Les octobrettes dans le 7eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:04
Coucou les filles HEY OUI Ca y es je sui rentré dans le 7eme mois !!!!!!!!! Et je suis de retour chez moi apres 2 semaines de repos chez mes parents a bordeaux... CA FAIT VRAIMENT DU BIEN apres 2 mois bloqué chez moi entre canapé et ordi !!!! :) Deplacement effectué avec accord du gygy bien sur !!! hi hi :lol: A la visite des 6 mois gygy m'a dit que le col etait toujours legerement ouvert a l'interieur (donc un peu court - de 35 mm) mais il est bien dur et fermé et comme je n'ai toujours pas eu de contractions il m'a rassuré cette fois car apres 2 mois d'arret rien ne bouge. Il m'a dit texto : "je ne m'inquiete pas c'est un bébé qui ira a terme en faisant attention et donc en continuant a ne pas trop en faire !" Ca m'a fait un bien fou car je m'inquietais beaucoup...depuis d'ailleurs je profite de mon bébé un peu plus je n'ai plus peur et ne suis plus a l'affut du moindre signe de contractions ! :roll: Bisous bisoussssss *Estelle
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:24
hello Et oui moi aussi suis dans le 7ème mois.. Et je sais pas si c'est les soldes ou le fait d'être entrée dans la dernière ligne droite mais on a une frénésie acheteuse... On a une 15aine de bodys maintenant, je ne sais combien de pyjamas, le transat, quelques biberons, il faut qu'on aille chercher la chambre qui est arrive après que le papier peint soit pose (acheté hier).... Bref, on a presque tout en fait... Mais je crois que ça va pas nous empêcher de continuer!!! :lol: Voilà a bientot les filles Alice
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:28
[color=indigo:20eaba9cac]Je prends de l'avance parce qu'en réalité je ne commencerai mon 7ème mois que dans 2 semaines environ :lol: Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les soldes, pas plus tard que ce midi, j'ai craqué (je bosse en plein centre ville, alors ça aide :P ) pour les premières fringues "de fille" pour ma puce ! Bon, c'était soldé, donc j'ai quand même été raisonnable :) Ca me fera quelques trucs de plus que ce qu'on nous a déjà offert, mais cette fois, ce sont les 1ères fringues "nana", jusque là, les gens ne nous avaient offert que des trucs "unisexe" puisqu'on ne savait pas encore... En tout cas, ça fait du bien de craquer un peu, ça met encore un peu plus de concrêt :D [/color:20eaba9cac]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 14:23
houlalalala je comprends rien !! c pas à partir du 1er juillet kon est octobrette ??
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:32
[quote:439f49c00e="liloud"]houlalalala je comprends rien !! c pas à partir du 1er juillet kon est octobrette ??[/quote:439f49c00e] Oui pour les "vraies " octobrettes.. sauf que telou et moi nous sommes des fin septembrettes.. donc nous y sommes deja!!!! Voilà J'espere que ca va mieux pour toi liloud A plus
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 18:19
coucou ! Pour moi l'entrée dans le 7eme mois est prévu pour le 13 juillet ! Ca me paraît loin, loin, loin !!! Je trouve que le temps passe lentement :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:49
[color=indigo:f62f9f0793]DPA le 29/09, me voilà aussi en tant qu'octobrette... Mais bon j'espère aussi que ce bébé viendra un peu avant et que je puisse accoucher en septembre !!! Nous aussi on a eu une frénésie d'achat. Faut dire qu'on attendait les soldes aussi. Mais bon tout ce qui nous plait n'est pas soldé !! Toujours pareil !!! On a acheté un lit parapluie au Cora à 24 Euros, le matelas, 1 protège matelas, 2 draps house, 2 gigoteuses, 1 tour de lit, 1 housse pour table à langer, 1 serviette de bain. A midi on a repéré un superbe plafonnier.... Prochain gros achat la poussette !! Dites, est ce que la famille vous aide ? Vous faites vous offrir des choses ? Quand on discutes beaucoup se sont fait offrir la poussette ou la chambre par exemple alors que nous, nada !!!![/color:f62f9f0793]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 09:08
BONJOUR !! ben ça y est 1 er juillet donc je suis ds mon 7eme mois :D je suis enceinte de 6 mois rahh ça fait tout drole j'ai de + en + hate kil soit là car j'ai l'impression d'etre à la fin là mal ds le bassin, contractions pieds qui cognent ds mon estomac etc.. mon col est ouvert et raccourci .. il faut tenir bon encore un tit moment !! allez courage à toutes on voie le bout :D
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:36
Hello tout le monde Alors comment ça va? Moi ça va a part que je suis nase.. Je rêve d une nuit complète, sans pause pipi et sans bébé qui bouge comme si elle était en boite de nuit... Hier, j avoue que j étais de super mauvaise humeur tellement j étais crevée.. J espère que ça ira mieux aujourd hui... En même temps les remarque de mon homme sur le fait que je bouge la nuit, ou sur le fait que je vais au toilette toutes les 10 secondes, m ont saoulée... Je lui ai répondu que si il voulait on échangeait les rôles... Surtout quand il m a dit que si je bougeait autant cette nuit il irait dormir dans la chambre d ami!!! Je lui ai répondu : "t emmènes ta fille avec toi?" parce que moi même si je vais dormir ailleurs ça changera rien!!!! Bref, désole d avoir été un peu longue mais j avais besoin de me défouler ce matin... Allez bon dimanche!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:27
OOH ke je te comprends ... on est epuisée à se lever plusieurs fois la nuit .. et pas gd monde comrpends grrr faut rester zen et faire dodo l'ap midi je pense .. ki ne tente rien ... allez courage ;) kisss
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:36
nan tu n'es pas grave ... je comprends ce ke tu veux dire ... je n'ai pas de conseil à te donner malheureusement car je n'ai pas de solution pour moi meme hihi je crois kil faut kon se repose un max et kon respire ... et kon envoie ballader avec delicatesse mdrr en tout cas tiens bon .. bon courage kiss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:43
[quote:27b168b8e9="douchou03"] le papa est adorable par contre, il prend sur lui autant que possible, heureusement d'ailleurs parce que la, je ne suis pas tres ouverte a la discussion :evil: mais c'est delicat parce que je m'en rend compte en plus! c'est pas facile pour les papas quand meme! [/quote:27b168b8e9] C'est clair que c'est pas facile pour eux... Il est le plus souvent adorable et franchement je n'ai pas a me plaindre... Mais la hier je supportais pas ses remarques (qui n'étaient certainement que de l'humour!!!)... Mais avec le recul, aujourd'hui je me dit que c'est pas de sa faute si il est un homme et qu'il ne peut pas porter sa fille!!!! :wink: Mais j'avoue que parfois, ma fatigue me fait perdre tout humour!!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 15:03
alors salut à toutes, moi aussi j'entre dans le 7ème mois..........dpa le 01/10/07, ce sera donc un petit jules, son frère ainé antoine est très content je me suis aussi lachée sur les soldes, ça fait du bien, ça concrétise l'arrivée de notre loulou, et puis on en a besoin donc faut en profiter mon test o'sullivan était moi aussi mauvais, je suis allé au labo vendredi matin pour faire le test sur 3 h : 6 prises de sang au total : aie, aie ,aie bref résultats nickel, pas de diabète gestationnel en vue, je suis soulagée quoi d'autre : + 2,5 kg sur la balance en arret maladie jusqu'au congé maternité pour de sciatique et col modifié légèrement ouvert je pense avoir fait un tour assez complet ! bisous les filles à bientot nath
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 15:10
bienvenu à toi nath 14 ;) ce soir ou demain je mettrais une photo de mon ventre ... je ne peux plus rien faire HELP
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 23:23
coucou, sayer encor un cap de passé!!!! 7ém mois qui commence aujourd8..... pti mec, que du boneurrrrr....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.