Les octobrettes dans le 7eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 09:59
Hello les amies octobrettes Enfin le 7ème mois comme vous dites. Ma DPA est toujours prévue pour le 1er octobre mais la sage femme m'a fait remarqué que je peux accoucher à tout moment à partir de début septembre... Rien de prêt à la maison, je me suis fixée que fin juillet tout soit plus ou moins en court et que la liste de naissance soit finie. Tout va toujours bien, je bosse. J'ai une remplaçante qui ne va pas tarder à me rejoindre pour que je la forme. J'ai fait le test du sucre samedi et j'aurais les résultats demain soir, j'espère que tout est bon. Je vois ma sage femme demain pour le deuxième cours, elle vient chez moi à domicile. Je vois ma gynéco le 10 juillet et l'écho T3 le 27 juillet... donc un mois qui sera bien chargé. Je vous embrasse et à trés bientôt... Je suis trés contente d'être sur ce post du 7ème mois !!!!!!!!!!!!
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:29
salut a toute ca va toujours bien pour moi Lola va tres bien j'ai fait une echo mecredi car a la morpho elle ne voulait pas faire voir sa main gauche elle a finit par nous la faire voir ken la toubib lui a dit kelle allait faire un echo vaginale c'été rigolo elle est deja têtu. sinon rien de neuf je vais a la maternité pour la premiere fois mercredi elle bouge beaucoup je jous avec elle c'est marrant, ke du bonheur je profite a fond bon en esperant ke tous va bien pour vous toute biz a+ :)
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:26
Hello les filles Bon aujourd'hui c'est chambre de bébé a fond... Ma mère vient nous aider a poser le papier peint!!! Suis trop contente, ça avance!!! Et demain on va chercher la chambre en elle même et après ce sera au boulot pour chéri !!!! Voilà ça commence a prendre forme, il nous manque plus grand chose au final et on les achètera certainement le mois prochain car là, on a déjà trop dépensé!!!! Bonne journée Alice
pyttoune 9 messages
pyttoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:45
Coucou, Moi aussi je m'incruste dans le 7me mois... Mon petit garçon est attendu pour le 8 octobre, et c'est BB1 :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:00
coucou les filles Moi la chambre est prete enfin peinture et déco et la je commence a m'impatienter car on attend livraison de la chambre pour pouvoir tout ranger !!!!!!!!!!!! Il me tarde Cet apres midi je m'accorde une tite sortie pour profiter des soldes je vais acheter transat de ma puce ! Pour le reste on a presque tout on attend d'avoir recu les meubles pour recuperer les fringues que l'on nous donne ! Et on a commencer a acheter couches et produits de toilette ! En bref elle peut arriver tout est pret ! :lol: Pour moi sinon tout va bien, le ventre pousse, pas une seule vergeture et j'ai commencé mes cours de preparation a la naissance (sophrologie) et c'est vraiment sympas on peut poser toute les questions que l'on se pose ! Sinon derniere echo obligatoire le 27 juillet (j'en serais a 33 SA) ! Que cela passe vite ! Et vous les filles comment vous portez vous ? Bisous Estelle
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:08
PS : voila mon bidou y a 4 jours ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0t04ngvx.jpg][img:f6c0fc48d1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/0t04ngvx.jpg[/img:f6c0fc48d1][/url]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:52
me voilà aussi dans le 7° mois j'en reviens pas de la vitesse a laquelle c'est arrivée j'ai dis a mon cheri" ça y est dans moins de 3 mois on sera parents!" ça lui a foutu la trouille :lol: sinon mon bouchon pése 1080g ( echo passée en plus avec une copine interne la semaine derniere) et il gigote toujours autant et j'adore :!: aujourd'hui on va installer le lit et demain je vais enfin pouvoir faire un peu les soldes pour completer un peu se garde robe bisous
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:16
kikou a toutes moi aussi je rentre dans le 7eme mois et franchement vivement la fin car entre la grossesse et mes enfants qui eux aussi on besoin de moi je trouve que mes journee sont trop courte pas une minute de repis c'est l'horreur j'ai eu mon rendez vous chez gygy hier et il m'a dit que je n'accoucherais pas avant mi septembre car franchement je n'ai jamais ete a terme pour les autre alors la vivement la fin car entre les nuit agiter entre les douleur au bassin , les crampe , la ciatique et les fameuse pause pipi mon plus grand reve et de faire une nuit complete sans tous ses desagrement mais bon il n'y en a plus pour longtemps oufffffff bonne chance a toute pour la suite
Guest304711
1 messages
Guest304711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:35
je m'incruste dans la discussion, suis nouvelle sur le forum. Accouchement prévu le 9/10 mais j'ai des chances d'accoucher avant , vu qu'on me retire le cerclage début septembre.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 08:29
Bonjour tout le monde Et bien ca y est le papier est pose!! Aujourd'hui on commence a monter les meubles... Bref, ca commence a prendre forme, c'est cool!!! Sinon je vous mets la photo de mon ventre prise hier... [URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x04072007_PU9KH&photo=rad67035.jpg&album=1][img:95d0ad6625]http://images.photomania.com/166974/1/_rad67035.jpg[/img:95d0ad6625][/URL] bonne journee
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:57
[quote:b6c3163b72="VALAIS"]Ma dpa est prévu pour le 5 cotobre et à vous lire je prends peur. Pour nous la chambre n'est pas commencée encore. Mon mari attend ses vacances d'aout pour s'y mettre. Chez vous j'ai l'impression que tout est prêt. On a acheté pas mal d'affaire mais on a pas la chambre :? enfin pour le moment ma fille d'amour est bien là ou elle est[/quote:b6c3163b72] je te rassure, ma DPA est prévue pour le 1 octobre et on a rien de commencé encore. je n'ai pas fait la liste de naissance, je n'ai pas choisi ni commandé la chambre, pas commencé les aménagements à la maison et pas d'achats si ce n'est qqs brassières, 1 pygama, et 1 peluche... donc tu vois ! on va avoir du monde à la maison jusqu'en aôut donc on ne peut pas encore transformer la chambre d'ami en chambre de bébé... et puis de toute façon ça sera du temporaire car après on déménage dans une maison qu'on fait construire... donc chez nous ça sera du dernier moment aussi. on fait comme on peut...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:01
[quote:f33863f34a="VALAIS"]Ma dpa est prévu pour le 5 cotobre et à vous lire je prends peur. Pour nous la chambre n'est pas commencée encore. Mon mari attend ses vacances d'aout pour s'y mettre. Chez vous j'ai l'impression que tout est prêt. On a acheté pas mal d'affaire mais on a pas la chambre :? enfin pour le moment ma fille d'amour est bien là ou elle est[/quote:f33863f34a] Ne t inquiètes pas, effectivement on a encore le temps.. Moi mon homme est en vacances jusqu'au 21 juillet d'où le pourquoi on est en train de tout faire en ce moment.. Comme ça le gros sera fait, et on sera tranquille....
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 14:03
:) bonjour! je vous rejoins dpa le 4/octobre. on attends un petit garçon, et chambre pas faite non plus.pour l'instant y'a plein de cartons dedans;on cherche un autre appartement, moins humide, ensoleillé. et puis, de toute façon, les premiers mois , il dormira a coté de moi, parce que d'une ça va me rassurer, et de deux, je vais probablement l'allaiter, donc, plus pratique aussi.voilà, donc, pas de precipitations. :wink:
Guest96333
22 messages
Guest96333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 20:27
t'inquiètes pas valais moi non plus g pas commencé la chambre du ptit bout! tout simplement parce qu'on est en plein dans les cartons nous attendans les clés du nouvel appart' et on a toujours pas acheté sa chambre! de plus on part en vacances le 4 aout alors en ce moment c'est le stress total! c vrai que çà passe super vite 3 mois c'est court, je suis pressée tout en ayant beaucoup d'apréhension pour l'accouchement!
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:14
[b:9eb24a3734][color=indigo:9eb24a3734]Slt !!!! Je suis contente jrentre enfin dans le 7 eme mois ! olala que ca passe vite ! Bisous a toutes[/color:9eb24a3734][/b:9eb24a3734]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.