BIDOU des septembrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:49
C'est pas très correct de sa part de refuser! A ta place, rien que pour l'embêter déjà, je tomberais malade. Il sera pas plus avancé: tu seras absente car malade et tu auras encore tes congés pour après le congé de maternité...!!!!
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:18
Salut les filles!! Moi debut du congé patho le 05/08, et le travail j en peux vraiment plu!!! Je suis infirmiere de nuit en maison de retraite, et je bosse de 20h à 7h. Je suis trop HS.... help!! Bon courage a vous toutes!!!!
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 23:30
salu les filles, mois je vien de passé 15 jour de vacance. je doi reprendre le boulo mardi, jengoise car je sui a 29 semaine é tré fatigué , mé mon congé mat commence le 6 aout, en esperen avoir un congé pato de 15 jour, je devré bossé encor 3 semaine!!! donc vé ésayer de lé faire si sa va pa jaréteré pi c tou .... courage a toute
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:12
vous etes courageuse les nanas , moi je suis en arrèt depuis le début et bien franchement je suis heureuse , je m'occupe de ma 1ere princesse de 18 mois et je suis tranquille
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:50
salut les filles, alors comme prévu j'ai repris le boulot mardi, la ont est jeudi est franchement je suis nazzz ... de plusss ma patronne ma engueuler car je ne les pas prévenu lundi que je revenez mardi.... vous avez déjà vu sa vous je penser qu'on appeler son boss pour prévenir qu'ont été en arrêt!!!! c'est nouveau :evil: du coup c'est tendu.... je pense ne pas y aller demain.... sa me soul
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 06:31