La meme chambre

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:44
voila je suis enceinte de bb2 qui devrait arriver mi septembre et ma fille aura 2 ans 1/2.. avec mon "mari" on se pose une question. on a que 2 chambres donc on va mettre les 2 petits bouts dans la meme. mais on se demande si on va les mettre ensemble dès le retour de la mater. on a peur que bb2 réveille bb1 la nuit les 1er temps. pour celles qui sont enceintes du 2ème et qui sont dans le meme cas comment allez vous faire. merci pour vos réponses
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:13
:) Moi aussi je n'ai que 2 chambres et je ne trouve pas a demenager alors bb dormira en tout cas pendant 6 mois dans notre chambre et après on verra...vu que c'est une fille et que son frère va bientot avoir 6 ans je ne sais pas si il vont réussir à cohabiter :lol:
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:13
[quote:d353ecb022="damarlau"]voila je suis enceinte de bb2 qui devrait arriver mi septembre et ma fille aura 2 ans 1/2.. avec mon "mari" on se pose une question. on a que 2 chambres donc on va mettre les 2 petits bouts dans la meme. mais on se demande si on va les mettre ensemble dès le retour de la mater. on a peur que bb2 réveille bb1 la nuit les 1er temps. pour celles qui sont enceintes du 2ème et qui sont dans le meme cas comment allez vous faire. merci pour vos réponses[/quote:d353ecb022] bonjour, nous sommes dans la même situation que toi notre premier garçon a 4ans et demi et le deuxième est prévus pour début septembre et nous avons que deux chambre !!! et on va mettre les deux enfants dans la même , mais le bébé dormiras dans notre chambre et dans son couffin la nuit temps qu'il ne fera pas ses nuit pour pas réveiller son grand frère qui ira a l'école !!! j'éspère que tu ne bataille pas trop avec ses chaleurs biz et bon courage!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 09:17
[quote:2baba53e25="damarlau"]voila je suis enceinte de bb2 qui devrait arriver mi septembre et ma fille aura 2 ans 1/2.. avec mon "mari" on se pose une question. on a que 2 chambres donc on va mettre les 2 petits bouts dans la meme. mais on se demande si on va les mettre ensemble dès le retour de la mater. on a peur que bb2 réveille bb1 la nuit les 1er temps. pour celles qui sont enceintes du 2ème et qui sont dans le meme cas comment allez vous faire. merci pour vos réponses[/quote:2baba53e25] Salut Moi idem que kalith, je les mettrais pas dans la même chambre de suite, j'attendrais que bb2 fasse ses nuits car mon fils rentre à l'école en septembre donc il lui faut du repos. après ils partageront la même chambre, on va quand même faire 2 espace bien distinct pour qu'ils aient chacun leur petit univers. Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte de 11 sa
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:57
on pensait faire comme vous le faire dormir avec nous dans notre chambre tant qu'il ne fait pas ses nuits et le mettre ensuite avec sa soeur. mais j'ai peur que ma fille se sente abandonnée. quand il lui arrive de se reveiller la nuit (c'est rare) et bien on ne veut pas qu'elle vienne dans notre chambre alors si on prend son frère avec nous qu'est ce qu'elle va penser. sinon j'espère que votre grossesse se passe sans soucis et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. pour moi ca commence a etre l'horreur (pieds gonflés, crampes) mais bon c'est tellement beau d'être enceinte. bisous
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:03
Je vois que je suis pas toute seule ds ce cas! Je suis a semaine 30+5 jours et j'attends un pti gars , ma fille va faire 6 ans au mois de juillet et le probleme c que en plus de son chamboulement de sa rentrée en septembre chez les grands(en CP) il y aura la venu de son petit frere!! alors avec le papa on se tate si les mettre ds la meme chambre, sinon faut changer toute l'installation de la chambre à notre fille!! lit en mezzanine pour elle et celui du BB le mettre en dessous :? pour prendre le moins de place possible! Enfin bref va falloir se presser un peu car rien é pret! Bon les filles bon courage a toutes car on é toute ds la meme galere :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:10
jai mes 2 plus jeune(3ans et 20 mois) ds la meme chambre encore.je ne peux les coucher ensemble sans etre obligé de rester ds la chambre jusqu'a ce qu'Il s'endorme. au début je n,avais pas ce probleme bb etais ds son lit a barreau mais depuis le lit de transition,oh la la!!! je déménage le 1er juillet mais cette fois je mettrais ma grande de4ans et ma puce de 3ans ensemble,de toute facon la puce va avoir le temps de s,endormir la grande se couche plus tard que les autres.jai hate vous pouvez pas savoir comment!! quand le ptit etais bb meme sil pleurais la nuit la puce ne se réveillait pas mais maintenant il on de l'énergie a revendre,lol!pas moyen de les endormir en meme temps!et comme le ptit se lévent 50 fois de son lit avant de dormir ce serait toute qu'un dilemme,donc en attendant elle dort ds mon lit le temps que bb dorme. mais ca fait pas son affaire elle me demande sans cesse quand elle va retourner ds son grand lit,elle aussi a hate de déménager!! voici mon expérience la dessus!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 20:21
salut, nous aussi 2 chambres, donc bb2 sera avec sa grande soeur (3 ans et demi) j'ai déjà amménagé leur chambre, vous pouvez la voir ds le 8eme mois "chambres des aoutiennes". Mais comme vous, les 2/3 premiers moi bébé fera ses nuits avec nous mais ses siestes dans "sa" chambre... Bon courage pour la fin.. Bises
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:16
et si on met bb2 dans notre chambre vous avez pas peur qu'après il veuille plus aller dans sa propre chambre?. ils sont tellement malins. oh la la nos parents ne se posaient pas autant de questions que nous
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:53
[quote:e72765c244="damarlau"]voila je suis enceinte de bb2 qui devrait arriver mi septembre et ma fille aura 2 ans 1/2.. avec mon "mari" on se pose une question. on a que 2 chambres donc on va mettre les 2 petits bouts dans la meme. mais on se demande si on va les mettre ensemble dès le retour de la mater. on a peur que bb2 réveille bb1 la nuit les 1er temps. pour celles qui sont enceintes du 2ème et qui sont dans le meme cas comment allez vous faire. merci pour vos réponses[/quote:e72765c244] Bsr, Je suis moi mm enceinte de bb2 et nous nous sommes poses la question mon epoux et moi a un moment donne. Heureusement c'est le meme sexe alors comme on a ke 2 chambres et ke l'aine qui a 2 ans fait deja ses nuits, nous garderons bb2 avec nous le temps qu'il prenne le rythme, surtout que je vais allaiter et vers 4-5 mois il integrera leur chambre qui est bien grande et spacieuse même pour les jeux ! Pour l'ainé, on l'avait gardé avec nous, lui dans son couffin et le passage dans sa chambre s'est fait sans pbs! Pourvu que ce soit pareil !!! Bne grossesse --------------- Tigars 31.07.05 bb2 11.09.07
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:16
Nous sommes nous oci confeonté au même probléme bb2 est prévu pour le 21/09, et bb1 aura 3 ans fin juillet vu ke l'on a ke 2 chambres ( si tout va bien demenagement apré l'accouchement) alor au début la puce dormira avec nous car son frére va a l'école ( depuis kil a 2 ans) j'ai peur kelle le reveille et en plus il n'y a pas assez de place pour les mettre tout les 2 dans la même chambre dans notre chambre il n'y aura ke le lit je me serviré de la commode table a langer de la chambre de son frére et tout ses habits seront a la chambre de son frére c compliké et ca m'angoisse!! en espérant ke l'on va demenager vite fé bisous les filles et bonne grosssesse [img:15fe6b4886]http://bd.lilypie.com/TnkYp2/.png[/img:15fe6b4886]
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:53
coucou nous aussi on a que 2 chambres alors ils iront ds la meme mais que quand bb2 fera ses nuits... sinon apres faut calmer le plus grand aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.