Les boules..... trop de poids en sin peu de temps

Discussions

Auteur
Message
Guest229599
20 messages
Guest229599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:05
d un temperament deja rondelette je ne souhaitais pas prendre trop nde poids alors je fais attention et la je suis arretté depuis 3 semaine j avais 7 kg au conteur tous dans le ventre ca m'allait et la depuis trois semaine j pris 6kg de plus et g les boules pourtant hygiene alimentaire correct deuxieme test diabete bon et la mon medecin ne s alarme pas je dois refaire une glycemie na njeun il a trouver ma hauteur uterine un peu plus haute que le terme donc il faut que j attende de voir l'echo dans quinze jours pour en parler avec mon obstetricien depuis ce matin je fais que de pleurer et je vois pas koi faire pour lutter contre ces kilos qi sinstallent incidieusement....... est ce que certaine vive la meme chose??? meme si ,on ce dit que bebe va bien c lessentiel g vraiement du mal apasser au dessus merci de vos reponse nad
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:09
jai vecue la meme chose que toi, ils mont meme fait une peur bleue a me dire que jetais diabetique et pourtant non, tu sait tu as bo faire attention se qui est chiant cest quand on a deja quelque kg en trop ils sinstallent plus facilement que quelqu'un de mince, je te comprend moi aussi je suis malheureuse a cause de ses 20 kg que jai pris, il me reste 6 ou 7 jours a tenir alors je suis fiere de moi car depuis trois semaines jai pas repris, je te souhaite du courage car je pense pas quil y ai de solution miracle car moi aussi je fesait gaffe!!!
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:37
salut alors je voulais dire que le fait de reduire son activité favorise l'instalation des kilos par contre le fait d avoir qq kilos en trop avant la grossesse ne joue pas trop sur le fait que tu va grossir plus ou non au contraire car au debut bébé peut puiser sur les "reserves " chose qu il ne peut pas chez une femme mince avant grossesse c est meme pour cela que les femmes mince ont tendance a prendre beaucoup plus de poids que pour les autres car bébé fait son stock :cry: bonne grossesse a toi
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:02
bonjour j en suis à 27 SA les jusqu'a la visite du 6 °mois c'est a dire vendredi dernier je n'avais que 4 kilos en plus et là ... verdicte de la balance de l' hopital +6 kilos en un mois ... et ca fait un mois que je suis en arret maladie et pourtant je fais attention a ce que je mange mais je pense que l'inactivité est pour partie responsable pourtant je sors des que je peux je marche je vais a la piscine une fois par semaine mais j'ai quand meme pris 6 kilos en un mois au total j'en suis à +10kilos je n etait pas toute mince au debut de ma grossesse 68 kilos pour 1m60 et on m avais dit que 10/12 kilos au total ca serait bien mais là il me reste quand meme encore 3 mois et c'est là que bébé va prendre du poids enfin voilà a mon prochain RDV le 12 juillet ils veulent me refaire aussi le test du diabete qui la premiere fois etait bon on verra bien voila mon histoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.