Petit moment de detente entre futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:17
[quote:6cc5676135="damarlau"]ma fille va avoir 26 mois a la fin du mois. l'age de tous les tests et des caprices.[/quote:6cc5676135] Ah ça ta raison, moi j'en ai un de trois ans et demi et un de 23 mois et il me fon la misère le plu petit encore plus il écoute rien de rien.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:20
ca me rassure y a pas que la mienne. la on est en plein aprentissage du pot et elle commence a y aller ouf. mais bon elle est excitée comme une puce et le soir quand elle s'endort et bien CA FAIT DU BIEN. Ah ça ta raison, moi j'en ai un de trois ans et demi et un de 23 mois et il me fon la misère le plu petit encore plus il écoute rien de rien.[/quote]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:22
[quote:0b0ae26aa3="damarlau"]ca me rassure y a pas que la mienne. la on est en plein aprentissage du pot et elle commence a y aller ouf. mais bon elle est excitée comme une puce et le soir quand elle s'endort et bien CA FAIT DU BIEN. Ah ça ta raison, moi j'en ai un de trois ans et demi et un de 23 mois et il me fon la misère le plu petit encore plus il écoute rien de rien.[/quote:0b0ae26aa3][/quote] Moi la propreté c bon depuis o moins un bon mois... ouff... un soucis en moins enplus il é propre jour et nuit bon ya toujours kelke accident mé c normal o début. Comment el s'appel ta pitchoune et le deuxième garçon ou fille ???
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:25
elle s'appelle laura et le 2ème c'est un petit mec qui va s'appeler romain. et les tiens la propreté c bon depuis o moins un bon mois... ouff... un soucis en moins enplus il é propre jour et nuit bon ya toujours kelke accident mé c normal o début. Comment el s'appel ta pitchoune et le deuxième garçon ou fille ???[/quote]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:26
[quote:d57c216bb0="damarlau"]elle s'appelle laura et le 2ème c'est un petit mec qui va s'appeler romain. et les tiens la propreté c bon depuis o moins un bon mois... ouff... un soucis en moins enplus il é propre jour et nuit bon ya toujours kelke accident mé c normal o début. Comment el s'appel ta pitchoune et le deuxième garçon ou fille ???[/quote:d57c216bb0][/quote] Le plus grand c Tom et le second c Chris, le troisième normalement une fille mé pa de prénom encore...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:00
salut les filles willnath les contractions jusqu'a 10 par jour c'est normal gygy qui me la dit :wink: tant qu'elle font pas mal, am13,nos fils ont a peu pres le meme age pour le second mon grand,gabriel, a 5 ans. mon fils,nathanael,de 23 mois ne veut pas aller au pot :cry: il fait que des caprices comme les votres :cry: il tape son frere :roll: et son frere ne se rends pas :cry: darmalau si tu as une technique je suis preneuse bon appetit :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:15
[quote:95f0fed791="sissi2411"]salut les filles willnath les contractions jusqu'a 10 par jour c'est normal gygy qui me la dit :wink: tant qu'elle font pas mal, am13,nos fils ont a peu pres le meme age pour le second mon grand,gabriel, a 5 ans. mon fils,nathanael,de 23 mois ne veut pas aller au pot :cry: il fait que des caprices comme les votres :cry: il tape son frere :roll: et son frere ne se rends pas :cry: darmalau si tu as une technique je suis preneuse bon appetit :lol:[/quote:95f0fed791] Moi les miens il se frappe et se dispute souvent... il fé deux ans can ton second ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:34
nathanael,fera 2 ans le 15 juillet et gabriel le 11/07/07 le petit est une vrai terreur ,il s'en prends a son frere et cousins. et le tien il fait quand ses 2 ans?comment as tu fais pour lepot mon grand du jour au lendemain il a refusé la couche il etait en creche mais nathanael c'est pas du tout le meme
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:47
[quote:e4764446d4="sissi2411"]nathanael,fera 2 ans le 15 juillet et gabriel le 11/07/07 le petit est une vrai terreur ,il s'en prends a son frere et cousins. et le tien il fait quand ses 2 ans?comment as tu fais pour lepot mon grand du jour au lendemain il a refusé la couche il etait en creche mais nathanael c'est pas du tout le meme[/quote:e4764446d4] Ben il fé deux ans le 13 juillet. Pour la propreté g carrément enlevé la couche jour et nuit... Je ne lui metté plus du tout, au début une vrai catastrophe mais petit à petit ça a marché. Il a d'abord été propre la nuit et à la sieste.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:52
tu dois avoir un stock de drap ou tu mets des aleses?et puis la journée il faisait pas partout?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:54
[quote:baca784125="sissi2411"]tu dois avoir un stock de drap ou tu mets des aleses?et puis la journée il faisait pas partout?[/quote:baca784125] Oui au débu ct un carnage, il faisait partou partou... Pour les draps g deux alèses et deux drap housses ça me permettait de laver et d'en avoir toujours un de rechange. Mé vu kil fé bon ça seche vite. Quand je sorté je metté l'alèse sur le sieste auto aussi.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:59
ok!en gros il en avait marre d'etre muoillé donc il s'est dit allez au pot :lol: j'ai compris :lol: si j'attends qu'il me demande il ne sera jamais pret pour la rentrée de janvier a l'ecole ,il faut que je le laisse le cul a l'air ok merci ton grand il est comme le second de comportement et autres les miens sont totalement differend,gabriel est attentioné il veut tout faire tout seul et fais attention a ses jouets l'inverse de nathanael qui lui casse tout et est une tornade
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:03
POur la propreté o début j'expliquer gentillement avec patience et après je lé puni avec une petite fessé et c venu tout seul mé c pa évident avec le caractère ki la, il é dur. Moi aussi mon premier est très doux, gentil, et écoute can meme déjà plus ke son frère, il é très sensible, mé très raleur, il choine... Le second c un bourrin, il é dur, il casse tou, grimpe partou et écoute rien du tout, can on le cri il sen fou (il pleur deux seconde et recommence), si on lui mé une petite fessée il dit "pas mal"... Non ils ont rien à voir.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:13
j'ai les deux meme c'est rigolo a savoir comment nos filles vont s'en sortir avec les garcons :? defois je me dit que j'ai interet de bien surveillé le second avec le bebe ,je me fais un peu de soucis quand meme ,jusqu'a ma grossesse je travaillé la je compte prendre les 3 ans pour voir ce ptit monde grandir!et pour assumer le quotidien :cry: sinon tu compte allaiter?as tu commencer les achats ,couches,savon et autres?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:22
[quote:3133d7fc54="sissi2411"]j'ai les deux meme c'est rigolo a savoir comment nos filles vont s'en sortir avec les garcons :? defois je me dit que j'ai interet de bien surveillé le second avec le bebe ,je me fais un peu de soucis quand meme ,jusqu'a ma grossesse je travaillé la je compte prendre les 3 ans pour voir ce ptit monde grandir!et pour assumer le quotidien :cry: sinon tu compte allaiter?as tu commencer les achats ,couches,savon et autres?[/quote:3133d7fc54] Moi aussi je m'inkiète un peu pour le bb par rapport o second. Dé foi je me di ça va etre un garçon manké ma fille, mais j'espère pas. Pour les achats oui g commencé petit à petit depuis le début mais g pa acheté de couches ni le savon... Moi aussi je vé reprendre le congès parental, c super de les voir grandir meme si parfois on pe pété un cable. J'aimeré allaité mé ça me stresse car pour mon premier ça c mal passé, le second g pa essayé, et là j'ai vraiment envie mé avec les deux premiers vu kil son petit ça m'angoisse et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.