Les octobrettes dans le 7eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:58
hello!!!!je vous rejoint aujourd hui dans le septieme mois!c est clair que sa arrive vite :shock:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:36
salut les filles, ça va ? aliceide ? skwo ? idepool ? nath14 ? telou33 .... j'ai fait mes exams du 6ème mois samedi dernier et le test o sullivan s'est trés bien passé contrairement à ce qu'on m'avait dit c'était pas si dégueu que ça ! je crois que j'ai de trés bons résultats : 0.70 à la première prise de sang et 0.77 à la deuxième prise de sang. je vois ma gynéco mardi prochain, la sage femme mercredi. me tarde la fin de ce mois de juillet... déjà me direz vous ? mais oui parceque je passe la dernière écho à la fin du mois et donc j'ai déjà hâte même si j'ai bien conscience qu'on vient à peine de débuter le mois de juillet... je suis trop impatiente et j'aiemrais que le temps passe plus vite alors que finalement il passe déjà vite. niveau forme, je suis toujours autant en forme et je travaille toujours. mon congé mater débute mi aout mais j'ai décidé de travailler plus pour pouvoir bénéficier de plus de congés après l'accouchement, ce qui m'interesse c'est plus de temps avec mon bébé !! j'ai toujours pas d'assistante maternelle... j'ai commencé les achats, enfin j'ai trouvé des trucs sympas, jusqu'à maintenant j'avais flashé sur rien. il faut que je dresse une liste de ce que j'ai pour faire le point avec la liste pour la valise. je me suis fixée fin juillet pour déposer la liste de naissance. bisous les filles et à plus tard
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:45
contractions ? est ce que vous en avez ? moi non rien du tout ou alors c'est que comme j'en ai jamais eu je sais pas les reconnaitre ??? on commence à en avoir à partir de quand ?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:21
hello les filles Bon aujourd'hui 1er cours de prepa a l'accouchement: on a fait une séance de sophro, trop bien.. et on a parle du moment ou il faut partir a la maternité!!!! Bref c'était bien intéressant!!! Sinon la chambre est presque fini de monter (mon homme a bosser toute la journée dessus!!!) ... du coup on va pouvoir partir en we demain tranquille!!! A bientôt Alice
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:10
salut les copines, alors quoi de neuf pour moi ? mon o'sullivan était mauvais donc test de 3 h au labo vendredi dernier avec 4 prélèvements sanguins, enfin 6 puisqu'elle m'a loupé 2 fois ! bref résultats nickel, on est soulagé......... mon arret de travail me fait vraiment du bien, j'ai beaucoup moins mal à ma sciatique et je fais des nuits de 12 à 13 h, c'est de la folie, et encore parfois les am je suis prise d'irrésistibles envies de m'allonger et de m'assoupir, c'est grave docteur ? depuis hier, Jules bouge presque sans cesse, c'est à se demander quand est-ce qu'il dort........ pour la chambre, ça avance reste la peinture, les meubles sont commandés chez natalys j'ai fais ma liste de naissance il y a 3 jours à autour de bébé, c'était super sympa voilà un troisième trimestre qui s'annonce bien bisous à toutes au plaisir nath (dpa le 01/10/07)
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:51
coucou les filles, alors moi d apres le site je rentre ds le 7 eme mois dimanche...(debut 27 SA) je me rejouis d etre au 9 eme... je me rappelle que ca me paraissait loin le 7 eme mois au depart... et voila on y est...
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 22:46
salut les filles alors pour moi tout va super bien mon arret de travail me fait du bien ( j'ai le ventre moins tendu) +7kg au compteur(va falloir faire gaffe aux derniers mois) bébé fait toujours le java et je suis toujours autant ébahit :D la chambre est pratiquement finie et les soldes ont été profitable pour sa garde robe (mais pas pour mon porte monnaie :? ) j'ai vu la sage femme ce matin et ça se présente plutôt bien bref ça roule alice ton bidou est pas mal....
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 13:02
Hello les filles Mais que ca fait du bien du soleil ........ ici depuis hier il fait beau et chaud !!!! ENFIN Heureusement car demain j'ai un mariage et j'ai pas prévu de pull ! lol Je reste hyper tranquille aujourd'hui pour pouvoir bouger demain ! Mais cela sera assez tranquille je pense, vin d'honneur et repas à 2 pas des maisons de la famille a mon chéri donc si je fatigue ils m'ont réservé un lit et pareil dans la journée si j'ai besoin ils m'ont prévenu que mon transat au bord de la piscine etait déjà pret !!!! mdrrr Il sont pret a tout pour que je vienne ! Sinon hier j'ai eu mon 2eme cour de sophro et c'est vraiment nickel, ca détend hyper bien ! Puis la sage femme est super sympas donc elle nous a bien expliquer quand se rendre a la mater et quand ne pas paniquer ! BISOUS BISOUS Estelle
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:27
[color=indigo:7fce6538c5]Coucou les filles! Me voilà aussi dans le 7ème mois depuis 4 jours! Comme ça passe vite! Avant-hier, rdv du 7ème mois avec la sage-femme. Pleine forme pour ma fille et moi! Elle est très très active, je la sens à longueur de journée, même la nuit :cry: , ses battements de coeur sont nickels, elle a bien pris. Mon col est bien fermé, mon ventre souple et mon utérus est dans la moyenne, 26cm. Je suis toujours pas mal active, jamais malade, juste parfois le ventre lourd, mais c'est de temps en temps. Au 6ème mois je n'ai pris qu'un kilo, ça fait un moment que mon poids est stable. Donc voilà pour les nouvelles de ma princesse et moi! La sage-femme m'a dit que j'étais la patiente idéale!! :P Bizzz à toutes les "collègues" d'octobre! :wink: [/color:7fce6538c5]
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 20:23
salut les filles! comme vous je suis dans mon 7 ème mois et je suis en vacances!!! jusqu'au 31 août!! génial!! au niveau poids, ca fait 3 mois que je n'ai rien pris (tant mieux car j'avais commencé fort....), j'en suis toujours à +12kg. sinon tout va bien sauf que j'ai trop chaud!!!!! et que le nerf sciatique commence à me titiller.... alors c'est repos et jambes en l'air!! je fais mon test o'sullivan la semaine prochaine, on verra bien ce que cela donnera! on doit commencer les achats pour bébé ce mois ci, on va profiter des soldes, génial, vive les bonnes affaires!!! je vous embrasse karine
Guest300151
10 messages
Guest300151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:32
moi aussi ça y est je suis entrée dans le 7ème mois. BB1 prévu pour le 6/10. et +7kg de bidon tout rond! J'attends une petite fille qui bouge de plus en plus! avec les soldes ça me brûle les doigts d'acheter tout un tas de trucs mais j'ai peur que ce soit trop tôt donc je me freine un peu mais c'est dur dur! En tous cas j'ai hâte qu'elle arrive et le papa aussi! Allez bon courage à toutes! julie
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:46
Hello tout le monde Et bien voilà petit week end sympa pour feter les 30 ans d'une de mes copine d'ecole d'infirmiere!!! Se fut crevant mais genial... Voilà sinon tout va bien ( part ce temps pourri, c'est quand l'ete?), un peu fatiguée mais bon je vais essaye de me reposer meme si ma journee risque d'etre chargee!!! (sage femme ce matin, kine ce soir et entre les 2 courses pour cause de frigo vide!!!) Allez bonne journee et a bientot Alice
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:33
kikoo a toutes les octobrettes, Et voilà le 7ème est là est tous ce passe plus ou moin bien bcp de repos!!!!!!! j'espère que votre 7ème ce passe bien bonne continuation a toutes :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 12:10
[color=brown:a95f44724f]Bonjour les filles, j'ai regardé vos photos dans le post du 6ème mois, et je tenais à vous dire que vos bidous sont MA-GNI-FIQUE !!!! J'ai vu qu'une de vous avait mis une photo de son chéri, je trouve l'idée sympa, car on vous voit vous et vos animaux, mais pas les papas!!! ;-) Bonne fin de grossesse à toutes, et prenez soin de "vous"[/color:a95f44724f]
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:49
Ca y est on y est septième mois et plein de kilos en en trop!! j'aimerai montrer une photo de mon bidou mais je n'y arrive pas!! rdv chez gygy demain et ptit pb car pour ma première pour le test o sullivan impossible d'avaler l'eau sucré!!! j'appréhende je ne sais pas s'il existe une autre façon de passer ce test... Y en a t il dans le mêm cas? Merci PS Lullubellule ta puce est magnifique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.