Visage enfle et douleur a l'estomac!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:34
Bonjour tout le monde, depuis ce matin, j'ai les chevilles énormes mais ça ça m'inquiète pas trop car pas de tension et d'albumine mais j'ai le visage légèrement enflé, ça me perturbe! Vous en pensez quoi? De plus, cette nuit (c'est vrai que j'avais bien mangé la veille au soi: welsch frites!!!) je me suis réveillée en sursaut car j'avais l'impression d'étouffer, j'avais quper mal au niveau de l'estomac comme un peu une crise d'aérophagie! Et j'ai toujours aussi mal ce soir! A votre avis? Avez vous des solutions pour que ça passe? Merci de vos conseils Mille bisous Alaxandra
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:52
Merci Mélanie! Ca me rassure! Encore quelques semaines et je serai tranquille! Je me sens de plus en plus moche mais bon, c'est pour la bonne cause!! Encore merci de ta réponse et embrasse tes petits bouts pour moi! Alexandra
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 20:16
salut! Moi je n'en suis qu'à 24 SA et ça me fait ça aussi. C'est pas tout le temps mais il arrive que les coups soient tellement bas que j'ai carrément l'impression qu'il tape dans le vagin :S MAis il ne faut pas s'inquieter, le gyneco m'a dit que c'était normal, le bébé prend toute la place qu'il peut :)
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:23
[quote:9383576fc5="deydey7"]Je suis à 30 SA et je sens les coups de bébé très très bas.Je sais pas comment l'expliquer,c'est comme si des fois il était à la limite de sortir!!!Est ce que vous ressentez ça aussi?est ce normal?Quelles peuvent être les conséquences?[/quote:9383576fc5] Salut, Ne t'en fais pas c'est parce que ton bébé a certainement les pieds vers le bas. Donc les coups sont en bas! Dans 3-4 semaines, il va se retourner pour se préparer à l'accouchement et là tu recevras les coups dans les côtes! ( très désagréables!!! :D ) Bonne continuation Sylvie ( 35 sa)
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:39
Bonjour, je ne suis pas sûre qu'il n'y ait rien à faire pour les oedèmes... Peut-être vaudrait-il mieux que tu consultes, pour être rassurée? Bonne fin de grossesse!
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:51
Salut , moi aussi je suis a 30SA et depuis environ 1 semaine je ressens des petits coups de faibles intensité au niveau du pubis et je ne sais pas non plus comment il est placé mais on je ne pense pas que ce soit trop inquiétant! Je vois ma SF mercredi 20/06 donc je lui en parlerai en attendant je fais avec... Je preéfère encore sentir ca a ce niveau la que de ne plus le sentir du tout! Biz
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:57
[color=darkblue:8fa1e2287d]salut, je ne suis pas du 44 mais à deux pas, puisque seulement 30 km me sépare de Nantes. J'habite une petite commune du Maine et Loire près de Vallet J'accouche à la polyclinique de l'atlantique dans quelques semaines ou jours. Tu accouches où ? Ma dpa est le 07/07/07. A bientôt[/color:8fa1e2287d]
bmahe 2 messages
bmahe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 23:12
Bonjour Je suis aussi une future maman du 44 ( Sautron) et c'est aussi une petite fille. L'accouchement est prévu le 29/8, on est calé pareil :D Pour moi, la grossesse se passe bien, je me sens très bien et suis bien-sûr super heureuse! Il me tarde de voir cette petite puce. D'ailleurs, on a pu un peu la "voir" à l'avance car nous nous sommes payé une échographie en 3 D. C'est un peu cher mais ça vaut le coup: c'est magique!!! A bientôt Céline
zelmo 12 messages
zelmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 23:45
Salut, Moi aussi je commence à avoir le visage enflé, sans parler des chevilles et des pieds enormes, ça me gene beaucoup, sinon pour l'estomac, tous les matins je me reveille avec des douleurs et une envie de vomir, surtout quand le repas de la veille est gras, maintenant j'ai un hobby, les pasteques, j'en mange dés que je rentre du boulot, ça me fait beaucoup de bien, et puis je ne vomis plus le matin. bon courage à toi, tout cela passera et il en restera que des souvenirs. question: dis-moi, tu as une fille ou un garcon?on dit chez nous que qd on est enceinte d'une fille les traits du visgae deviennent plus gras et on perd un peu de son charme...
Guest297056
42 messages
Guest297056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 23:46
[quote:1878532a54="migal"]je voudrais savoir si il y avais des future maman du 44 mois je suis de nantes et mon terme est prevue pour le 26/08 et cest une petite fille[/quote:1878532a54] bonsoir, je suis du 44 (blain) et ma DPA est pour 01/10 et c'est un petit garcon, moi aussi j'accouche a la polyclinique ! combien coute l'echo 3D et ou la faire ? merci virginie
Guest229599
20 messages
Guest229599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 05:40
dpa prevu le 29/08 ou 02/09 j acco uche a jules verne et j habite le pallet
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:20
coucou moi je reçois des coups et dans la vessie (super agréable!!) et dans les côtes, en même temps parfois... Alors bon... Je me demande comment elle est placée des fois!
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:38
Merci pour ces exercices, moi qui ne comprend jamais rien aux mouvements à faire, là c très clair :D Par contre je me demandais: est-ce que l'exercice des abdos peut être fait au 7ème mois? Bonne fin de grossesse!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:45
Coucou les filles, Moi je suis de Trignac et originaire du Maine et Loire ( Bouzillé pour celles qui connaissent) Ma DPA est prévue pour le 07/09 et j'accouche à l'hôpital de St Nazaire et on attend un petit garçon qui se porte comme un charme. Bisous à toutes :wink:
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:17
Bjr merci lol d'avoir pense a nous c'est tres interessant je ne fais d'habitude ke la marche maintenant plus de pretexe :lol: bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.