Prime CAF pour les septembrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:25
[quote:1d03866ee2="AM13"][quote:1d03866ee2="mealya"]...à l'aide les filles je suis complètement larguée! J'attends mon bout d'chou pour le 24 septembre, et j'ai bien adressé ma déclaration de grossesse en temps et en heures à la CAF (en mars je crois). Mais depuis je n'ai eu aucun courrier, rien de leur part. Je suis allée sur le site et il demande le numéro d'allocataire?? Or, je ne crois pas en avoir! :?: Une ame charitable pourrait elle m'éclairer? j'ai dû louper quelquechose :? :?[/quote:1d03866ee2] Je te conseille de les appeler directement et là il te donneron ton code secret et ton numéro d'allocataire. Avec la caf fo pa attendre. Mé normalement si ta tou envoyé tu reçoi la prime vers le 05 juillet.[/quote:1d03866ee2] ...Alors voila, j'ai appelé aujourd'hui et ENORME SURPRISE, ils me disent que je ne suis pas sur leur fichier et qu'il ne savent pas où se trouve mon courrier :twisted: :twisted: :twisted: Bon, j'essaye de rester ZEN y a pas de problème, y'a que des solutions!!! Les filles quand vous avez envoyé votre declaration de grossesse, avez vous reçu un courrier de la CAF par la suite?? Merci de m'eclairer (Please :cry: :cry: )
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 21:31
[quote:b2e22ac4ae="mealya"][quote:b2e22ac4ae="AM13"][quote:b2e22ac4ae="mealya"]...à l'aide les filles je suis complètement larguée! J'attends mon bout d'chou pour le 24 septembre, et j'ai bien adressé ma déclaration de grossesse en temps et en heures à la CAF (en mars je crois). Mais depuis je n'ai eu aucun courrier, rien de leur part. Je suis allée sur le site et il demande le numéro d'allocataire?? Or, je ne crois pas en avoir! :?: Une ame charitable pourrait elle m'éclairer? j'ai dû louper quelquechose :? :?[/quote:b2e22ac4ae] Je te conseille de les appeler directement et là il te donneron ton code secret et ton numéro d'allocataire. Avec la caf fo pa attendre. Mé normalement si ta tou envoyé tu reçoi la prime vers le 05 juillet.[/quote:b2e22ac4ae] ...Alors voila, j'ai appelé aujourd'hui et ENORME SURPRISE, ils me disent que je ne suis pas sur leur fichier et qu'il ne savent pas où se trouve mon courrier :twisted: :twisted: :twisted: Bon, j'essaye de rester ZEN y a pas de problème, y'a que des solutions!!! Les filles quand vous avez envoyé votre declaration de grossesse, avez vous reçu un courrier de la CAF par la suite?? Merci de m'eclairer (Please :cry: :cry: )[/quote:b2e22ac4ae] Rien d'étonnant venant de la CAF !!! Moi j'avais reçu un courrier me disant que j'aurais peut être droit à une prime, c'est tout ! Mais on ne reçoit même pas de courrier pour nous dire si on y a effectivement droit ou pas! Mais tu sais, moi je vais les appeler demain car en allant consulter mon dossier sur le net, je me suis aperçut qu'ils allaient virer ma prime sur le compte de l'agence immobilière à qui la CAF a versé les APL en 2001 !!!! depuis, je n'ai plus jamais eu droit aux aides de la CAF, donc ils n'ont pas de RIB, alors ni 1 ni 2 ils vont verser ça sur le même compte que l'APL !! Il faut quand même être un peu neuneu pour pas voir que le compte qu'ils ont correspond à une agence immobilière et que le RIB n'est pas à mon nom !!!! J'espère que je vais tomber sur qq'un de bien demain au tel, sinon je vais m'ennerver, je le sents !!!!!!!!!! Bon courage à toi !!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:36
salut les mamans ! Ma dpa est prévu pour le 04/10 penser vous que moi aussi j'ai droit pour juillet ou bien il faut attendre le 5 aout ???
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 07:52
Pas de panique...Je travaille dans un service qui est souvent en lien avec la CAF ( et c'est souvent le binz... :lol: ). Je crois qe le mieux est de te deplacer directement avec ton dossier mat à la CAF. Ils te demanderont par contre , à mon avis, un autre courrier de ta gynéco et une autre declaration de grossesse. Le mieux c'est peut etre de demander déjà si la secretaire de ta gyneco peut te preparer les papiers au plus vite. A moins que tu en sais déjà plus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.