Petit moment de detente entre futures mamans (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:33
toujours pas trouvé le doudou j'ai meme cherché dans le frigo, dans le placard de bouffe je sais pas ou elle a pu le mettre. en fait elle en avait 3 pareils mais elle a toujours dormi avec celui ci donc je sais pas comment on va faire ce soir. pour les bodies je pense que je vais en acheté aussi des manches courtes parce que c'est vrai que l'année dernière dans le sud il faisait super chaud.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 08:37
Bonjour à toutes, j'ai pris les bodys manches longues parce qu'en septembre même s'il fait chaud, chez moi il fera pas 30°, au pire le papa ira en chercher quelques uns... sinon il ne nous manque que quelques habits et bébé, on a tout comme matériel, mon chéri voulait déjà monter la commode hier pour mettre les petits habits.... :roll: Sinon, resoldes... il y a des super promo chez tape à l'oeil. Voilà. Bises à vous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 22:35
je suis le mari a sissi elle est en ce moment au hopital mais ça vas elle reprendra la discution des son retour
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 22:38
[quote:2a057df420="sissi2411"]je suis le mari a sissi elle est en ce moment au hopital mais ça vas elle reprendra la discution des son retour[/quote:2a057df420] Faite lui de gros bisous... on pense à elle !!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 01:26
[quote:830938b07a="sissi2411"]je suis le mari a sissi elle est en ce moment au hopital mais ça vas elle reprendra la discution des son retour[/quote:830938b07a] gros bisous on pense a toi et on attend de tes nouvelles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 08:57
Bonjour, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Sissi, merci de nous avoir tenues au courant
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 13:19
bonjour les filles jai une petite question qui peu paraitre stupide mai je sui a 28sa et jaimerai savoir si ca crain quan je dor sur le coter est ce que ca peu ecraser bb ou pa?? je culpabilise merci pour vos reponse et bonne grossesse a tous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 13:29
[quote:f1f0a3c790="ln 960"]bonjour les filles jai une petite question qui peu paraitre stupide mai je sui a 28sa et jaimerai savoir si ca crain quan je dor sur le coter est ce que ca peu ecraser bb ou pa?? je culpabilise merci pour vos reponse et bonne grossesse a tous[/quote:f1f0a3c790] Bonjour ! ne t'inquiète pas, ça ne risque rien. De toute façon bébé te fera sentir s'il n'est pas à son aise. Ta grossesse se passe bien ?
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:16
cc merci pour ta reponse oui ma grossesse se passe bien malgrer que je stress bcp en ce momen kan mon bb bouge ca me fai un peu mal dun coter komen ca se fai??? vu ke tu est plu avancer ke moi ds ta grossesse tu pe peut etre maider merci celine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 08:31
[quote:7b2f8b72de="ln 960"]cc merci pour ta reponse oui ma grossesse se passe bien malgrer que je stress bcp en ce momen kan mon bb bouge ca me fai un peu mal dun coter komen ca se fai??? vu ke tu est plu avancer ke moi ds ta grossesse tu pe peut etre maider merci celine[/quote:7b2f8b72de] Bonjour, tu es enceinte de combien ? C'est pour quand ? Pour les douleurs ça dépend comment ton bébé est situé, tourné et comment il bouge, si c'est des coups ou des pirouettes. Ne t'en fais pas, ça m'arrive moi aussi.... Sinon essaye de ne pas trop stresser, détents toi et repose toi, tu travaille ? Faut que j'y aille, j'ai rendez vous chez gynéco. J'espère que tout le monde va bien...
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:57
Coucou les filles, Sissi j'espere que pour toi tout va bien, donne nous vite de tes nouvelles !!! Ben je vois que quand c'est pas les unes c'est les autres .... Aller les filles fo serrer les fesses encore un peu pour que nos p'tit bouts se portent bien 8) 8) 8) Pour moi le toubib a donne son aval pour la reprise du boulot ( mais tranquillllllllllllllle !!!!!!) et pour le depart en vacances dans 15 jours, si y a pas d'autre alerte d'ici la ..... Bon je vais essayer de rattraper les 8 jours de retard de repassage et me faire une tite sieste entre 2 bassines :shock: :shock: :shock: Bises a toutes et courage bientot8 mois !!! Didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:00
bonsoir tout le monde, la journée s'est bien passée ? Gynéco ce matin, tout va bien, presque 4 kgs en plus ce mois ci.... mais elle a rien dit, ça fait 11 depuis le début. Et cette après midi, prépa à l'accouchement, on était 3, c'était bien sympa.
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:04
coucou les filles, je viens d'apprendre pour sissi, j'espère que tout va bien !!! Moi j'ai eu lécho du 3ème trimestre, a priori tout va bien ma p'tite crevette pèse pas loin de 2kg à 32 semaines et en plus je n'ai pris qu'un kg ce mois ci, pourvu que ca dure !!! ( j'en susi à 14kg depuis le début !). Par contre, depuis quelques jours j'ai des remontées très acides le soir(désolée), est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour arranger ça ? Gros bisous à vous toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:09
Bonjour, pour les remontées, je prend du gaviscon, ça marche assez bien. Tu vas avoir un beau bébé dis donc vu le poids...
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:18
merci pour le tuyau je vais allez faire un tour à la pharmacie pour acheter les produits pour la toilette de bb, j'en profiterai en même temps. pour le poids du bb, gygy m'a dit de revenir à la fin du mois, pour la taille et le poids justement, parce que si elle grossit bocoup, il craint pour le bassin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.