Col mou

Discussions

Auteur
Message
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:39
bonjour à toutes, hier je me suis rendue à la maternité pour des contractions non douloureuses (je suis a 29 SA)... la sage femme m'a dit que j'avais le col mou et fermé alors qu'avant il était long, dur, fermé. que cela signifie t il ? merci
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:52
bonjour je suis à 32SA et j'ai comme toi un col mou et fermé la sage femme m'a dit que c'etait le resultat des contractions regulieres mais que c aussi tout à fait normal d'avoir un col mou à ce stade de la grossesse pas d'affolement mais il faut te menager...te reposer le plus possible..du moment que ton col n'est ni court ni ouvert ca va je laisse les autres futures mamans te donner egalement leur avis moi c tout ce que je sais... bizz et bonne continuation
Guest297604
2 messages
Guest297604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:01
:( moi aussi j'ai vu mon medecin traitant j'en suis a 7 mois et demi j'ai eu quelques contractions et en m'examinant elle ma dit que le col ete bien fermer mais mou alors que avant il etait long et fermer. je vois ma gyneco se vendredi pour l'echographie mais si les contractions persiste elle m'a dit de ne pas attendre et d'aller de suite au urgence a la clinique sa ma fait un peu peur du coup je reste allonger et j'attend sagement vendredi mais je te tiendrais au courant pour savoir se que veut dire le col mou il n'y as pas de raison que sa se passe mal on est forte et on vas suremonter sa bisous a bientot
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:08
je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter...sinon la sage femme m'aurait arretee! je travaille toujours avec 2heures de transports...le col se modifie sur les derniers mois..et moi aussi j'ai une dizaine de contarctions par jour mais apparemment ce n'est pas alarmant..il faut juste que je me pose dés que je peux..bon courage à vous !!! bizz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:02
Salut les filles !! Je suis dégoutée !! Je reviens à l'instant de chez la gynéco et, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, me voilà en arrêt jusqu'à ma dpa 21 Septembre !!! Col court , 3 cm donc risque d'accouchement prématuré ! Elle me dit de ne pas m'inquièter et de me reposer. elle m'a dit vos occupations ce sera "lecture et tricot" rien de plus ! Pas le droit à la voiture, pas de marche, pas de piscine ! :shock: :shock: J'hallucine ! Mais bon, c'est pour le bébé ! En fait j'ai eu des contractions y a deux semaines pendant plusieurs jours,; donc elle préfère que je me repose plutôt que de faire prendre des risques au BB et de finir hospitalisée !!!! Donc voilà, je vais connaître le site par coeur car je ne vois pas ce que je vais faire de mes journées !! dur dur !! Par contre, je vais au taf demain, en coup de vent, pour ne pas planter tout le monde ! Je ne suis pas souffrante, c'est pas une journée de plus qui va me faire accoucher demain ! Bon courage à toutes et a bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.