Douleurs au ventre. Tssss !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:38
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait normal les douleurs dans le bas du ventre lorsque je marche ou qu'il bouge ? Merci d'avance Biz Clochette Ps : je vois le gygy vendredi à 16h mais comme c'est loin pour moi :lol: je prefere demander votre avis :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:47
Personne peut me repondre ? :( Ca me rassurerai un peu que quelqu'un m'explique ces douleurs :roll:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:51
Deja 23 visites mais personne ne repond :cry:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:01
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: merci beaucoup
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:02
[quote:162fafd1f5="Clochettedu62"]Deja 23 visites mais personne ne repond :cry:[/quote:162fafd1f5] oui c'est normal le bebe devient de + en + lourd, et il a besoin de + de place si c'est tout en bas du ventre que tu as mal, ce sont les ligaments qui s'etirent et si tu as mal du bas du ventre jusqu'au nombril se sont de petites contractions ( normales aussi a notre stade) biz
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:02
Salut, Je pense que ce sont tes ligaments qui te font souffrir! Moi aussi j'ai ça quand je me lève, que je suis debout ou bien quand il bouge beaucoup. Le seul remède c'est de ne rien faire :lol: ! Franchement c'est gênant mais pas grave. Tu peux prendre du spasfon si vraiment tu as trop mal. Voilà, bisous et bonne grossesse! [url=http://www.studio9months.be/][img:71ca85d3b8]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:71ca85d3b8][/url]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:03
[quote:1475b13614="elololotte"] Le seul remède c'est de ne rien faire :lol: ! [url=http://www.studio9months.be/][img:1475b13614]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:1475b13614][/url][/quote:1475b13614] tu peu prend su spasfon lyoc sans soucis ca calme bien biz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:06
merci beaucoup les filles !!! :D Je suis rassurée car etant donné que je suis en pleins travaux, je peux pas m'en empecher d'aider et je pensais en avoir fait trop alors peut etre col ouvert ou modifié. Voila Je vous remercie encore pour vos reponses :wink: Clochette
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:08
heu...... je te conseille d'arreter immediatement d'iader a faire des travaux, surtout si tu te baisse ou si tu t'etire! c'stpo bon pour le bb ni pour le ventre enfin tu fais ce que tu veut mais si tu veut po avoir de pb a l'accouchement ou accoucher plus tot je te conseille de les regarder faire tu serais: "inspecteur des travaux finis" :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:28
[quote:9a22279e4b="didine-tout-plein"]heu...... je te conseille d'arreter immediatement d'iader a faire des travaux, surtout si tu te baisse ou si tu t'etire! c'stpo bon pour le bb ni pour le ventre enfin tu fais ce que tu veut mais si tu veut po avoir de pb a l'accouchement ou accoucher plus tot je te conseille de les regarder faire tu serais: "inspecteur des travaux finis" :lol:[/quote:9a22279e4b] et surtout evite de respirer les emanations de peintures... tres mauvais pour le bebe
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:34
Je dirais pareille, repos. A force de marcher (de me trainer) en ville par exemple ou au travail, je dois me tenir le ventre, j'ai l'impression qu'il pousse vers le bas. Ca se calme avec le repos. En s'allongeant le bébé remonte un peu, ça tire moins les ligaments en bas.
bobiscus 9 messages
bobiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:24
ton bébé prend plus de place et bouge de plus en plus, il pèse plus lourd et c'est normal d'avoir un peu mal au bas du ventre et d'avoir l'impression de porter la terre entière ! La marche est difficile, pense a moi qui emmène mes filles a disney land demain, cela va être très long et douloureux! Demande à ton gynéco mais selon moi tant qu'il n'y a pas de contractions, il n'y a rien d'alarmant Prend soin de toi
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:03
[quote:79a2db2054="cossinelle"]Je dirais pareille, repos. A force de marcher (de me trainer) en ville par exemple ou au travail, je dois me tenir le ventre, j'ai l'impression qu'il pousse vers le bas. Ca se calme avec le repos. En s'allongeant le bébé remonte un peu, ça tire moins les ligaments en bas.[/quote:79a2db2054] moi c'est le contraire, j'ai l'impression qu'il me rentre dans l'estomac, certaines d'entre vous ressentent ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.