutes et ne vous dévouragez surtout pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.