Qui as commencer sa valise et celle du bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:06
bonjour Bon désolée moi je vais écrire en français... le sms me fait mal à la tête dès 8h du mat. Je pense juste que 2.5, ça veut dire que ton col mesure 25mm. Il a utilisé une sonde endovaginale non? Parce que si tu étais ouverte à 2,5 à mon avis il aurait été plus alarmiste...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:27
Pas de valise non plus, par contre je commence à regarder les pub et j'achète quand il y a une promo (big serviettes hygiéniques, langes, produits,...) Pour les cours, j'ai +/- le même problème. Je vais dans un centre de kiné (en Belgique ce sont des kiné qui font les prépas à l'accouchement), en principe ils travaillent à 5, mais là en ce moment ils ne sont que 2. du coup pour avoir des rdv après le boulot c'est pas top. Sans compter les rdv annulés pour cause d'accouchement.
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:40
salut moi j en suis a 32 sa et je suis tres tentée de faire cette petite valise pour le bout de chou et moi. Mais je suis un peu comme certaines: peur que ca me porte la poisse. ya bien une solution: je vais preparer une liste hyper detaillée (j adore les listes!!! :lol: ) et je n aurais qu a mettre tout dans une valise plus tard (je pense que je la ferais d ici un mois). Et si jamais j accouche avant, le papa n aura qu a tout mettre dans une valise et amener le tout a la maternité! Qu en pensez vous? A bientot et bonne grossesse, ne devalisez pas tous les magasins! :D eve
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:19
je suis comme toi j'ai peur que ca me porte la pouasse!! maintenant, j'me dis que c un peu bete mais bon! je commence a en avoir un peu marre de ne rien preparer pour son arriver, (mis a part les travaux dans les combles pour y faire notre chambre, car on donne la notre au BBpour ne as qu'elle dorme avec sa soeur de 3ans) bref, j'ai bien envie de commencer au moins par la mienne(on c jamais!) et faire celle du BB en juillet mais pas de cours, a ma 1er fille je n'en avais pas fait, mais bon faut dire aussi qu'ayant dejà eu une cesarienne, et là j'ai 80% de chance d'en ravoir une donc... et puis si jamais je pouvais accoucher normalement, je vois pas en quoi cela me sera utile
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:24
les cours de preparation a l accouchement (si c est bien ce dont tu parles) peuvent etre tres utiles a mon avis, surtout s tu veux acoucher normalement. ils t aprennent a bien gerer le stress des contractions, la douleur, la respiration... Moi, il me tarde de faire les suivants!!! :P a plus eve
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:32
[quote:9e9cef7f32="eve23"]les cours de preparation a l accouchement (si c est bien ce dont tu parles) peuvent etre tres utiles a mon avis, surtout s tu veux acoucher normalement. ils t aprennent a bien gerer le stress des contractions, la douleur, la respiration... Moi, il me tarde de faire les suivants!!! :P a plus eve[/quote:9e9cef7f32] mais notre mari est pas la, pour qu'on evacue le stress sur lui? :lol: lol je plaisante!! non mais bon, le fait d'avoir encore une cesa (enfin une chance!) me fait penser que de toute facon, si j'en fait il me serviront a rien si j'en ai encore une et dans l'optique que j'accouche normalement(au secours j'ai peur! :lol: ) je me defoulerai sur mon homme, il ne demande que ca, il est fou!!!!
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:58
tres drole! :lol: je me sers deja de mon fiancé (ca fait drole de dire ca, on est fiancé depuis un mois) comme d une aide pour me lever, me redresser et le jour J je pense que je vais lui ecraser la main! le pauvre :roll: mais j espere ne pas etre trop penible ce jour la, et ne pas trop souffrir pour ne pas qu il soit triste que sa femme ait mal! faisons toutes un effort, sauf celles qui ont un mari qui demande a souffrir, lachez vous!! :D biz a toutes
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 08:30
à chaque grossesse je suis hospitalisée grrr j'ai tjs un tit probleme mdrr donc vaut mieux prevoir ... on ne sait jamais je prefere ke se soit trop tot ke trop tard ... alors je v commencer la semaine prochaine .. je serais à 6mois et demi de grossesse ... allez bonne continuation ;)
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:41
[quote:ecf2ea8783="VALAIS"]Je vais commencer petit à petit mais je ne sais pas encore quoi prendre. J'ai une question bête combien de pygama ou chemise de nuit prenez vous? En fait je me demande si on perd bcp de sang après l'accouchement et si on risque de tacher les dessous de pyjamas.[/quote:ecf2ea8783] bah en fait tout depend de combien de temps tu restes! perso, si j'ai encore une cesa ca sera une semaine a l'hopital, alors vaut meiux prevoir!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 12:47
Coucou, Moi je pense commencer en août ma petite valisette ! même si j ai déjà les petites fringues de naissance et un mois pour ma petite poulette ! Ces petites affaires sont encore dans les sacs...! La chambre est prévue d être livrée la semaine du 11 sept ... Du coup je ne sais pas où stoker !
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:54
le doc m'a dit hier que mon bb allait surement etre un grand bb, alors pour la valise je pense preparer du naissance et 1mois au cas ou!!
bryan06 2 messages
bryan06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 12:55
[color=violet:6a8637d09d]bonjour, pour ma part je n'ai tjrs pas fais ma valise. j'achète des habits pour BB couleur mixte, je pense commencerma valise débuts août car l' acccouchement sera provoqué 3 sem avant terme(24 sept 07). Courage à toutes![/color:6a8637d09d]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:03
[quote:cb037b7235="tarama"]Coucou, Moi je pense commencer en août ma petite valisette ! même si j ai déjà les petites fringues de naissance et un mois pour ma petite poulette ! Ces petites affaires sont encore dans les sacs...! La chambre est prévue d être livrée la semaine du 11 sept ... Du coup je ne sais pas où stoker ![/quote:cb037b7235] pareil, je c pas trop où stocker car on donne notre chambre au bb pour ne pas le mettre avec notre puce de 3ans, et nous on monte dans les ombles, le hic, c'est qu'on est encore en travaux, je pense que cela sera fini d'ici la fin du mois ! donc pour le stockage c galere!
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 11:58
non tu n'est pas a 31 sem moi je doit accouche le 23 setpembre et le 7 juillet je commence ma 31 eme sem donc toi tu doit etre dans ta 29 si je me trompe pas voila bonne grossesse [quote:660453c135="sillou7"]je crois que je suis à 31 SA , je ne suis pas très sure (dpa le 7 sept) et je vais commencer tout doucemetn à la préparer.... au cas où, on n'sait jamais?... bizzz sillou[/quote:660453c135]
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 12:03
et oui j'ai bientot fini ma valise come ca je mets petit a petit comme ca je suis sur de rien oublier les habit bebe et les miens apareil photo mp3 ect ...il ne faut pas j'oublie qu'ellechose voila mais bon moi mon col a deja bouger c'est pour ca j'ai comencer ca fait deuc moids je suis repos donc je prepare au cas ou debut du 8 eme moi sinon il faut commencer pour etre sur pretes pour jours j voila bonne fin de grossesse a tous et bon valise :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.