MARRE MARRE MARRE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:34
Hey Sistern ! Tu dois être contente : tu as connu la canicule 2003... tu vas sûrement connaître la canicule 2007 !!! :lol: Bon, désolée, elle est mauvaise, je sais, je me retire ! :wink: Stouph, s'il te plaît, laisse nous râler. Bien sûr, nous ne sommes pas dans la situation de ces femmes qu'on voit dans les rizières, les champs en Afrique ou seule en plein New-York (dernière pub suez pour celles qui n'auraient pas reconnu) mais c'est normal aussi de [u:caddab991e]parfois [/u:caddab991e]en avoir marre... et d'avoir envie de le dire. Les forums c'est fait pour ça aussi ! Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas heureuses nous aussi de donner la vie (c'est une aventure magnifique où on en prend pour 20 ans minimum, mais magnifique). Alors, merci Stouph de nous laisser notre petit espace de liberté où l'on peut s'autoriser à se plaindre de l'état de grossesse, chose beaucoup plus difficile dans la vie "live" parce que ça ne se fait pas. Voilà, en espérant n'avoir froissé personne car ce n'est pas le but, bonne soirée à toutes Linette
crevette17 6 messages
crevette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 06:49
re les filles, je suis d'accord avec linette :lol: sur la plainte en live :? quand j'ai eu le malheur de dire que j'aimais pas etre enceinte (en précisant bien que j'etais contente d'avoir bébé !!) on m'a regardé de travers comme si je blasphemais :shock: :shock: !!!! me retorquant que c'etait beau d'etre enceinte.... non je ne suis pas un monstre en affirmant que j'aime pas l'etat de grossesse... ca ne m'empeche en rien d'etre heureuse de l'arrivée de mon fils :D (sinon je me serais pas mis le pere a dos en le gardant coute que coute...) et on me repete aussi qu'etre enceinte "c'est pas une maladie" :P effectivement !! moi je dirais "s'en est pleins a la fois" ... parce que si on reflechit bien... constipation, hemorroides, aigreur d'estomac, insomnie, mal au dos, boutons (acné), gingivite, oedeme, douleur circulatoire, diabete, surpoids... et j'en passe surement... sont des symptomes qu'au quotidien nous combattons avec un traitement... mais que pendant la grossesse... nous ne pouvons traiter avec rien et dont la seule reponse qu'on nous donne c'est "c'est la grossesse qui veut ca, prenez votre mal en patience...." :twisted: :twisted: grrrrrrrrrrrrrrr alors OUI ON A LE DROIT DE RALER !!!!!!!!!!!!!!! :lol: [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=image160jd4.jpg][img:8cb92c14ce]http://img527.imageshack.us/img527/6262/image160jd4.th.jpg[/img:8cb92c14ce][/URL][url=http://www.pour-bientot.com][img:8cb92c14ce]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1181584364931962988.jpg[/img:8cb92c14ce][img:8cb92c14ce]http://www.pour-bientot.com/3690562-1181584364.png[/img:8cb92c14ce][/url]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:19
oh oui !!! j'ai bien aime le fait que non la grossesse c'est pas une maladie, c'est plusieurs a la fois :)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:00
bon les filles je crois que fo par dire j'en ai marre d'etre enceinte moi aussi j'ai eu toute c douleurs m^me l'os du pubis cassé et oui m^me ça , il c relaché trop vite j'ai déguste comme une malade mais vous savez quoi j'ai perdu beaucoup de bb , j'ai mis 8 ans pour avoir ma fille , elle est née l'année dernière et la je suis de nouveau enceinte de 6 mois et j'ai encore tout c soucis mais je suis heureuse kan m^me
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:00
[quote:6283379b88="kaerty"]bon les filles je crois que fo par dire j'en ai marre d'etre enceinte moi aussi j'ai eu toute c douleurs m^me l'os du pubis cassé et oui m^me ça , il c relaché trop vite j'ai déguste comme une malade mais vous savez quoi j'ai perdu beaucoup de bb , j'ai mis 8 ans pour avoir ma fille , elle est née l'année dernière et la je suis de nouveau enceinte de 6 mois et j'ai encore tout c soucis mais je suis heureuse kan m^me[/quote:6283379b88] certaines femmes ont perdu des bebe, moi j'ai subi une ivg et j'emploi bien le terme surbir pcq psychologiquement j'en suis toujours pas remise et ce n'est pas pour autant que j'apprecie la grossesse, chacune ressent sa grossesse comme elle l' entend nous on aime pas ca et on ose le dire c'est tout, desolee pr tout tes pbs qui sont certes + graves que les notres mais on a deja du mal a gerer nos propres pbs nos propres peurs, tristesse etc et il est svt difficile de se mettre a la place des autres non pas par egoisme ou egocentrisme mais pcq nous meme on souffre deja de nos propres soucis en tout ca felicitation pr tes 2 ptits bouts. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.