Petit moment de detente entre futures mamans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 15:54
Mes fils ont 3 ans et demi et 23 mois.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:24
[quote:5c08e84d67="AM13"]Mes fils ont 3 ans et demi et 23 mois.[/quote:5c08e84d67] ma fille vers 21 mois a commencé à se réveiller la nuit aussi. ca a été l'horreur. croyez vous que nos petits bouts ont chaud aussi dans notre ventre parce qu'aujourd'hui il a moins bougé que d'hab
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:44
[quote:e1539f6fed="damarlau"][quote:e1539f6fed="AM13"]Mes fils ont 3 ans et demi et 23 mois.[/quote:e1539f6fed] ma fille vers 21 mois a commencé à se réveiller la nuit aussi. ca a été l'horreur. croyez vous que nos petits bouts ont chaud aussi dans notre ventre parce qu'aujourd'hui il a moins bougé que d'hab[/quote:e1539f6fed] Mes fils n'on jamais trop dormi la nui é ça depuis la naissance donc g l'abitude maintenant mé ça crève c sur. Pour nos petits bouts non je pense ke eux ils sont super bien dans nos ventres.
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 07:35
[quote:53c5f43d83="damarlau"][quote:53c5f43d83="sissi2411"]darmalau tu pourras si tu peux me dire les references et j'irai voir dans mon magasin ou meme photos merci[/quote:53c5f43d83] alors comme prévu je suis allée a carrefour et pour le sac à langer il y a toujours le meme que moi mais y en a pas de plus grand dommage. les seuls grands que j'ai vu c'est a aubert mais il faisait kan meme 90€ (je trouve ca un peu cher pour un sac) je préfère acheter des vetements. donc si vous avez d'autres idées je suis moi aussi preneuse.[/quote:53c5f43d83] coucou, alors moi j'ai acheté 2 sacs ( à langer et sac besace) pour à peu prés 20 euros chaque sac sur vertbaudet (velours marron et beige) et j'ai eu le protège carnet de santé pour moins de 10 euros, va voir sur le forum (post trucs et astuces), tu peux avoir de bonnes réductions. Dernièrement j'ai acheté tour de lit, drap housse, gigoteuse et 3 panières en osier avec plus de 40 euros de réduction ! biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:31
bonjour tout le monde comment allez vous ? Temps pas bien beau aujourd'hui, je crois que ça va faire ça tout l'été, un coup hyper chaud, un coup moyen.... Sinon, je suis allée voir une copine à la maternité hier qui a accouché d'une petite Amandine, du coup avec mon chéri on est encore plus pressées que notre nénette soit là, plus que 91 jours d'après le site. Il parait que ce sont les plus longs.... pffff !!!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:54
coucou à toutes, coucou Amethys, Je ne pense pas que ça soit les 3 derniers mois les plus longs parce que ça peut venir d'un moment à l'autre, (sans oublié les fausses alertes) mais se sont les plus durs, parce qu'on est plus lourdes et qu'on arrive moins se bouger :lol: enplus qu'on a choisi la bonne période (30° c'est le top!!!!) Pour me remonter le morale, je me dis que plus elle arrivera près du terme, mieux ça sera, il ne faut pas être pressé, "avant l'heure, c'est pas l'heure" Moi je dois attendre le 16/09, j'aimerais bien qu'elle naisse le 09/09 parce que ma 1ere fille et née le 08/08, je trouve ça sympa. Et toi ton terme c'est quand ??? Et la date que tu aimerais ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 13:41
Cocou les filles, ca va ? Améthis , amandine kel bo prénom, normal c le mien hihihi damarlau pour la poussette don je tavé mi les liens el é à toys rus à 169.99 euros et sur le catalogue bébé de ce magasin ya un bon de 20 euros de réduction. Si t'as le catalogue profites en sinon je peux tenvoyer mon bon à moi je ne men serviré pas.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:02
salut les filles aujourd'hui journée garcon donc poney et activité le temps qu'ils rangent les jouets ,ptit passage eclair temps lourd aujourd'hui ca promet hier soir vent orage ce soir rebelote pour sac a langer cher chez new baby sympa chez fnac mais a voir sympa aussi sur quelle sur vert baudet lequel tu as pris steph?il y a plusieurs modele tu as choisi sur quelle critere? sinon tout est vieux bb2 encore malade nuit comme am13 courte au moins comme je dis a mon mari ,on n'aura pas perdu le coup vu que l'on s'est pas trop se que c'est les nuits entieres :lol: a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 16:26
[quote:f281f99efb="mélogil"]coucou à toutes, coucou Amethys, Et toi ton terme c'est quand ??? Et la date que tu aimerais ?[/quote:f281f99efb] Bonjour, mon terme est le 19 septembre et je n'ai pas de date préférée tant qu'elle va bien et qu'elle dépasse pas le terme de trop longtemps
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:13
coucou les filles moi c'est virginie future maman d'une petite nina prevue le 3/09 mais bon j'espere qu'elle tardera pas trop parce que la il fait trop chaud!!!!!!! :oops: :oops: voila c'est ma premiere j'ai deja tout le linge il me reste les gros achat que je vais faire debut juillet voila bon ben a bientot
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 19:08
bienvenue toi Nina309, j'espère que tout va bien pour toi.... Dites moi les filles, j'ai une petite question très gênante à vous poser, bon ben je me lance... est ce que vous avez des petits soucis de fuites urinaires ? Je crois que ça commence moi, des fois je suis toute humide et je sais pas trop ce que c'est et comme en plus j'ai du mal à me retenir je pense que c'est ça. Ca promet pour la suite en tout cas c'est hyper gênant, j'ai l'impression de sentir mauvais alors j'ai envesti dans des protections, quelle honte à la caisse du supermarché !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:13
[quote:19a4fb634f="AM13"]Cocou les filles, ca va ? Améthis , amandine kel bo prénom, normal c le mien hihihi damarlau pour la poussette don je tavé mi les liens el é à toys rus à 169.99 euros et sur le catalogue bébé de ce magasin ya un bon de 20 euros de réduction. Si t'as le catalogue profites en sinon je peux tenvoyer mon bon à moi je ne men serviré pas.[/quote:19a4fb634f] je viens de regarder sur le site de toys elle a l'air pas mal cette poussette y a un magasin près de chez mes beaux parents j'irai voir la prochaine fois en plus y a bientot les soldes donc avec un peu de chance. mais bon on va un peu attendre parce que niveau finance en étant en maladie depuis presque 5 mois ca commence a etre dur donc on va attendre voir si il nous donne la prime. ma dpa est le 16/09 vous pensez qu'il vont la verser quand ? sinon aujourd'hui très chaud donc piscine. bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 19:13
[quote:30e01936c6="amethys"]bienvenue toi Nina309, j'espère que tout va bien pour toi.... Dites moi les filles, j'ai une petite question très gênante à vous poser, bon ben je me lance... est ce que vous avez des petits soucis de fuites urinaires ? Je crois que ça commence moi, des fois je suis toute humide et je sais pas trop ce que c'est et comme en plus j'ai du mal à me retenir je pense que c'est ça. Ca promet pour la suite en tout cas c'est hyper gênant, j'ai l'impression de sentir mauvais alors j'ai envesti dans des protections, quelle honte à la caisse du supermarché ![/quote:30e01936c6] Meme soucis ke toi ki commence mé très peu ça promet car encore kelke mois à patienter...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 19:14
[quote:7057a16764="nina309"]coucou les filles moi c'est virginie future maman d'une petite nina prevue le 3/09 mais bon j'espere qu'elle tardera pas trop parce que la il fait trop chaud!!!!!!! :oops: :oops: voila c'est ma premiere j'ai deja tout le linge il me reste les gros achat que je vais faire debut juillet voila bon ben a bientot[/quote:7057a16764] Salut nina, bienvenue moi dpa le 001/09 normalement une fille, c bb3.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 19:15
[quote:66b67c93c2="damarlau"][quote:66b67c93c2="AM13"]Cocou les filles, ca va ? Améthis , amandine kel bo prénom, normal c le mien hihihi damarlau pour la poussette don je tavé mi les liens el é à toys rus à 169.99 euros et sur le catalogue bébé de ce magasin ya un bon de 20 euros de réduction. Si t'as le catalogue profites en sinon je peux tenvoyer mon bon à moi je ne men serviré pas.[/quote:66b67c93c2] je viens de regarder sur le site de toys elle a l'air pas mal cette poussette y a un magasin près de chez mes beaux parents j'irai voir la prochaine fois en plus y a bientot les soldes donc avec un peu de chance. mais bon on va un peu attendre parce que niveau finance en étant en maladie depuis presque 5 mois ca commence a etre dur donc on va attendre voir si il nous donne la prime. ma dpa est le 16/09 vous pensez qu'il vont la verser quand ? sinon aujourd'hui très chaud donc piscine. bisous[/quote:66b67c93c2] La prime c le 05 juillet normalement pour les septembrettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.