Aye ! debut du 7eme mois.

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 16:29
Bonjour à toutes, Je suis donc enceinte de 27SA car j'entre dans mon 7eme mois aujourd'hui. J'attends un garcon pour le 19 Septembre et ma grossesse se passe bien. A part que ca me fait mal quelques fois quand il me donne des coups. Est ce que c'est normal ? Bises Clochette :D
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:36
bonjour moi m'a dpa est le 22/08 c'est une petite fille qui s'appelle eliza elle bouge beaucoup beaucoup tout le temps je me demande même quand elle dort j'ai mon ventre qui part dans tous les sens c'est mignon à voir, mais c'est vrai que parfois elle me fait très mal.... je pense que ça doit être normal je vois ma gynéco demain je vais lui demander.... bonne grossesse à toi nath
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 16:47
merci beaucoup nathy078 est que quelqu'un d'autre à la meme chose que nous ? pouvez nous rassurer ? bises
lolo090 2 messages
lolo090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:52
Je suis enceinte de 27sg donc 29sa et comme vous mon petit bb me fait mal de tps en tps. C'est normal car quand il pousse il pousse aussi a travers la paroi tout les autres organes donc forcément ya des douleurs plus que d'autres. Profitons un peu de ses qq coups car aprés quand il sera la on se diras c bien tranquille lol :lol:
deborah76h 15 messages
deborah76h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:03
bonjour moi j' en suis à ma 30 ème semaine, et pour te rasurer mois aussi il me donne des coups surtout la nuit et quand je suis assise , même si ça fait mal c 'est normal c'est qu'il est en bonne santé. bébé est prévu pour le 8 septembre , j' ai hate; bisous et bon courage
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 17:08
merci pour vos reponses les filles Prochaine visite le 6 juillet, j'ai hate !!!! bises
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:19
[quote:9da6e53c56="Clochettedu62"]Bonjour à toutes, Je suis donc enceinte de 27SA car j'entre dans mon 7eme mois aujourd'hui. J'attends un garcon pour le 19 Septembre et ma grossesse se passe bien. A part que ca me fait mal quelques fois quand il me donne des coups. Est ce que c'est normal ? Bises Clochette :D[/quote:9da6e53c56] Salut Clochette!! Moi aussi elle me file de sacrés coups depuis quelques jours! (dpa le 21/09) ...ça fait parfois un peu mal (surtout côté foie, estomac...) mais dans le fond ça me rassure, je me dis qu'elle pousse bien, qu'elle est énergique et réceptive à nos voix, à nos caresses... bises :wink:
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:30
bonsoir a tte moi ma date prevu d 'acouchemnt et le 20 aout j'ai passé ma derniere echo le 15 juin elle peser 2 kilo je m'inquete un peu car je trouve que sa fais peu bref en plus j'ai enormement de brulure d'estomac c'est vraiment desagréable est ce que c'est normal mais c'est vrai quelle bouge beaucoup
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 07:30
bonjour a toutes, et bien moi aussi je suis de 29 sa et bébé :?: (car je ne veux pas savoir le sexe) se croit sur un lac et fait du pédalo sans arrêt, parfois c'est douloureux donc je le pousse doucement, mais il est vrai que c'est bon de le sentir bouger, mais si parfois on aimerait dormir un peu la nuit :lol: Pour les brûlures d'estomac, c'est surement qu' il a prit la bonne position (tête en bas) donc il remonte ton estomac avec ses petits pieds et c'est ce qui donne les aigreurs. :oops: bises les filles
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 09:05
coucou c'est c.. mais moi ce qui m'inquiète c'est de ne toujours pas ressentir de douleurs (29SA) lors des coups. Du coup, j'ai l'impression que bébé n'est pas assez grand/gros/fort! Pourtant ca pédale bien "là-dedans". Bref, une femme enceinte c'est vraiment ch... quand ca a l'un ou l'autre symptome elle se plaint et si elle ne l'a pas elle se plaint de ne pas l'avoir 8) :oops: :roll: :wink:
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:24
moi aussi je débute mon 7em mois demain et j'ai hate que sa passe car je veux voir mon bébé !!! dpa 20/09 ! hier j'ai senti les pieds de mon pti zom c trop fort sa fait deux petite boules qui passe et frole le ventre ! j'ai adoré! moi aussi parfois c douloureux mais c normal car il va avoir de moin en moin de place et se sera pire par la suite!! voilà bise :lol:
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:28
Pour les aigreurs, buvez du lait ou manger du chocolat blanc :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.