Les octobrettes dans le 7eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 10:56
hello les filles Comment allez vous? Moi ça va, même si mon homme m'a engueuler hier car je ne lui avait pas dit que mon col s'était modifie (bilan de la consult gyneco de vendredi) et que donc nous avons quand même été à 300 km de chez nous le we dernier.. Mais j'avais vraiment envie d'y aller et mon gyneco ne m'a pas interdit de faire de la voiture mais m'a seulement dit de me reposer (ce que je fais a partir d'aujourd'hui... promis je vais être sage)!! Bref, il l'a pas trop mal pris mais m'a fait promettre de ne plus rien lui cacher... De toute façon, la sage femme hier m'a calme en me disant qu'il fallait que je me calme si je voulais pas finir, allongée dans un lit d'hôpital avec une perfusion!!! Ça c'était le meilleur moyen de me calmer!!! Bref voilà, sinon ma puce bouge toujours autant et mon ventre prend parfois des formes trop drôles!!!! Allez bonne journée Alice
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:39
[color=brown:fb70a70855]Merci Invd. C'est rigolo, j'habitais à St-quentin jusqu'à l'année dernière !!! tu es de où ? hirson ? Bonne grossesse à vous toutes, et désolée de squatter votre post[/color:fb70a70855] :oops:
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:21
[quote:92e442dbb7="lulubellule"][color=brown:92e442dbb7]Merci Invd. C'est rigolo, j'habitais à St-quentin jusqu'à l'année dernière !!! tu es de où ? hirson ? Bonne grossesse à vous toutes, et désolée de squatter votre post[/color:92e442dbb7] :oops:[/quote:92e442dbb7] Oui j'habite effectivement à Hirson!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:03
[color=brown:aeb3e18c36]J'y suis allé ce week-end pour un mariage ! Eh oui les boulères qui kaxonnaient comme des cinglès, c'était nous !!! :lol:[/color:aeb3e18c36]
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:53
Le monde est petit Lullubellule!!! Aliceide même pb que toi je sors de chez le gygy est le col est mou il faut que je me repose et il m'a dit plus de ballade!!! Ok pour partir dans le sud en avion mais là bas transat à volonté...
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 21:08
c'est trop ca, moi je suis de Douai mais comme je suis technico commerciale je bouge bcp : je suis aller pres de chez vous cet apres midi (pour le boulot) c'est tout :lol: je voulais juste apporter mon grain dans la conversation :lol: :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 23:11
coucou les filles Pour moi tout va bien ! Je me sent de mieux en mieux et toujours pas de contractions...c'est traitre d'ailleurs car je suis en pleine forme et j'ai du mal a rester allongé ou assise ! En plus ma puce est vraiment remonté je le sent vraiment j'ai le bas du ventre souple maintenant un bonheur ! Et en plus plus envie de pipi toutes les 5 min !!!!!!!!! Bisousssss A trés vite Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:43
Coucou les filles, Pour moi tout va toujours trés bien aussi. Je bosse toujours. Je ne ressens pas de contraction (enfin je crois !!). J'ai vu ma gynéco avant hier, rien de spécial. Je ne commencerais les cours avec la sage femme que mi aout en fait. Mais pour le moment je n'avais pas vraiment de besoin donc ça me va. Je commence par contre la liste naissance, lister ce que j'ai, ce qu'il me manque, pour les valises... ça commence à se préparer. J'ai eu un courrier de la CAF comme quoi je ne toucherais pas la prime de naissance... un peu dégoutée car j'y comptais pour payer la poussette mais bon... J'avoue que je commence à languir maintenant... jusqu'à maintenant l'accouchement me paraissait loin... mais j'y pense de plus en plus, je crois qu'à partir de cette semaine nos bébés sont viables... J'ai pris 3 kilos le mois dernier, donc là j'essaie sérieusement de faire attention ! à midi je me force à manger assez équilibré plutôt que des sandwichs et macdo et compagnie... surtout j'avais forcé sur les gateaux et glaces... là j'arrête mes conneries !! Sinon j'ai remarqué que je tachais un peu mes soutifs... donc je dois commencer de secréter le colostrum, ça fait bizarre... Gros Bisous et à trés bientôt.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:49
salut je viens de rentrer dans mon septieme mois bb est prevu pour le 9/10 et c un garcon j'attend avec hate la 3 eme echo savait vous a quel moment bb se retourne?
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:22
Bonjour à toutes, Je suis également dans mon 7e mois et mon accouchement est prévu pour le 3 octobre. Je suis enceinte d'un petit mec. Je suis en arrêt depuis environ un mois car je faisais trop de route et pour des raisons professionnelles, je travaillais loin du domicile conjugual et n'était pas avec mon mari la semaine et j'ai vite pété un plomb ! Maintenant tout va mieux, je suis par contre en plein déménagement, ce n'est pas de tout repos mais bon, on a pas le choix !!! Bonne continuation à toutes, grosses bises.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 08:44
Hello les filles Alors comment allez vous? moi ca va, j'arrive a etre un peu plus raisonnable et de me reposer meme si c'est pas toujours facile... Ma pepette bouge toujours autant, mon homme adore regarder mon ventre qui prend tout plein de forme etrange... Je crois qu'il prend de plus en plus conscience de se qui va nous arriver et il est tout mignon quand il parle de sa fille!!!! Bref voilà tout va bien, je vais partir a mon cours avec la sage femme (quelle sadisme à 9H30 du matin!!! :lol: )... A bientot Alice
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 12:33
[color=indigo:24962148d4]Ca y est, aujourd'hui j'entre "officiellement" dans le 7ème mois :D Enfin je sais, pour certaines, ça correspond à telle ou telle SA ou SG, mais bon, moi je me fixe comme repère le 17 de chaque mois puisque ma DPA est le 17/10, c'est plus simple comme ça ! :lol: Là, je suis en vacances depuis vendredi soir et pour 5 semaines. Je devrais reprendre fin août pour 2 semaines avant le congé mater, mais j'ai vu avec ma gygy elle va me marquer le congé patho :D Côté forme, moyen, j'ai quelques contractions, pas douloureuses, mais "désagréables" depuis un certain temps déjà, j'ai des crampes aux mollets (je prends du magnésium pour arranger ça), mais ce qui me fait le plus souffir, ce sont mes lombaires !!! :cry: Ca tire de partout, quand je marche trop, que je prends des mauvaises positions pour m'asseoir ou dormir, etc... par moments je suis complètement bloquée :cry: Alors là, c'est repos au maximum :wink: Sinon, côté cours, je commence la prépa à l'accouchement jeudi soir... [/color:24962148d4]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:32
salut la fille, visiste du 7 ème mois hier, RAS, tout va bien au niveau du col, le repos à la maison ma été profitable.......... je rencontre la sage-femme lundi prochain pour la première fois autre bonne nouvelle, Jules n'est plus en siège décomplété, il s'est enfin retourné, chouette voilà , tout va bien pour moi pôur le moment bisous à toutes nath
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:57
salut , je triche de trois jours... :lol: ma dpa est prevue le 20/10, je suis en vacances à la fin du mois et apres j'enchaine sur mon conges mat.. Je n'en epux plus du travail, j'habite dans le sud est et aujourd'hui, il a fait 37°C et c horrible.. Pas de clim je vous raconte pas mes jambes!! J'ai rdv le 26 avec mon gygy et apres j'aurais mon 1er rdv a la maternite et je me languis de faire connaissance avec l'equipe qui va me suivre ( cours de prepa et gygy de la clinique) Cote sante, d'horribles crampes la nuit et plus de 10 kilos au compteur aie!!! voilà à bientôt bises
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:20
bjr tous le mondes hier j ai passer une echo tout va bien sauf que ma fille est de travers :roll: elle a encore 87 jours et 12 semaine pour se mettre comme il faut et en plus je pourrais accoucher 4jours plut tot le 9 octobre car ma gygy attend aussi un bebe et que apres elle part en conger et comme je ne veux pas quel qun d autre bien sur elle me le provoquera que si le col est mou et si tout va bien je gagne 4 jours c est super :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.