Petit moment de detente entre futures mamans (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 09:56
Salut, à part boire et surélever les pieds du lit...???? Un peu de magnésium peut être ? Je commence à en avoir aussi et c'est vrai que c'est pas drôle.
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:56
Coucou les filles, vous avez passé un bon w.e ? pour moi tout doux à cause des contractions un peu trop fréquentes fin de semaine dernière... un peu de mal à rester trankil.... et ce soir c'est prépa avec séance de massage aux huiles essentielles avec le papa. Bon j'avoue, je crains un peu de repartir encore plus coincée qu'en arrivant mais je pense que je vais bien m'amuser... Bonne journée Biz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:59
[quote:feaf5ebc76="amethys"]Salut, à part boire et surélever les pieds du lit...???? Un peu de magnésium peut être ? Je commence à en avoir aussi et c'est vrai que c'est pas drôle.[/quote:feaf5ebc76] mon coté du lit est déjà surélevé et je bois. le magnésium j'y avais pensé mais comme je prends déjà du daflon je sais pas si ca va ensemble. non c'est vrai que c'est vraiment pas drole et ca fait super mal
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:00
j' en ai eu 2 fois des crampes at la sage femme m'a dit manque de magnesium et boire beaucoup eau depuis je n'en ai pas eu je touche du bois ! :lol: de mon coté les sac a langer j'en ai eu 4 2 pour chaque garcons le premier j'etais presentatrice tupper et j'en avais gagné 1 pratique mais pas desing et n'a pas tenu le choc,puis un 2eme ^pour mon grand qui lui venait de new baby et cassé pour bbe un de chez la halle en dur si je peux dire et a la longue quand j'ai arrete d'allaité je pouvais pas mettre eau et poudre donc 2eme achat de sac chez new baby car reduc et la fermeture c'est cassé aussi et il est tout rapé d'ou ma question car j'aimerais en acheté qu'1 cette fois ci :lol: a carrefour tu en etais contente ?il etais assez grand?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:02
willnath profites des massages trop bien avec ton homme tu nous raconteras :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:08
[quote:5e41fe0833="sissi2411"]j' en ai eu 2 fois des crampes at la sage femme m'a dit manque de magnesium et boire beaucoup eau depuis je n'en ai pas eu je touche du bois ! :lol: de mon coté les sac a langer j'en ai eu 4 2 pour chaque garcons le premier j'etais presentatrice tupper et j'en avais gagné 1 pratique mais pas desing et n'a pas tenu le choc,puis un 2eme ^pour mon grand qui lui venait de new baby et cassé pour bbe un de chez la halle en dur si je peux dire et a la longue quand j'ai arrete d'allaité je pouvais pas mettre eau et poudre donc 2eme achat de sac chez new baby car reduc et la fermeture c'est cassé aussi et il est tout rapé d'ou ma question car j'aimerais en acheté qu'1 cette fois ci :lol: a carrefour tu en etais contente ?il etais assez grand?[/quote:5e41fe0833] celui que j'ai de chez carrefour j'en suis super contente. maintenant je pense qu'il a etre un peu petit pour 2 donc je vais allez voir si ils font le meme style mais en plus grand. par contre au niveau rapport qualité/prix je le trouve top. il n'est pas rapé, la fermeture est solide (pourtant je ne suis pas quelqu'un qui fait attention)
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:11
pas de souci ! je en sais pas si ces cours préparent vraiment bien mais ca détend !!!! Pour les crampes, je bois beaucoup d'eau HEPAR c gygy qui me la conseillée car plein de magnésium et c vrai que je n'en ai pas eu pour le moment...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 10:13
darmalau tu pourras si tu peux me dire les references et j'irai voir dans mon magasin ou meme photos merci
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:15
c'est un baby relax il va avec un poussette normalement ( que je n'ai pas acheté) je dois aller aujourd'hui faire 2 courses. je vais regarder et je t'en dirais plus ce soir. j'arrive pas a mettre ma bannière sur ma signature comment faites vous?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:17
[quote:db41d45061="willnath"]pas de souci ! je en sais pas si ces cours préparent vraiment bien mais ca détend !!!! Pour les crampes, je bois beaucoup d'eau HEPAR c gygy qui me la conseillée car plein de magnésium et c vrai que je n'en ai pas eu pour le moment...[/quote:db41d45061] bon je vais essayer hépar merci
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 11:52
il faut que tu prennes le 2 code celui qui se nomme pseudo htlm ubbcode or bbcode voila essaye et dis moi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:03
Salut les filles ! ca va ? question crampes je commence a en avoir mé pa bocou mé je bois pa bocou donc c normal pour le sac à langer moi g un bb confor mé il é pa super grand, et un beaba très grand ke lon m'avé offer pour mon premier mé la fermeture à pété donc je pe pa tro tédé... mé suis preneuse de vos avis.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:28
[quote:c02b660c34="samtim07"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que je voulais ; je me présente avant : Moi c'est Fréd alias Sam et mon chéri c Chris alias Tim, bb1, DPA le 13/09, une petite fille qui se prénomera JULIE. Je trouve ce forum vrai bien, je trouve beaucoup de chose mais surtout lorsque je lis les sujets je me dis "je me pose la meme question" ou si je chercher une explication ou une reponse a mes questions je viens sur ce site. @ bientot[/quote:c02b660c34] Bonjour, bienvenue à toi. Moi c'est Céline et j'attend une petite pépette pour le 19 septembre...Ta grossesse se passe bien ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:42
Salut samtim et bienvenue ! Je me présente aussi je m'appelle amandine et j'attend bb3 pour le 01/09 é c normalement une petite fille...
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:24
[quote:897ce5542b="sissi2411"]darmalau tu pourras si tu peux me dire les references et j'irai voir dans mon magasin ou meme photos merci[/quote:897ce5542b] alors comme prévu je suis allée a carrefour et pour le sac à langer il y a toujours le meme que moi mais y en a pas de plus grand dommage. les seuls grands que j'ai vu c'est a aubert mais il faisait kan meme 90€ (je trouve ca un peu cher pour un sac) je préfère acheter des vetements. donc si vous avez d'autres idées je suis moi aussi preneuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.