Les octobrettes dans le 7eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 21:07
tiens toi aussi tu as des crampes au mollet : ca veut dire quoi ? Car moi aussi ca m'est arrivé et j'ai oublié d'en parler à gygy ... je fais aussi pas mal de route (entre 1000 et 2000 kms par semaine) mais gygy m'a dit que tout allait bien donc pas bsoin de repos. Ma fille fait 1,1 kg et elle est deja retournée, ma dpa est le 16 octobre bonne grossesse :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:39
[quote:c2b35b501c="estelle0381"]tiens toi aussi tu as des crampes au mollet : ca veut dire quoi ? Car moi aussi ca m'est arrivé et j'ai oublié d'en parler à gygy ... je fais aussi pas mal de route (entre 1000 et 2000 kms par semaine) mais gygy m'a dit que tout allait bien donc pas bsoin de repos. Ma fille fait 1,1 kg et elle est deja retournée, ma dpa est le 16 octobre bonne grossesse :D[/quote:c2b35b501c] [color=indigo:c2b35b501c]Moi pareil pour les crampes aux mollets, surtout la nuit, c'était atroce ! :cry: Ma gygy m'a prescrit du magnésium et depuis ça va :D Pourvu que ça dure ! :? [/color:c2b35b501c]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:21
salut les filles j'espere que tout va bien pour vous pour moi visite hier du 7°mois et tout va bien,bébé a la tête en bas et le dos a gauche ( c'est un bon petit qui evite les complications a sa maman :wink: ) j'en suis a + 8kg(obstetricien m'a dit que c'etait bon) et je commence a sentir des tiraillements dans le bas ventre quand je marche un peu(et oui ça commence a peser tout ça :!: ) voila a bientôt ps:cinderella quand va t-on voir ton petit bidon?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 08:41
hello les filles Alors quoi de neuf? Idepool ça a l'air d'aller... Moi aussi je crois qu'après une période difficile ou j'étais crevée et du coup pas trop bien, ça va mieux mais le retour du soleil y est peut être pour quelque chose aussi!!!! Sinon cette nuit je sais pas si j'ai passe plus de temps dans mon lit ou au toilette (j'ai du me lever 10 fois pour y aller)!!! Du coup ce matin réveil matinal!!! Mais bon je fais avec!!! Allez bonne journée les filles Alice
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:34
je crois que je vais aller voir mon medecin traintant pour ces fameuses crampes aux mollets : merci du conseil :D
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:06
Je suis allé chez le gynéco hier pour la vivite du 7ème mois et tout va bien , le bb pèse environ 1.2 kilos et moi j'en ai pris 8...Il m'a dit que tout était normal donc je suis assez contente, c'est un ebb qui bouge bcp dans la journée mais ne m'empêche pas de dormir... Et vous, est ce que votre bb bouge bcp? Je ne sais pas s'il s'est retourné, je pesne que je l'aurais senti non? Nous sopmmes dans les prépéaratifs de la chambre, nous n'avons toujours pas de nouvelles de la caf, on attend. Mes crampes que j'avais aux mollets sont passés naturellement, enfin pour le moment. Bizz
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 10:34
[quote:af92575842="rorogreg"]Je suis allé chez le gynéco hier pour la vivite du 7ème mois et tout va bien , le bb pèse environ 1.2 kilos et moi j'en ai pris 8...Il m'a dit que tout était normal donc je suis assez contente, c'est un ebb qui bouge bcp dans la journée mais ne m'empêche pas de dormir... Et vous, est ce que votre bb bouge bcp? Je ne sais pas s'il s'est retourné, je pesne que je l'aurais senti non? Nous sopmmes dans les prépéaratifs de la chambre, nous n'avons toujours pas de nouvelles de la caf, on attend. Mes crampes que j'avais aux mollets sont passés naturellement, enfin pour le moment. Bizz[/quote:af92575842] ;) Moi il est retourné (tete en bas qui appuie sur le col et dos bien a gauche) et je ne l'ai pas senti :) Je me suis doutée car je ne ressentais plus les coups au même endroit. Maintenant, les coups sont assez hauts, soit au niveau du nombril, soit au dessus, et quand c'est pas des coups, c'est carrément des grosses bosses bien dures qui bougent :) ( et quasiment toujours à droite) :)
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:24
Coucou les filles Moi tout va bien j'ai la peche comme d'hab depuis 3 semaines j'ai la bougeotte mais je me freine car j'en suis qu'a 32 SA mais je sais pas pkoi j'ai vraiment la sensation que bébé n'arrivera pas avant terme voir même aprés !!! lol Hier on a recu la chambre et on la monté elle est trop belle aujourd'hui je vais peaufiner la déco depuis le temps que j'attendais ca !!!! Sinon la valise de bébé est prete ... la mienne pas tout a fait mais je me sert encore des affaires donc c'est logique! Bisous a toutes Estelle
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 11:55
hello les filles AH enfin ça remarche!!! J'étais presque en manque :lol: !!! Alors comment allez vous? Moi ça va malgré une petite frayeur ce we : j'arrêtais pas d'avoir des contractions mais avec du repos et du spasfon ça va mieux... J'avoue que j'ai eu un peu peur!!! Voilà a bientôt tout le monde ALice
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:03
Enfin ca remarche !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon tout va bien apres une tite frayeur samedi aprem... j'ai perdu un tout petit peu de sang ! Donc direction mater mais en fait rien de grave mon col est un peu raccourci (25mm) et tres tres legerement ouvert et d'apres la sage femme c'est le fait qu'il s'ouvre un peu qui a du irriter le col et le faire saigner ! D'ailleurs depuis rien du tout ! Sauf que je doit de nouveau rester allongé durant 4 ou 5 semaines bon je suis rodé maintenant !!!!!!!! lol Puis tout est finie dans la chambre de bébé alors j'ai plus qu'a attendre ! :lol: Sinon bébé va tres bien , elle est tres vive et a la tete en bas deja ! J'ai mon echo des 7 mois vendredi il me tarde ! Et vous comment allez vous ? Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:10
PS : Alice et les autres si vous voulez le post octobrettes est créé dans le 8 eme mois car j'y suis vendredi ! Bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:15
[quote:303b44e4df="telou33"]PS : Alice et les autres si vous voulez le post octobrettes est créé dans le 8 eme mois car j'y suis vendredi ! Bisous[/quote:303b44e4df] Moi j'y rentre demain... Ca va de plus en plus vite ou c'est moi? A plus
Seve2A2 8 messages
Seve2A2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:46
coucou et c'est parti pour le dernier trimestre il me tarde de voir mon ptit bout, encore 3 mois.... premiere séance de prépa ce matin, très théorique pour cette première mais très rassurant (pour bb1!, on se pose plein de questions...). DPA 21/10 PTIT MEC CORSE [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0015.jpg&tick_ticker=icon_01_0007.gif&jour=21&mois=10&annee=2007&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.