Qui a tjrs faim???

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:53
Salut les filles, bb1, dpa le 15/09, une petite fille qui se prénommera Emma! tout est dans le titre!!! j ai pris 13kg depuis debut de ma grossesse, il faut dire que j etais pas grosse avant, 52kg pour 1m69! et depuis 2 semaines je meurs de faim! je n'arrive pas a me caler! qui est dans ce cas ou qui a une solution!!!????
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:11
ne t inquiete pas moi pour mon fils au depart, 50 kl pour 1M70 et j avaispris 26 kl mon gygy etait fou j ai perdu 20 kl en 8 mois et le reste par la suite mais il et vrai que j avais tout le tempd faim et ne mangait que des cochonnerie mais ne fait pas comme moi mange de bonne chose
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:22
salut moi c eve, je suis a 32sa, et je devrais accoucher le 30 aout, si BB veut bien patienter. J ai des contractions depuis le 4eme mois et ca fait plus d un mois que je n ai plus du tout le droit de sortir de chez moi ni de rester debout longtemps car BB est trop pressé de venir au monde pour voir ses merveilleux parents!!! :D Treve de plaisanteries, donc je reste a la maison et du coup le grignotage est assez tentant! moi aussi je faisais 50 kilos pour 1m72 avant et la j en suis a 62! J en ai pris beaucoup au debut et gygy m a bien sur engueulée mais la ca va mieux. J ai eu une periode de deux semaines (les deux dernieres) ou j avais toujours faim et bien sur c etait des envies de sucreries!!! La ca va, ca s est calmé, heureusement. Si tu as des petits creux, ne te laisse pas trop tenter par le nutella meme si c est plein de magnesium comme dirait ma mere!!!) car apres la cellulite s installe! c est mon probleme, j en suis farcie, c est horrible. sinon le bidou grossit bien, et je trouve ca plutot drole! allez, bonne grossesse a toutes et bonnes soldes
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:54
Moi c'est une fille cécilia ,je faisait 64kg pour 1m75 et là je fais 17kg de plus et ma dpa est prévu pour le 15 aout et je prend entre 4kg et 5kg par mois depuis le 4éme mois de grossesse.Le gygy est fou a chaque fois qu'il me vois et me demande si je fais toujours le régime allimentaire "oui,oui" ta cas croire je crêve le dalle depuis le début et je mange car j'ai mal a lestomac sinon :je me suis lever ce matin encore a 6h du mat et j'ai mangée un bol de lait et 4 tartines grillés de pain avec nutéla.Et je fait entre 4 et 5 repas part jours.j'y peus rien tout me fait envie.Comme me dit mon mari ,je suis un crêve budjet(lol) de toute façon je faisait 4 kg a la naissance et mon mari 4kg 650 ,elle tient de nous c'est sur.Et a la troisiéme éco a 32semaine et 6j elle faisait 41cm pour 2,300kg .Moi je me dit tant qu'on ait en bonne santée toute les deux c'est le principal. :D
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 21:16
Moi aussi j'ai constament la dalle et je rêve même de nourriture (l'autre fois j'ai rêve d'un plat rempli de crèpes au nutella !!) J'ai pris 10kilos (je suis à 30SA) et mon gygy m'engueule mais je continu a manger, par contre maintenant quand j'ai un creux dans la journée je mange une grosse pomme ça calle bien et ça à même une action coupe faim... c'est le seul conseil que je puisse te donner car jsuis pas une référence niveau bouffe :? ma cellulite qui s'installe me fait chialer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.